! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:49
[quote:29e085a8f6="Nawal:-D"]comme si j'étais dégoûtée de la nourriture mais bon peut-être que si on me proposait des frites :mrgreen: enfin je dis ça mais j'en sais rien :roll: audoune, toi aussi tu nous manques... j'espère que ton amie va bien! :wink:[/quote:29e085a8f6] tu serait deja enceinte :think: :siffle: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:50
elle est au tel avec sa soeur donc j'ai un peu de temps... oui le moral ça va mais pour elle c'est mort et se demande comment s'en sortir seule.. bref Jojo s'éclate avec la petite Lucie qui a un de plus que lui, ils se sont bien amusé cet aprem à ce courir derriere et tout et tout..;et là il s'est endormi sans trop de problème mais j'appréhende ma nuit...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:51
:mdr: en ayant mes règles? nan je crois pas mais bon ça doit être psychologique... ou c'est peut-être que comme j'ai envie de rien ben je mange n'importe quoi et mon corps en a marre... c'est sûrement ça :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:55
je vous laisse House commence,bonne nuit :cop: :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:58
Audounette, c'est clair que sa situation est delicate, mais apres, les choses se mettrons en place, comme la pension, la garde altérnée... Enfin, j'en sait pas vraiment grand chose sur ce rayon et c'est certain que je voudrais pas etre a sa place, mais comme je te disais, il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, surtout sachant ce qu'il lui a fait... Je lui souhaite d'etre heureuse malgrés tout, car elle va refaire sa vie, et j'espere que ses nenettes n'en souffrirons pas trop :? :( des gros :cop: pour vous deux, et elle a de la chance de t'avoir "pour de vrai" :oui: :oui: :wink: Nanou, merci pour le msg :love: :cop: :cop: t'es adorable :wink: Flo, bonne soirée devant Mr House :hinhin: :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:02
bonne nuit flo :cop: audoune, eh oui les questions doivent fuser dans sa tête, surtout par rapport aux enfants :roll: faut qu'elle reprenne confiance en elle et en la vie et ça ira j'espère :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:05
bonne nuit les filles à demain :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:08
Moi aussi je vous leche, a demain les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:29
nous ce soir c'était poisson et haricots verts :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:38
Merci Sandrine de me dire ça :wink: Merci les filles pour ma copine, j'ai confiance en elle ! Maelle pourquoi tu ne m'aimes plus? parce que je n'ai pas répondu à ton nargage de crèpes qui m'a bien fait rigolé???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:44
[color=darkblue:0033870620]bonne nuit les poulettes jvous :love: [/color:0033870620]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:32
bonne nuit les muffins bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 07:46
Bonjour du jour [img:4079763e31]http://imdoc.fr/forum/images/perso/mamounette%2032.gif[/img:4079763e31] j'espère que tout le monde a bien dormi,les enfants et les mamounes :D Aude quand j'aie quitter les pere de mes grands c'était pas pour les mêmes raisons,il était violent psychologiquement et faisait énormément de chantages,le jour ou je me suis retrouver seules ca a été la libération!!!!les choses sont un peu différentes car moi je n'était pas amoureuse de lui,ca a donc ete plus facile de partir.Ta copine va avoir besoin de soutient,moi je n'en aie pas eue :( ,me retrouver seule avec deux ptits bout de 2ans et 8mois a l'époque,seule dans une ville que je ne connaissais meme pas,mais j'aie toujours voulu me démerder seule,c'est ce que j'aie fait et si c'était a refaire je le referais sans hésité.C'est beaucoup de courage mais pour ses enfants je suis sure qu'elle y arrivera :wink: bizzz les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 07:54
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien ... le lait RGO semble mieux lui convenir :yes: pas un vomit rien et merci au motilium aussi :wink: Par contre il a énormément de coliques ce matin donc il dort à coté de moi dans son berceau ... mais sur le ventre ... et il est zen maëlle ... c'est ça que j'ai zappé de te dire hier ... merci pour la crêpe virtuelle :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:30
[color=darkblue:c5f86dfc10]:hey: céline il accepte ce nouveau lait , cé bien :yes: ah les coliques oui c'est frequent Sinon tout va bien a la Casa [url=http://www.emoticonland.net][img:c5f86dfc10]http://www.emoticonland.net/smileys/Parler/parle046.gif[/img:c5f86dfc10][/url] ce matin go to course :arrow: [/color:c5f86dfc10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.