Posté le : 14-03-2010 à 19:19
[quote:fa73111828="Darladirladada"]Coucou les meufs! Ouais je suis une djeunz moi :lol:
Ca boume?
Céline, je ne mange pas de poisson, un végétarien par définition ne mange aucune chair animale, aucun aliment ou plat qui n'ait nécessité la mort d'un être vivant. Certains disent que le poisson ne vivant pas sur terre n'est pas considéré comme un animal. Mais excusez-moi, jusqu'à preuve du contraire, un poisson c'est vivant.
Donc les végétariens ne mangent pas de cadavre. Pas de poisson non plus.
Par contre pas de problème avec les sous-produits animaux comme le miel, le lait ou les oeufs.
Les végétaliens eux, ne mangent ni oeuf ni miel ni laitages et ne portent ni cuir ni soie.
Moi le végétalisme va à l'inverse de mes principes puisque je veux du naturel et que les végétaliens sont obligés de se supplémenter en vitamine B12 puisqu'on ne la trouve que dans les produits animaux (jaune d'oeuf ou laitages pour ce que les végétariens peuvent manger). Et donc ils prennent des compléments alimentaires de synthèse. Moi les trucs de synthèse, je n'aime pas. Et comme je ne veux pas être carencée, mais aussi surtout parce que j'aime mes oeufs et certains fromages... Je reste végétarienne.
Maelle, je suis d'accord avec Céline, les tututes qui indiquent la température, ça ne sert à rien. On nous en a offert une, Arthur ne supporte pas les tututes, alors on ne s'en sert pas. Un bon vieux thermomètre électronique et voilà le tour est joué.
Ce midi, j'ai fait un cake végé aux olives et au sésame, on reçoit un copain d'enfance de Quentin qui a fait le chemin depuis Bordeaux. Et je découvre qu'il n'aime pas les olives :oops:, je suis triste pour lui :lol: parce que mon cake il déchire!!![/quote:fa73111828]
merci d'avoir éclairé ma lanterne :cop:
en tout cas, je vais tenter de faire une de tes recettes par simple principe du "je ne connais pas mais je veux tester "
donc si tu pouvais m'en donner une simple par MP je suis preneuse :cop: