! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:03
[quote:0ead28f204="-maya-"]Bonne nuit les meufs, je regarde mon épisode de Desperate Housewives et :arrow: dodo :hey: :cop:[/quote:0ead28f204] Bonne nuit Maya :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:03
non Maya pour l'instant ce n'est pas la peine de me donner ton adresse exacte on se connait à peine...ne brûle pas les étapes, on verra avec le temps :lol: bon ben bonne nuit alors !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:07
ah flute je revenais pour dire bonne nuit mais je l'avais deja fait ! :fou: ça ne tourne plus rond dans ma petite tête ! bon ben re bonne nuit :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:12
[quote:a5526fd3bd="audary"]ah flute je revenais pour dire bonne nuit mais je l'avais deja fait ! :fou: ça ne tourne plus rond dans ma petite tête ! bon ben re bonne nuit :cop:[/quote:a5526fd3bd] bon bah re re bonne nuit Aude :lol: et bah moi, bonne nuit tout court !! à demain si je peux !! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:12
[color=indigo:11696ee5ff]re-bonne nuit :cop: et fermons bien a clé ..... les vautours rode :hinhin: :mdr: allez biz biz [/color:11696ee5ff]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 23:19
[quote:f68ff34d1a="audary"]non Maya pour l'instant ce n'est pas la peine de me donner ton adresse exacte on se connait à peine...ne brûle pas les étapes, on verra avec le temps :lol: bon ben bonne nuit alors ![/quote:f68ff34d1a] Non, c'est juste qu'ivry c'est grand :mdr: :mdr: A demain :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 06:49
Salut les poulettes! Ce matin je fais ma wonderwoman, je prépare un cake pour mon cours de langue des signes. Et comme ce dimanche j'ai kiffé mon test olives-sésame, hop mes collègues y auront droit. Bon O'Sullivan Maelle. Quoi que c'est dégueulasse ce truc :what: et fais gaffe, ça m'avait tourné la tête tout ce glucose (et j'étais limite limite au niveau du test :oops:). Comment ça va les autres?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:38
Salut les filles !!! Comment allez vous? je pense que Gwendal a trouvé son rythme de croisière (23h 3h30, 6h30 ) par contre toujours aussi blagueur :gr: tu le changes il n'avait presque rien fait juste après genre t'es à la dernière pression du vêtement... paf gros caca ...et ça malgré avoir attendu quelques minutes car tu connais l'asticot trop mignon mon Maurice ... hier il a mangé au pain d'antan (boulangerie à coté de son travail ) et il sait que j'adore leur croissant fourré à la frangipane du coup il m'en a apporté un :cop: :love: dara je ne sais pas comment tu fais :oops: perso cuisiner aussi tôt le matin suis incapable :? Maëlle bon courage avec ton test o sullivan :cop: et j'ai retenté de le mettre au sein... bonne nouvelle AUCUNE douleur mauvaise nouvelle il tète presque rien il a trop de mal (en même temps même le bib c'est trop fatiguant pour pépère :mdr: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:58
bijour bijour,aujourd hui première pensée a Maelle qui p90Dasse son test O'Sullivan,j'espère que tu n'aura pas le meme sushis que moi :? Ensuite Julie je fait en ce moment un 90B et je veux une 90D :wink: :wink: Ensuite Dara je le savais tu est folle :nan: et Celine bonne nouvelle pour les lolos,meme si Gwendal mange pas :? continue on ne sais jamais,c'est un coquin ce ptit :roll: , :top: pour Maurice. bon je suis en pyj et je doit partir dans 10 minutes!!!depot des enfants et apres direction Kyabi,mon homme ne s'en rappelle meme plus :nan:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:27
tu peux boire un peu d'eau mais pas un litre non plus :mdr: pour le croissant promis prochaine fois j'y pense :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 08:39
salut les raleuzz petites incruste pour vous donner une recette puisque vous etes des gourmandes! c est tres facile a faire recette petit pot de creme au chocolat faire bouillir 500 ml de lait entier avec 80 g de sucre le verser sur 150g de chocolat noir en petit morceaux patienter jusqu a ce que ca tiedisse melanger 3 jaunes d oeufs et 1 oeuf entier, verser la preparation au chocolat dessus et melanger reserver pendant 2 heures verser dans des ramequins allant au four et faire cuire a thermostat 90 pendant 50 min essayer d attendre que ca refroidisse avant de manger se garde 3 jours au frigo ensuite!! bon appetit
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:39
j'allais la copier ici en disant que tu l'avais posté chez les févriettes :mdr: en tout cas merci :cop: enfin pas pour les kilos :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 08:41
desolee celine je m etais deja invitée :oops: mais merci bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:42
[quote:e0e0640af8="kraouine"]desolee celine je m etais deja invitée :oops: mais merci bisous[/quote:e0e0640af8] t'as pas ^à être désolée merci de penser à nous quand tu as ce genre d'infos :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:46
[color=darkblue:b1e57a9058]hello la casa :hey: pfffff impossible de dormir + longtemps :x bon je râle de bon matin , sa commence bien Morue damour , tu doit etre au labo jpense, courage avc ce truc dégueulasse a boire :lol: Dara tes collegues vont apprécier , tout les Mardi ta tes cours de signe ? Célinette , quel cokin ce pti bout il attend que sa mere l'ai rhabiller pour faire son pti caca :mdr: Maurice un amour , mon croissant a moi zé ou ? :lol: Flo bientot jour "j" :youpi: allez je me lance sur le kawa :arrow: [/color:b1e57a9058]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.