! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:41
[color=darkblue:93194547af]Râleuzz forever :love: heuuu il reste du cake choco et du cake yaourt :siffle: mais la tortue est déja englouti... elle a fait fureur :mdr: tant mieux si Assya remonte la pente :oui: Allezzzzzzzzzz ApéroooooooooOoOOooOoo :mdr:[/color:93194547af]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:45
Apéro :mdr: ben une part de gâteau au yaourt alors... merkiiiiiiiiiii! bon samedi prochain à cette heure-ci je serai dans l'avion... :cryout: j'ai peur de l'avion :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:48
[color=darkblue:c4530b9f13]ahhhhhhhhhhhhh je flippe aussi de l'avion mais bon, sa vaut le coup d'oeil hein :love: tu va téclater la bas :yes: :youpi: :yes: :youpi: sa passe vite tu va nous manquerrrrrrrrrrr bin oui apéro..... cé l'heure :mdr: ok pour le cake jtenvoie sa illico [/color:c4530b9f13]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:57
oh merci c'est gentil alex :cop: t'as prévu des choses en particulier cette semaine?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:57
Audounette, bonne route :wink: a taleur :wink: Nanou, ok pour la tarte, mais la prochaine fois, car j'ai tout manger :oops: et oui, c'est vrai qu'Assya est malade :oops: des gros bisous guerisseurs :cop: je penserais a toi pour l'avion,j'adore prendre l'avion, vivement que je le reprenne :cryout: Loute alors, il reviens quand Maxou :?: tu va pouvoir te reposer tranquille mimile :lol: et quoi, tu prend deja l'apero toi :shock: couquine và, nous on attend encore un piti pou :lol: Maëlle, bons invités :mdr: Flo, t'es pas repasser :roll: :?: bon aller, douchage de crasseux :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:59
tu t'es régalée sandrinou :wink: merci pour Assya :cop: ça y est c'est la fin du w-e... snifff!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:02
[color=darkblue:66145c2341]youhou loute heu je vais reprendre maxou jeudi matin de bonne heure , g déja hate !!!! et non g rien prévue de spécial pendants ses 4 jours :roll: tranquillou seule comme une grande je vai rester "zen" pour l'apéro je boit un piti verre de smirnoff sa détend et g la zik a donf :mdr: et a midi au resto un bon rosé :love: g kiffé :love:[/color:66145c2341]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:10
flo on dirait un dechet evant son pc...je souis malaade [img:1b39a7722b]http://imdoc.fr/forum/images/perso/soleanne.gif[/img:1b39a7722b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:14
[quote:eb28b0e53c="audary"]Dara J'ADORE LES OLIVE, JE SUIS SURE QUE TON CAKE ETAIT TRES BON !!!! (désolée j'hurle parce que tu es à 669km de chez moi :lol: )[/quote:eb28b0e53c] :lol: :lol: :lol: Ca y est! A voté! J'ai du faire demi-tour arrivée au bureau de vote, j'avais oublié ma carte d'identité :oops:. Et comme en plus j'ai pommé ma carte d'électeur :oops:. Bref, heureusement qu'on peut voter en présentant juste sa carte d'identité! Arthur a fait craquer tout le monde, comme d'hab. Maelle, je suis du même avis que les filles, n'achète pas trop de couches d'avance. Si ça se trouve elles ne conviendront pas à la morpho de Gina. Par exemple, j'ai testé des échantillons de Pampers mais aussi Leclerc et ça fuyait partout (bébé allaité=selles liquides). Par contre avec les Huggies c'était parfait. Puis j'ai testé les couches marque Carrefour et je me suis rendue compte qu'elles étaient comme les Huggies avec des dessins différents, donc en moins cher. Et après j'ai découvert les CL et les jetables NatureBabyCare.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:15
oh florinou, Assya te fais un câlin [img:1893d935d4]http://imdoc.fr/forum/images/perso/esther2281.gif[/img:1893d935d4] :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:15
Ben alors qu'est ce que t'as Florine?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:18
[color=darkblue:c28bd583ec]florinouuuuuuuuuuuuu repose toi [img:c28bd583ec]http://pourleplaisir72.p.o.pic.centerblog.net/njvgezjc.gif[/img:c28bd583ec] Dara tête en l'air :mdr: A voté aussi :yes: [/color:c28bd583ec]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:26
Oui les we passent trop vites :( jamais le temps de rien faire mais toi cette semaine Nanou, preparation de bagages :bravo: :wink: Flo, ben que t'arrives t'il :( :?: Loute, :mdr: t'attaque sec toi, mon cousin m'a demander hier Whisky ou Vodka, heu non light un whisky please :mdr: t'as raison eclates toi m£rde, on n'a qu'une vie apres tout :lol: Dara, seducteur en herbe ce tio :wink: il faut quand même que je vous disent quelque chose... Vous savez toutes que mon cousin attend une petite fille, pour fin avril... J'ai eue bcp bcp bcp de mal a encaisser la nouvelle, et tout les a côtés... J'ai eue une grande conversation avec ma frangine, d'ailleur poutin, elle joue la psy pour moi alors que franchement, enfin :cpavre: je lui expliquais que j'avais du mal et tout, par rapport a leur histoire, et elle m'a dit que au contraire, il ne fallait pas, qu'il fallait etre heureux pour eux car eux l'etaient, qu' il fallait aller de l'avant... Bref, j'ai encore du mal, mais de voir ma soeur heureuse de leur bonheur, ben quelque part, je suis contente aussi enfin, je m'emmelle un peu les pinceaux là, bref, pour vous dire que je fait de gros efforts pouir reussir a me rejouire de cette future naissance, mon arriére cousine, wahou, ça fait tout drôle :) enfin, desoler de vous gacher encore avec ça, mais il fallait que cela sorte parce qu'avec ma soeur au tél, je crois qu'a part mes sanglots, elle n'a pas entendue grand choses de moi :oops: :cop: mes cheries
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:33
Dara, arthur fait des ravages :hinhin: Sandrinou, oui préparage de bagages cette semaine enfin la veille :mrgreen: Tu nous embêtes pas ma belle, c'est bien que tu reconnaisses tout ça et que tu en ai parlé avec ta sœur, ça t'a sans doute permis de relativiser... Une naissance ça reste quand même magique, quelque soit les personnes concernées... j'espère que ton cœur est plus léger :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:35
Sandrine :cop: :cop: :cop: Arrête de t'excuser ma poule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.