! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:31
Salut les filles !!! comment allez vous? NDM pour nous :( mais pas ou peu pour Gwendal 1h - 6h45 mais avec un réveil catastrophe à 3h :shock: il a vomit un peu son bib mais pas que pae la bouche ... par le nez aussi :shock: du coup il a dormi avec nous ... mais nous n'avons quasi pas dormi :gr: entre le fait qu'on ait eu peur qu'il revomisse et surtout qu'il ronfle dara : merci pour la recette je vais tester ça d'ici peu ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:44
coucou les girls Celine je te comprend je crois que j'aurais eue peur moi aussi,esperont que le nuit prochaine se passe pour le mieux!!! Dara ca a l'air bon vu comment tu en parle dit moi :hinhin: içi j'aie testé une recette,faire cuire pousse de soja/carotte râpée/choux chinois/concombre/mais/tomate/un peu de persil et pour les non végétarien carré de jambon ou lardon ou choix ou les deux,ce mélange avec une grosse cuillère de soja douce ou épicé le tout sur une plaque chauffante tu mélange de temps en temps ben ca c'est tropppppp bon !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:56
je l'espère aussi... ce qui me console c'est que demain j'ai rdv avec mon médecin pour gwenaëlle... donc je lui en toucherait un mot j'ai confiance en elle et elle est géniale avec les enfants :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:39
[color=darkblue:95ee8a97da]Bonjours les minettes célinou olaaa la gerbouille dans la nuit :( dslé de ta NDM :( Dara sympa ta recette :oui: Florine sa va mieux ? ah non ne parler pas de bouffe de bon matin sa me donne envie de vomir :oops: :oops: mon café tombe [/color:95ee8a97da]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:04
Désolée pour la NDM Céline :(. En espérant que ça ira en s'arrangeant :cop: Florine, j'essayerai ta recette dès que ce sera de saison, ça m'a l'air délicieux! Alex faut pas boire de café de bon matin, sinon tu ne peux plus parler de bouffe! :mrgreen: J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de boulot :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:06
C'est quoi ton problème?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:11
Bonjour Je ne sais pas trop si tu attends qu'on te plaigne qu'on s'insurge ??? On ne sait pas exactement ce qui s'est passé on ne peut donc juger de toute facon perso je ne suis pas sure d'en avoir envie :think: Je reviens juste sur ca [quote:4943e99a08="bebe-patate"]Et bien non les posts ne sont pas ouverts à toutes[/quote:4943e99a08] en effet la majeure partie des post dans cette section d'amitié sont des posts relativement fermés puisque ceux sont des groupes qui se sont crées autour de telles ou telles affinités et il est bien souvent très difficiles d'y entrer puisque le groupe est constitué depuis longtemps et ce n'est pas évident d'y intégrer quelqu'un dont on ne connait rien et qui ne connait rien sur soi et puis pour etre honnète on en n'a pas forcément envie :cpa: bonne continuation ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:17
Franchement Bébé Patate, si tu as un souci personnel avec des forumeuses, règle-les avec les forumeuses en question. Puisque quelqu'un t'a contactée pour te parler en MP, règle tes soucis en MP :cpa:. Tu éviteras de faire déballage de puérilité :wink:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:23
Les filles, il s'est passé quelque chose avec bébé patate? Elle a ouvert un post pour se plaindre de nous, parce qu'on est des prétentieuses. Elle dit que par personne interposée on lui aurait dit de ne pas rester.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:25
[color=indigo:697e8d5e8d]Mais kes elle a elle ? ta un soucie toi ? allez va cracher ailleur .... tu ouvre un post qui va partir en sucette[/color:697e8d5e8d] [url=http://www.emoticonland.net][img:697e8d5e8d]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio022.gif[/img:697e8d5e8d][/url]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:29
[quote:37672fe2f9="bebe-patate"]Oui c'est bien ce que j'ai écrit dans mon premier post!Il est difficile de se faire une place.....Et je ne vous le reproche pas! Des allégations dur mon compte,avec qui aurais-je des soucis parmis vous? C'est juste qu'il fallait un message comme ça,et oui je l'ai dit je suis râleuse,pour vous faire réagir,il aurait été simple de me répondre hônnetement. L'une d'entre vous l'a fait en mp et je la remercie. Pourquoi ce sujet posté aujourd'hui vous fait-il réagir,alors qu'hier cela ne vous interpellait même pas? Heureusement que tous les sujets ne sont pas fermés,sinon aucune nouvelle ne pourraient poster autre chose que de nouveaux sujets! Pas de plainte juste une constatation,je me suis inclinée mais mon âme bougonne ne voulait pas que je reste sans réaction. Bonne continuation à vous. Céline :oops:[/quote:37672fe2f9] [color=darkblue:37672fe2f9][b:37672fe2f9] Attend 2 seconde , tu sais moi jui pas pédagogue , j'y vais franco Alors si tu fait un caca car on ta pas accepter chez [u:37672fe2f9][b]NOUS[/b:37672fe2f9][/u:37672fe2f9] si tu veu faire ta capricieuse tampis pour toi démierde toi, attend on a pas a donner des explications et se justifier auprès de toi kan on voit ton comportement !!!!! Que sa te plaisie ou non cé comme ça , voila , et ton post pour dire que tu est pas contente je m'en tape la rondelle Bonne continuation comme tu cé très bien le dire !!!!!!![/b][/color:37672fe2f9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:32
[quote:8fef4cbe88="bebe-patate"][quote:8fef4cbe88="Darladirladada"]Franchement Bébé Patate, si tu as un souci personnel avec des forumeuses, règle-les avec les forumeuses en question. Puisque quelqu'un t'a contactée pour te parler en MP, règle tes soucis en MP :cpa:. Tu éviteras de faire déballage de puérilité :wink:.[/quote:8fef4cbe88] C'est vous qui avez un problème,dites les choses simplement.La puérilité est dans le fait d'envoyer quelqu'un le faire à sa place. Pour moi le sujet est clos. Céline :oops:[/quote:8fef4cbe88] Je t'aurais bien dit moi-même de ne pas rester, mais quand je suis arrivée, tu étais déjà partie, l'affaire était close à ce moment-là. Tu as jugé bon d'ouvrir ton post aujourd'hui pour faire étalage de tout ça, allons-y. Moi personnellement, je ne ressens pas d'affinités avec toi, mais comme on n'est pas amenées à être copines, c'est pas grave pour moi. Débarquer dans un post où des personnes se suivent durant un moment, ce n'est pas évident. Maintenant tu voudrais reprocher à une personne en particulier de ne pas t'avoir dit elle-même que le post ne t'accueillerait pas les bras ouverts? Pourquoi ne pas lui reprocher à elle en particulier et éviter de faire profiter au forum tout entier cette gaminerie?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:32
[color=darkblue:49bf044478]bin la prochaine fois , les filles , on lui dira " allé dégage " devant tout le monde et pas par MP , si elle préféré ça :cpa: mais sa me gonfle vite cé histoire de caca boudin Dara je kiff le café :lol: le matin cé ma dope lol [/color:49bf044478]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:39
Moi j'ai rien capté, je suis arrivée hier, elle avait déjà dit "je ne reste pas, visiblement il y a un problème". Je croyais qu'elle n'avait pas apprécié d'être ignorée dans les messages des raleuses. Mais bon moi perso je fais toujours comme ça dans tous les posts que je suis: quand une nouvelle débarque, je me méfie parce qu'elles ne restent jamais longtemps (elles postent au début et puis après on ne les voit plus, genre chez les toulousaines voilà quoi) alors il faut qu'elle montre qu'elle a déjà lu les tomes qui passent, qu'elle connait les filles du post, qu'elle suit un minimum quoi. Elle, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et s'attend à tout de suite être appréciée et qu'on relève tout de suite ses messages. :cpa:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:41
[quote:f778719d72="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][quote:f778719d72="bebe-patate"]Oui c'est bien ce que j'ai écrit dans mon premier post!Il est difficile de se faire une place.....Et je ne vous le reproche pas! Des allégations dur mon compte,avec qui aurais-je des soucis parmis vous? C'est juste qu'il fallait un message comme ça,et oui je l'ai dit je suis râleuse,pour vous faire réagir,il aurait été simple de me répondre hônnetement. L'une d'entre vous l'a fait en mp et je la remercie. Pourquoi ce sujet posté aujourd'hui vous fait-il réagir,alors qu'hier cela ne vous interpellait même pas? Heureusement que tous les sujets ne sont pas fermés,sinon aucune nouvelle ne pourraient poster autre chose que de nouveaux sujets! Pas de plainte juste une constatation,je me suis inclinée mais mon âme bougonne ne voulait pas que je reste sans réaction. Bonne continuation à vous. Céline :oops:[/quote:f778719d72] [color=darkblue:f778719d72][b:f778719d72] Attend 2 seconde , tu sais moi jui pas pédagogue , j'y vais franco Alors si tu fait un caca car on ta pas accepter chez [u:f778719d72][b]NOUS[/b:f778719d72][/u:f778719d72] si tu veu faire ta capricieuse tampis pour toi démierde toi, attend on a pas a donner des explications et se justifier auprès de toi kan on voit ton comportement !!!!! Que sa te plaisie ou non cé comme ça , voila , et ton post pour dire que tu est pas contente je m'en tape la rondelle Bonne continuation comme tu cé très bien le dire !!!!!!![/b][/color:f778719d72][/quote:f778719d72] Ca ,c'est de la rhétorique :roll: Bébé-patate:Franchement , je te comprends je suis la rejetée en chef d'un certain post!Et quand on y regarde de plus près, c'est pas très grave même voir mieux! Ca fout un coup a l'amour propre, voila tout :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.