! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:54
Franchement les filles, là je suis exasperer par cette histoire de l'autre post on se fait carrement traiter d'adolescentes boutonneuses et de f0uteuse de m£rde, et maintenant il faudrait plaindre bb pdt parce qu'elle est mal apres ça et songe a supprimer son compte :shock: non mais honnetement, si elle est pas bien en ce moment d'apres ce que j'ai pus lire chez les paquerettes, pourquoi elle cherche les embrouilles :?: Tout est parties d'elle, il ne faut pas l'oublier quand même, apres ça, on va TOUTES plus ou moins passer pour les mechantes de service, et les demeurées du fofo, tout ça parce que nous n'avons pas voulue de cette madame chez nous, alors là serieux, ça commence a me gonfler je post IçI parce que je ne veut pas ou PLUS alimenter l'autre post, car ce serait encore trop facile, alors franchement quoi, il aurait fallut que l'on se laissent demonter sans rien dire, non serieux faut arreter les frais là d'accord. Alors elle veut partie ben elle part, elle veut rester ben elle reste pis c'est tout, mais faut pas dire que c'est de notre faute parce que là franchement c'est trop, j'ai lus jusqu'içi sans rien dire, mais franchement dans la vie, si elle a autant de problemes que ça, pourquoi elle continue a en créer d'autres :?: :?: :?: Alors juger sans connaitre les gens c'est bien facile tout ça, donc maintenant, a toutes celles qui nous lirons et y en a puisque nous sommes si c0nnes, bétes et tout ce que vous voulez mais franchement a qui la faute hein, honnetement, vous vous seriez laisser attaquer comme cela sans rien dire donc maintenant, je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, et je le fais içi puisque je suis une raleuzzzzzzzzs b0rdel de mierde :evil: :evil: :evil: :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:59
[quote:8fd96dff2a="S1977"]Franchement les filles, là je suis exasperer par cette histoire de l'autre post on se fait carrement traiter d'adolescentes boutonneuses et de f0uteuse de m£rde, et maintenant il faudrait plaindre bb pdt parce qu'elle est mal apres ça et songe a supprimer son compte :shock: non mais honnetement, si elle est pas bien en ce moment d'apres ce que j'ai pus lire chez les paquerettes, pourquoi elle cherche les embrouilles :?: Tout est parties d'elle, il ne faut pas l'oublier quand même, apres ça, on va TOUTES plus ou moins passer pour les mechantes de service, et les demeurées du fofo, tout ça parce que nous n'avons pas voulue de cette madame chez nous, alors là serieux, ça commence a me gonfler je post IçI parce que je ne veut pas ou PLUS alimenter l'autre post, car ce serait encore trop facile, alors franchement quoi, il aurait fallut que l'on se laissent demonter sans rien dire, non serieux faut arreter les frais là d'accord. +10000000000 elle nous traite de prétentieuse et maintenant qu'elle a vu qu'elle a pas eu le soutien escompté ben elle fait celle qui va pas bien. C'est peut-être vrai mais fallait y réfléchir avant de mettre le feu aux poudres. D'habitude je calme toujours le jeu mais là elle a dépassé les bornes en ouvrant ce post! :evil: Alors elle veut partie ben elle part, elle veut rester ben elle reste pis c'est tout, mais faut pas dire que c'est de notre faute parce que là franchement c'est trop, j'ai lus jusqu'içi sans rien dire, mais franchement dans la vie, si elle a autant de problemes que ça, pourquoi elle continue a en créer d'autres :?: :?: :?: Alors juger sans connaitre les gens c'est bien facile tout ça, donc maintenant, a toutes celles qui nous lirons et y en a puisque nous sommes si c0nnes, bétes et tout ce que vous voulez mais franchement a qui la faute hein, honnetement, vous vous seriez laisser attaquer comme cela sans rien dire donc maintenant, je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, et je le fais içi puisque je suis une raleuzzzzzzzzs b0rdel de mierde :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:8fd96dff2a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:00
+10000000000 elle nous traite de prétentieuse et maintenant qu'elle a vu qu'elle a pas eu le soutien escompté ben elle fait celle qui va pas bien. C'est peut-être vrai mais fallait y réfléchir avant de mettre le feu aux poudres. D'habitude je calme toujours le jeu mais là elle a dépassé les bornes en ouvrant ce post! :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:01
:hey: petit coucou vite fait je n'ai rien lu mais j'ai cru voir par rapport au message de Sandrine que l'autre fait encore des siennes... pas trop le temps de passer puisque je suis avec ma copine le moral à l'air d'aller on est allé faire des courses on a mis 3 sieges auto dans ma voiture :shock: c'est bon je peux en faire 3 d'affiler ! :lol: bon allez j'essaie de repasser ce soir !
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:01
Céline :arrow: Mince pour le RGO de Gwendal, j'espere qu'il ne souffre pas trop :? Maelle :arrow: C'est malin j'ai envie de crêpes maintenant :lol: Dara :arrow: C'est cool que tu es repris un peu de poids , c'est important de se sentir a l'aise dans son corps!Moi je voudrais bien en perdre :roll: Sandrine :arrow: J'espère que ca va mieux,mon mec aussi a la tête de le luc aujourd'hui :lol: Pour le post de B.P, j'ose trop rien dire c'est grâce a elle que je suis arrivée parmi vous!:oops: Nawal :arrow: C'est quoi cette histoire d'assoc' :oops: .Bientot le grand départ :hinhin: :hinhin: .La loose pour ta langue ca m'arrive souvent aussi :lol: . Bon alors c'est quoi cette histoire de Bimbo, j'ai rien compris :lol: ! Je reviens a peine des courses, je suis éreintée :roll: Nawfel est intenable aujourd'hui mais c'est toujours comme ca quand Chris revient pour ces jours de congés! Demain je ne serais pas la, j'ai rdv pour revoir l'appart, je fais l'aller retour dans la journée, je vous explique même pas la journée marathon qui m'attends :x Comment ca je rale? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:02
[color=darkblue:ea14bbd94e]quoi dire d'autre tu as tout dit déja Entierement d'accord , je m'en balance quelle reste ou pas elle a crée se post a conflit, elle sème ce kel a récolté On va pas la plaindre cé trop facile :x [/color:ea14bbd94e] [url=http://www.emoticonland.net][img:ea14bbd94e]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/grossier014.gif[/img:ea14bbd94e][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:02
:ok: je ne peux que plussoyer,quand on cherche,on trouve,pas la peine de venir se plaindre après.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:04
[quote:3f83882473="audary"]:hey: petit coucou vite fait je n'ai rien lu mais j'ai cru voir par rapport au message de Sandrine que l'autre fait encore des siennes... pas trop le temps de passer puisque je suis avec ma copine le moral à l'air d'aller on est allé faire des courses on a mis 3 sieges auto dans ma voiture :shock: c'est bon je peux en faire 3 d'affiler ! :lol: bon allez j'essaie de repasser ce soir ![/quote:3f83882473] j'espere que tu va bien et que t'a copine garde le moral avec toi :wink: :hey: Maya,bon courage :lol: ce soir [url]http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.3766.htm[/url] bon app 8) [/img][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:05
:hey: Audounette, t'inquiéte, profites ma chérie :wink: :cop: pour toi et ton amie :wink: Non mais en plus on se fait traiter de tout les noms d'oiseaux quoi, c'est bon, moi, je sais ce que je vaut, je suis loins d'etre une gamine immature qui fait les choses sous l'impulsion, il faut reflechir dans la vie, serieusement, a cet age, c'est quoi ça, dans la vie faut RELATIVISER mes cocottes hein et qu'elles arretent les frais pendant qu'il en ai encore temps :nan: parce que cela va mal se finir, vivement que les modos reviennent,moi j'vous l'dis :x :x :x :x serieux ça me saoul puissance XXXXXXXL
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:08
audoune, on pense fort à toi :cop: 3 d'affilés :hinhin: oh te prends pas le chou sandrinou, elle le mérite pas, ni elle ni les autres :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:14
Non je ne me prend pas le choux, mais qu'on arrete de deblaterer des stupidités sur nous, parce que des fois, il vaut mieux balayer devant sa porte moi j'vous l'dis :evil: et il est hors de question que je me laisse insulter namého 8) bon j'arrete, je vais prendre mes calmants :lol: :lol: :lol: :lol: on mange quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:15
j'ai vu sur le post des paquerettes que yen a une qui nous traite de pitasses :mdr: je sais pas encore ce que je mange, comme d'hab? tu me proposes qqchose?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:15
QUI PEUX ME DIRE .... pourquoi les modos sont en grève :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:16
[color=darkblue:dc9f8bd1fc]loute tkt :zen: kel fasse sa vie, nous on fait la notre :ok: :cop: audoune :cop:[/color:dc9f8bd1fc]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:17
céline, il me semble que c'est parce qu' izad a déserté... c'est vrai qu'elle n'est pas souvent là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.