! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:55
[quote:e6018cd6e2="cerridwenn"]florine ...veinarde !!!![/quote:e6018cd6e2] j'avoue 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:02
Coucou Audounette, passe une bonne journée sous le soleil :wink: :cop: Nanou, ayé, tu as dejeunée :hinhin: bon linge :wink: Flo, je te rassure, tu n'est pas seule :twisted: , j'ai les mêmes :twisted: et dis moi, quel homme tu as aussi, comme Aude :hinhin: Céline, je reflechis toujours hein :roll: içi soleil magnifique aussi, les enfants vont pouvoir aller jouer dans le jardin cet aprem :youpi: :youpi: :youpi: ça met de bonne humeure :twisted: :twisted: :twisted: faut que j'aille me doucher :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:13
J interviens sur ce post que je ne trouve pas joli joli c est pleins de méchancetés de grossièretés et de fautes d orthographe je trouve bizarre qu il n est pas encore était verrouillé d ailleurs. Quel acharnement sur une même personne et se permettre de lui demander si elle n a pas autre chose à faire avec 4 enfants que de venir ici mais pour qui se prend t on??? Vous connaissez Céline? Et bien moi je vous répond certainement pas!!! Moi je connais ma Patounette et même si parfois elle est impulsive c est une fille remarquable et extrêmement courageuse et franchement toutes ces critiques me font mal pour elle. Céline quitte les posts qui te font du mal mais ne nous abandonne pas nous on a besoin de toi et de tes bons conseils Je t embrasse et espère que tu vas continuer à venir nous voir même si c est du virtuel on est toutes là pour la même chose :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:15
coucou je viens de recevoir ce beau poème,j'aie envie de vous le faire partagée :love: _______________________________________ Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu'ils soient avec vous ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:21
Quand on cherche les embrouilles on les trouves c'est tout a bon entendeur :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:21
très beau poème flo :wink: merci de le partager... ben aujourd'hui BM doit passer pour me prêter une valise, non pas que j'en ai pas, mais c'est une valise d'une certaine dimension que je pourrai emmener avec moi dans l'avion, ça évitera les frais supplémentaires pour les bagages! Donc j'en suis à ma 3ième machine depuis hier, faire sécher, plier et choisir ce que je prendrai avec moi voili voilou :lol: sandrinou, alors fini ce ménage? bonne douche! ici aussi, on profite de nouveau du jardin 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:32
bon j'ai un peu de temps là... au fati Florine merci pour tes mots d'heir soir aussi :wink: et oui pour Amaury je sais, surtout que c'est la première fois qu'il passe une nuit complète dans mon lit...en fait il s'est réveillé vers 1h et je n'avais ni le courage, ni l'envie de l'entendre pleuré ou chougner et je ne voulais pas qu'il réveille les petites donc voila...du coup même si j'ai dormi sur 1m40 au lieu de 1m80 j'ai pu me reposé et à 6h30 aprés son bob' je l'ai remis dans son lit...on verra bien! et je le dis et le répéte tu as un homme en or ! Sandrinou ça y est c'es tout propre chez toi? Nanou alors gateau ou pas? Alexoune, cool tu récupères ton fils demain (tu vas le chercher ou les BP le ramène??) les autres que je n'ai pas encore vues :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:52
bon aspirateur passé (peur que martin vienne me rappeler à l'ordre) :oops: et je file chercher Assya a+ :hey: maëlle
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:10
[quote:ee3b9413d2="kakin"]je trouve bizarre qu il n est pas encore était verrouillé d ailleurs. [/quote:ee3b9413d2] euh la grève des modos ca te parle ? :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:17
[color=darkblue:f13740c0c4]reeeeee les miss prétencieuses :lol: morue alors sa veu dire que tu doit refaire le test ? :gr: loute ménage, fait beau 8) audoune , nuit bof :? :cop: je vais chercher mon sale gosse demain ... il parait kil fait que Raler et répondre a tout le monde :siffle: Flo ton homme :love: nanou Assya a la creche elles etaient bonne tes brioches :lol: le soleil brille et les zoizeauxxxxxx chante :youpi: [/color:f13740c0c4]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:21
[quote:91c09408cf="kakin"][b:91c09408cf]J interviens sur ce post que je ne trouve pas joli joli c est pleins de méchancetés de grossièretés et de fautes d orthographe je trouve bizarre qu il n est pas encore était verrouillé d ailleurs[/b:91c09408cf]. Quel acharnement sur une même personne et se permettre de lui demander si elle n a pas autre chose à faire avec 4 enfants que de venir ici mais pour qui se prend t on??? Vous connaissez Céline? Et bien moi je vous répond certainement pas!!! Moi je connais ma Patounette et même si parfois elle est impulsive c est une fille remarquable et extrêmement courageuse et franchement toutes ces critiques me font mal pour elle. Céline quitte les posts qui te font du mal mais ne nous abandonne pas nous on a besoin de toi et de tes bons conseils Je t embrasse et espère que tu vas continuer à venir nous voir même si c est du virtuel on est toutes là pour la même chose :wink:[/quote:91c09408cf] C'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? Préten[b:91c09408cf]t[/b:91c09408cf]ieuse, ça prends un T d'ailleurs .... Pour en finir avec cette histoire parce que c'est très lourd. Je regrette que BB patate prenne la décision de partir du forum mais cette décision lui appartient. C'est un peu trop facile d'avoir un jugement unilatéral. Elle a ses copines, son post , je ne vois pas trop l'intérêt pour elle de partir. Si on ne s'aime pas , on s'ignore. Sur un forum, je pense que c'est jouable. Personne n'a raison ou tort : c'est une histoire à la cOn, point barre. Je ne vois pas trop l'intérêt de revenir sur ce post, si ce n'est pour foutre de l'huile sur le feu. Et ce n'est pas pour servir BB Patate.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:24
Coucou tout le monde ! Je passe rapidos ( j'ai pas eu le temps de revenir hier désolée ) qu'est ce qu'il fait beau, c'est génial !!! Maelle : les résultats de la glycémie m'ont l'air bons en revanche. (enfin t'as pas de diabète quoi) Ils vont te re-proposer un traitement pour le fer sûrement !! J'ai lu de travers pour les autres je suis désolée ! Y'a un résumé qui traîne dans le coin ? Ici RAS , tout roule [size=9:830bdd49fe]( soirée raclette avec les copines ce soir ... ça valait le coup d'être dit de bon matin [/size:830bdd49fe] :lol: ) Bisous les morues
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:25
Bon ayé suis toute propre, Martin m'as f0utus le berdol dans la SDB pendant que j'etais sous la douche :twisted: m'enerve Sinon, heu Audounette :cop: Nanou, t'inqiétes, y a qu'à sa mére qu'il fait la misére mon fils :mdr: Maëlle, ça veut dire quoi, que tes resultats sont pas bons :?: Flo, tu va aller te promener alors finalement :?: Loute, ayé les courses sont faites :?: a Maxou repond deja :twisted: ça promet :lol: Julie, t'as du taf encore, et pour la raclette :bou: :bou: :mrgreen: bon, je prend ma dose de Maaaaaaaaaaaaarc, puis je vais preparer ma tarte a la tomate/courgette :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:32
Re! ça y est tu sens bon sandrinou? :hinhin: bon moi ce midi poulet curry et riz basmati alex, maxou leur mène la vie dure :siffle: oh de temps en temps ça fait pas de mal :mdr: julie, hmmm raclette, c'est la dernière raclette de la saison avec le soleil qui arrive... bon faut que je fasse à manger et j'ai une amie qui vient cet a-m boire le café...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:35
[color=darkblue:0158a7be19]julie :youpi: bordell raclette :gr: tu me donne envie vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!! nanou, miam miam , ouè cé un sale gosse mon merdeux :siffle: loute elle sent bon :roll: a vérifier :mdr: martin :non: vilain Raleur !!![/color:0158a7be19]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.