! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:48
Coucou les meufs! Ouais je suis une djeunz moi :lol: Ca boume? Céline, je ne mange pas de poisson, un végétarien par définition ne mange aucune chair animale, aucun aliment ou plat qui n'ait nécessité la mort d'un être vivant. Certains disent que le poisson ne vivant pas sur terre n'est pas considéré comme un animal. Mais excusez-moi, jusqu'à preuve du contraire, un poisson c'est vivant. Donc les végétariens ne mangent pas de cadavre. Pas de poisson non plus. Par contre pas de problème avec les sous-produits animaux comme le miel, le lait ou les oeufs. Les végétaliens eux, ne mangent ni oeuf ni miel ni laitages et ne portent ni cuir ni soie. Moi le végétalisme va à l'inverse de mes principes puisque je veux du naturel et que les végétaliens sont obligés de se supplémenter en vitamine B12 puisqu'on ne la trouve que dans les produits animaux (jaune d'oeuf ou laitages pour ce que les végétariens peuvent manger). Et donc ils prennent des compléments alimentaires de synthèse. Moi les trucs de synthèse, je n'aime pas. Et comme je ne veux pas être carencée, mais aussi surtout parce que j'aime mes oeufs et certains fromages... Je reste végétarienne. Maelle, je suis d'accord avec Céline, les tututes qui indiquent la température, ça ne sert à rien. On nous en a offert une, Arthur ne supporte pas les tututes, alors on ne s'en sert pas. Un bon vieux thermomètre électronique et voilà le tour est joué. Ce midi, j'ai fait un cake végé aux olives et au sésame, on reçoit un copain d'enfance de Quentin qui a fait le chemin depuis Bordeaux. Et je découvre qu'il n'aime pas les olives :oops:, je suis triste pour lui :lol: parce que mon cake il déchire!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:54
Audounette, :oui: tout ce que tu veux, et vue la taille, on peut manger a trois sur un seul :mdr: Dara, ça gaz et toi :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:55
mais voyons Dara, c'est évident que le poisson n'est pas un animal, il n'a pas de coeur, il ne se reproduit pas, il ne nage pas...c'est bien connu ! tu croyais que le requin était un animal toi? mais non c'est juste une grosse plante carnivore :lol: pfff sont bêtes les gens des fois... dommage pour le pote, faire 500km pour manger des olives alors qu'il n'aime pas ! sadique va ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:57
Ah non, Bordeaux Toulouse, ça fait pas 500km :lol: et je ne savais pas pour les olives :cryout: Bon faut qu'on aille voter!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:00
[quote:04abd9f783="Darladirladada"]Ah non, Bordeaux Toulouse, ça fait pas 500km :lol: et je ne savais pas pour les olives :cryout: Bon faut qu'on aille voter![/quote:04abd9f783] pardon 243km :lol: (j'rigole hein tu l'sais bien!!!) Sandrinou merci pour le gateau, heureusement que tu es là pour me nourir (l'estomac, et l'esprit :wink: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:26
merci Maelle pour le fondant, me suis régalée :lol: pour les effecitvement les 1 sont 2 à 5kg, et les 2 de 3 à 7kg (je crois) donc on a dû prendre les n°2 vers 1 mois...mais ne te précipite pas, tu achètera au fur et à mesure...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:35
:youpi: c'est Nico qui fait le repassage! :youpi: ok Maelle pour les couches...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:47
ben on va chez mes parents à Paris vers 18H d'ailleurs on passe la nuit là bas car demain j'ai RDV chez la pédiatre...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:07
:youpi: Quel homme ce Nico :youpi: profites en Audounette :wink: et de rien pour le gateau :lol: Maëlle, pour les couches, un petit conseil, pend direct taille 2, sinon, ils sont trop engoncer dans les couches n°1, c'est assez etroit :? mais apres, tu fait comme tu veux hein :wink: Dara, moi non plus j'aimes pas les olives, mais je goutes toujours :wink: bon tarte au citron engloutie :oops: comment c'est top ça, aller hop, tout dans les fesses :roll: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:12
[color=darkblue:92a413a772]:youpi: coucou mes chérinettes :youpi: alors le titre plait a la majorité donc je laisse :lol: bouffe bouffe bouffe bin moi a midi , entrecote/frite un pur régal ( courtepaille) morue ta du monde :cop: a taleur régale toi audoune ton homme :top: vous avez toute des homme super !!!!! uil manke ke moi :lol: céline dslé de ta NDM :( loute la wii :top: je méclate aussi a chak fois après me rapelle plous :roll: je reste ici a trainer :youpi: [/color:92a413a772]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:20
:youpi: :bravo: Alexoune est rentrée!!!! pour le titre je m'incline :ok: alors ça s'est bien passé la journée? Maxou n'a pas trop pleuré quand tu es partie??? Sandrinou si tu parles comme ça de Nico, tu vas facilement t'en faire un pote :wink: Dara J'ADORE LES OLIVE, JE SUIS SURE QUE TON CAKE ETAIT TRES BON !!!! (désolée j'hurle parce que tu es à 669km de chez moi :lol: ) bon j'vous léche et reléche, je vais chercher mon asticot, je repasse ce soir mais pas beaucoup car pas chez moi... Bisous mes amours
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:25
[color=indigo:e999c5dde5]et oui audoune :lol: je laisse mon jojo a moi et toi tu récupère le tien :mdr: non il étais contente de voir son papa , il lui a fait pleins de calinou et de bisous, il ma fait un gros bisous et ma dit " cao maman" :lol: a ce soir audoune :cop: jaime pas les olives :oops: sinon jui allée a une braderie , y avait des truc sympa mais g rien prie [/color:e999c5dde5]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:31
coucou Me revoilà après une bonne sieste, assya d'ailleurs a dormi 3h :lol: après le tennis... normal! Alex, je vois que tu te fais plaisir! ça y est te voilà seule, ça va te faire du bien... profites-en! tu le récupères quand? Florine, le vent s'est levé ici aussi :roll: Sandrinou, tes pâtisseries :cryout: ça donne envie... pour moi ça sera la tarte au citron merci :cop: Audoune, nico fait le repassage :wink: bon tu dois être sur la route à ce soir :cop: Dara, j'adooooooooooore li zoulive! :top: Maëlle, pour les couches, n'en achètes pas trop d'avance :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:35
[color=darkblue:6c1b33e456]kikou , nanou, Assya est tjrs malade ?? si elle a fait dodo 3h cé bien elle récupere.... oui sayé jui seuuuuuuuuuuule :wink: ici aussi le mistral souffle fort cé mm gonflant :gr: (fallait bien râler pour kke chose :mdr: )[/color:6c1b33e456]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:38
râles alex! grâce à toi l'honneur des raleuzzz est sauf :lol: oui toujours malade mais ça va mieux qu'hier donc ça va... merci! il reste du gâteau au chocolat? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.