! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:13
Steph, quelle grandeur d'âme, qui persiste à expliquer quelque chose que la PDT n'a pas envie de comprendre :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:15
bebe patate tu connait le proverbe "qui s'y frotte,s'y pique"? ca te va a ravir tient!!! comme tu préfère qu'ont te dise les choses en direct plutôt que par gentil mp pour comprendre: T EST PAS LA BIENVENUE CHEZ NOUS,ON VEUX PAS DE CHIEUSE COMME TOI,T EST UNE FOUTEUSE DE MERDE,CE POST EN AI LA PREUVE MEME!!! a bon entendeur,salut!!! :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:15
[quote:7cecdb496f="audary"] Maya et ben 4h de sommeil ce n'est pas follichon non plus! pour la présentation regarde ce qu'on a mis et fait pareil :wink: euh petite question, j'espère ne pas te vexer mais comment prononce-t-on le prénom de ton fils :oops: désolée je suis un peu ignare sur certains sujets...[/quote:7cecdb496f] On le prononce Na-O- fel!T'inquiète pas,on s'interroge souvent sur la prononciation de son prénom.Ça a mis un temps fou a rentrer a la halte garderie! :roll: :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:16
[color=darkblue:d664ba585e]elle savait très bien que en ouvrant ce post sa allé partir en sucette.... elle l'a quand mm fait :cpa: sa arrive de se faire refouler cé pas la fin du monde :roll: [/color:d664ba585e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:21
Je suis d'accord avec Linda. Entre les MP et ce post foireux, est ce qu'on ne peut pas tout simplement l'ignorer ? D'une ça ne mérite pas mieux, de deux si elle ne comprends pas elle ne comprends pas ce n'est pas la peine d'insister. D'un côté comme de l'autre Quoi il faut que je change de culotte ? :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:21
[quote:71eb3e435e="madameK"]Steph, quelle grandeur d'âme, qui persiste à expliquer quelque chose que la PDT n'a pas envie de comprendre :love:[/quote:71eb3e435e] :lol: je suis têtue mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris qu'au départ les filles n'avaient rien contre elle, elles voulaient juste préserver leur petit groupe, alors que là elle se met tout le monde à dos...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:22
coucou les girls ca y est on se réveille??? bon ici Kiabi c'est trop moche,j'aime pas du touty leur vêtements,heureusement qu'on a un fabio lucci c'est moins cher et c'est beau :D moi j'en aie marre d'etre gentille,j'aie répondu sur l'autre post puisqu'elle aime pas les mp gentille!!!d'ailleurs Aude elle a répondu a tes mp?je veux tout savoir :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:22
[quote:7809db516f="emilie69"] non merci vraiment j en veux pas. par contre je vais proposer ta fille en cadeau a ma fille et je suis sur d en faire l enfant la plus heureuse du monde :lol:[/quote:7809db516f] :mdr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
maya ; j'allais te poser la même question pour son prénom :oops: en tout cas il est chou et merdoum pour ta nuit :? quand à celle dont je ne veux plus entendre son nom ... ignorons la !!! :wink: bon les filles les boules j'ai pas réussi à la filmer mais elle mets son manteau ou gilet toute seule :shock: la nounou garde des enfants qui sont en maternelle et elle les copie en le mettant comme euc ... comme ils font à l'école :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
[quote:2886a079f3="Jumie"]Je suis d'accord avec Linda. Entre les MP et ce post foireux, est ce qu'on ne peut pas tout simplement l'ignorer ? D'une ça ne mérite pas mieux, de deux si elle ne comprends pas elle ne comprends pas ce n'est pas la peine d'insister. D'un côté comme de l'autre Quoi il faut que je change de culotte ? :mdr:[/quote:2886a079f3] Oué mais si on l'ignore on peut plus s'amuser ! Allez steuplé maitress' on peut jouer encore un peu ?! Pis t'façons les modos sont pas là mouhahaha
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:24
[quote:8c3c7d53f7="madameK"]http://www.youtube.com/watch?v=CwLYMagFWd4 De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate !![/quote:8c3c7d53f7] :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:25
[quote:d188f8ddd0="romelind"][quote:d188f8ddd0="***j€ suis un mOuton***"]bebe patate tu connait le proverbe "qui s'y frotte,s'y pique"? ca te va a ravir tient!!! comme tu préfère qu'ont te dise les choses en direct plutôt que par gentil mp pour comprendre: T EST PAS LA BIENVENUE CHEZ NOUS,ON VEUX PAS DE CHIEUSE COMME TOI,T EST UNE FOUTEUSE DE !!!,CE POST EN AI LA PREUVE MEME!!! a bon entendeur!!! :roll:[/quote:d188f8ddd0] tu fais bien de le re re re re re re dire, je pense qu'elle n'avait pas compris. *sent que ce post va vraiment partir en vrille*[/quote:d188f8ddd0] oui mais on lui a toujours dit gentiment,et apparemment elle comprend pas quand on est gentilles j'y peux rien :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:25
[quote:7430ebc2fb="fanny318"][quote:7430ebc2fb="madameK"]Steph, quelle grandeur d'âme, qui persiste à expliquer quelque chose que la PDT n'a pas envie de comprendre :love:[/quote:7430ebc2fb] :lol: je suis têtue mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris qu'au départ les filles n'avaient rien contre elle, elles voulaient juste préserver leur petit groupe, alors que là elle se met tout le monde à dos...[/quote:7430ebc2fb] Nan pas tout le monde, il y a encore les paquerettes :mrgreen:. Sérieusement, merci Steph de te dévouer :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:25
Bon j'ai tout lu AUdoune, t'inquiètes pas tu vas t'en sortir comme un pilote sur le périph et désolée pour ta nuit pourrie (et moi qui crâne avec ma nuit :oops:) Julie, toi aussi nuit pourrie :? bon t'as l'air d'avoir plus de temps aujourd'hui, tu pourras t'endormir entre 2 dossiers :lol: Maya, c'est quoi ton prénom? :hinhin: Kraouine, merci pour la recette :wink: Flo, alors kiabi? Céline, le coup du caca :mdr: et maurice qu'est-ce qu'il assure :top: Maëlle, bon courage pour ton test! moi j'en ai pas un mauvais souvenir :lol: Alex, qu'est-ce que t'as? tu râles? et chez les raleuzzzz? :cpavre: Dara, j'aimerais bien ta recette de cake, ça m'a l'air pas mal :wink: Sandrinou, bon repassage :cop: Lilie, trop :love: ton avatar Bon je crois que je vais le tour... :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:27
WAOUHHH 17 pages............... :shock: je pensais pas que ça allait encore continuer aujourd'hui.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.