! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:44
Sandrinou Laisse tombé l'autre, elle est à coté de la plaque, franchement hier ça m'avait énervé mais vu commennt elle a répondu à mes mp maintenant ça me fait bien rire... N'en parlons plus ! bon petit-déj sommaire avalé, pas trés faim ce matin j'appréhende de prendre la voiture toute seule avec jojo en région parisienne (enfin surtout le périph) j'ai pas trop l'habitude mais bon faut bien le faire...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:46
[quote:2a127f3343="romelind"]Mais ça va suffire oui! *met un taquet derrière la tête de chacune, qui part en boudant*[/quote:2a127f3343] t'as tes ragnes toi non? :mdr: Si on a plus le droit de jouer !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:46
[color=indigo:754a245215]Audoune sa va rouler tout seul tkt :wink: :zen: ouè les Mp de l'autre mon fait bien marré :mdr: [/color:754a245215]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:49
[quote:aa901bfb5c="romelind"][quote:aa901bfb5c="juliem"][quote:aa901bfb5c="romelind"]Mais ça va suffire oui! *met un taquet derrière la tête de chacune, qui part en boudant*[/quote:aa901bfb5c] t'as tes ragnes toi non? :mdr: Si on a plus le droit de jouer ![/quote:aa901bfb5c] nan, et moi aussi j'vais ouvrir mon post pour me plaindre. Une copine vient de me traiter de vieille :cryout:[/quote:aa901bfb5c] :mdr: :mdr: chiche? :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:54
[quote:4ce624fbda="romelind"][quote:4ce624fbda="juliem"][quote:4ce624fbda="romelind"][quote:4ce624fbda="juliem"][quote:4ce624fbda="romelind"]Mais ça va suffire oui! *met un taquet derrière la tête de chacune, qui part en boudant*[/quote:4ce624fbda] t'as tes ragnes toi non? :mdr: Si on a plus le droit de jouer ![/quote:4ce624fbda] nan, et moi aussi j'vais ouvrir mon post pour me plaindre. Une copine vient de me traiter de vieille :cryout:[/quote:4ce624fbda] :mdr: :mdr: chiche? :hinhin:[/quote:4ce624fbda] je vais même en post 1 dans chaque partie du fofo, comme ça tout le monde saura :bou:[/quote:4ce624fbda] *attend d'être populaire par procuration* N'empêche encore une dont on se souviendra longtemps ! Au palmares de nos petites preferées ! ça vaut le jemontemonfofo.com :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:55
Bonjour! bébé patate excuse moi de te dire ça mais franchement c'est ta réaction qui pousse les personnes à agir en faisant des "gamineries". Tu ne peux pas dire que je suis un mouton car je ne fais partie ni des fofolles ni des des raleuzz je ne connais personne des 2 groupes. Dans la vie je suppose que tu n'es pas amie avec toutes les personnes que tu croises? Bonne journée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:55
Alex je te déteste !!!! :gr: je viens de changé Amaury car il sa couche était sale, et il a dit un truc genre Kaki et du coup sa m'a fait penser à ta chanson pourrie...si tu vois celle dont je veux parler ! :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:56
Bonyour !!! Ca va bien ? Bon courage Maelle pour le O' Sulivan. C'est pas que c'est dégueu, mais c'est chiant d'attendre pour se faire piquer ! Vous avez bien dormi ? Aude je lis que c'était moyen cette nuit. C'était pareil ici aussi.... Il a fini avec nous en prenant toute la place ( il fait même pas 1 mètre, comment peut il nous empêcher de dormir à ce point ? :shock: ) Céline : c'est cool pour le sein !! Trop sympa les gros cacas de dernières minutes :lol: Sandrine : ca va ma poule ? :zen: avec l'autre folle ... elle est folle point barre. Laisse couler , elle se ridiculise toute seule. Quoi de prévu aujourd'hui avec ce beau temps ? Alex : Moi aussi je veux bien un kawa ! (tu rajouterais pas un spéculoos avec ? :siffle:) Toutes les autres je vous bisouille. J'ai plus de temps aujourd'hui, je serai donc là, caché derrière mon écran à vous lire. Soyez sages !! :cop:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:00
Bonjour les filles, Maelle :arrow: Courage pour ton O sullivan!Moi la boisson je l'ai supportée mais ce qui m'a soulée c'est d'attendre 1h :lol: Dara :arrow: T'es courageuse en ce moment j'ai une grosse flemme ,j'ai plus du tout l'envie de cuisiner... Tu sais dire des trucs coquins en langage des signes :hinhin: (ou plutôt en signant, je sais plus si ca se dit :oops: ) Audary :arrow: Mince pour ta nuit :? Quand Nawfel se réveille tôt, il se rendors mais pas moi :x Florine :arrow: Si j'ai bien compris tu vas te faire opérer??T'en a du courage, moi ca me fait un peu flipper :lol: RAS par ici, même si j'ai dormi que 4h cette nuit.Faut vraiment que j'arrête de me coucher tard :gr: Bon je file vous préparer une petite présentation, qu'est ce que vous voulez savoir :hinhin: :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:01
juliie :youpi: tu reste avec nous :youpi: Audoune :twisted: tu m'aime encor pitiééééééé :lol: Alex :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:02
Julie :hey: :hey:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:02
[color=darkblue:2eca10bd7f]Maya :hey: Au rapport :twisted: Alors: date de naissance de toute la famille ou tu habite... bon région parisienne;... et tou cke tu veu nous dire on prend tout :hinhin: mm les petits secret :lol: [/color:2eca10bd7f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:03
Hellooooo! On vient de se lever avec Assya 8) Bon j'ai rien lu mais j'ai vu que les fofolles avaient pris le relais sur l'autre post :lol: Bon je file lire mon retard :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:08
Julie alors bonne fin de soirée? :hinhin: mouais pour les nuits Simon à l'air d'avoir ces périodes aussi :gr: Alex mais oui je t'aimeuh Maya et ben 4h de sommeil ce n'est pas follichon non plus! pour la présentation regarde ce qu'on a mis et fait pareil :wink: euh petite question, j'espère ne pas te vexer mais comment prononce-t-on le prénom de ton fils :oops: désolée je suis un peu ignare sur certains sujets... Nanou ça toi ! tu passes des bonnes nuits :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:08
[quote:00059bd563="bebe-patate"] c'est ce qu'on me reproche,d'avoir participé...[/quote:00059bd563] elles ne t'ont pas reproché d'avoir participé, elles t'ont juste dit que le groupe étant déjà formé depuis pas mal de temps, elles préféraient que tu ne t'incrustes pas après s'être toutes concertées, qu'est ce que tu ne comprends pas la-dedans?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.