! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:43
[quote:ac1e45bf89="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:ac1e45bf89][b:ac1e45bf89] et arrête de montrer tes nibards :bou:[/b:ac1e45bf89][/color:ac1e45bf89][/quote:ac1e45bf89] :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:45
Trop chou l'avatar Lillie !! j'ai faim berdol !! et y'a une folle qui me harcèle sur mon tél en demandant en espagnol si elle peut parler à Maria !!! 'tain mais no hay Maria aqui !!! Pète un coup ma poule ( 5 appels en 5 minutes c'est pas mal non ? )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:47
woaw julie :fou:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:51
Bon ben que dire...merci les filles :oops: (ah non mince il est pas top ce smiley finalement) Maelle je ne peux pas t'épouser ma chérie, je suis deja mariée....et puis je te rappelle que le mariage homosexuel n'est pas encore légalisé en france ! en plus tu imagines un peu toi! 2 femmes enceintes qui se marient....bonjour les dégats! et je veux juste profiter de ce post pour faire un petit HS et dire à MadameK que ta fille :love: :love: (et tu as une trés jolie poitrine aussi :siffle: )
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:56
[quote:860829beab="Jumie"]Trop chou l'avatar Lillie !! j'ai faim berdol !! et y'a une folle qui me harcèle sur mon tél en demandant en espagnol si elle peut parler à Maria !!! 'tain mais no hay Maria aqui !!! Pète un coup ma poule ( 5 appels en 5 minutes c'est pas mal non ? )[/quote:860829beab] :cop: ben mange :cpa: :mrgreen: y en a jte jure :roll: une fois y en a une qui m'appelle a 4h du matin et qui fini par m'engueuler parcequ'elle comprenais pas que j'etais pas celle qu'elle voulait et que j'ai fini par lui dire non counasse suis pas untelle :fou: :choc: :gr: t'as vu maelle precoce la gamine :lol: elle me fait pleins de couneries en ce moment mais aussi tellement de choses :love: je fond et je m'enerve je fond et je m'enerve jvais devenir :fou:
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 21:59
c'est du n'importe quoi!!!! :nul: :nul: :nul: :nul: :cpavre: :cpavre: :cpavre: céline on t'aime nous :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:04
Maelle suis pas encore couchée, je disais bonne nuit à celles qui y allaient.. enterre la vieille va ! merci pour ta propo pour le net mais je pense que je m'en sortir j'appelerai ma hotline préférée Nico ! (tiens d'ailleurs figurée vous que je suis en pleine période love en ce moment...) Lilie trop meugnon ton avatar ! trop marrante Kenza ! Ah au fait tout à l'heure on a dit à Jojo que j'étais enceinte...c'est son père qui l'a couché il a pleuré un peu mais à peine 5 min....c'est bon signe...pourvu que ça dur! N'empêche je trouve que ma pédiatre est vraiment de bon conseils je suis contente de l'avoir mêm si c'est toujours l'expédition pour aller la voir d'ailleurs si ça vous interresse elle a écrit un petit livre dans lequel elle met des phrases pour rassurer genre : "avouez à bébé vos faiblesses, et ne vous enfermez pas dans le rôle illusoire du parent parfait" et pleins de conseils sur comment l'aider à dormir à avoir confiance je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom sur le fofo mais si ça vous interresse dites le moi :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:11
[quote:d2ada7f187="bebe-patate"][quote:d2ada7f187="ssissi22"]c'est du n'importe quoi!!!! :nul: :nul: :nul: :nul: :cpavre: :cpavre: :cpavre: céline on t'aime nous :cop: :cop: :cop:[/quote:d2ada7f187] Merci,moi aussi je vous aime.Mais le problème est que je crois tout le monde sympa et bien en fait non...... Céline :oops:[/quote:d2ada7f187] peut être même que tu penses être sympa toi même qui sait !! Ca arrive de se tromper :cpa: mais c'est balo quand même !!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:13
[quote:31a3c14d0c="audary"]Maelle suis pas encore couchée, je disais bonne nuit à celles qui y allaient.. enterre la vieille va ! merci pour ta propo pour le net mais je pense que je m'en sortir j'appelerai ma hotline préférée Nico ! (tiens d'ailleurs figurée vous que je suis en pleine période love en ce moment...) Lilie trop meugnon ton avatar ! trop marrante Kenza ! Ah au fait tout à l'heure on a dit à Jojo que j'étais enceinte...c'est son père qui l'a couché il a pleuré un peu mais à peine 5 min....c'est bon signe...pourvu que ça dur! N'empêche je trouve que ma pédiatre est vraiment de bon conseils je suis contente de l'avoir mêm si c'est toujours l'expédition pour aller la voir d'ailleurs si ça vous interresse elle a écrit un petit livre dans lequel elle met des phrases pour rassurer genre : "avouez à bébé vos faiblesses, et ne vous enfermez pas dans le rôle illusoire du parent parfait" et pleins de conseils sur comment l'aider à dormir à avoir confiance je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom sur le fofo mais si ça vous interresse dites le moi :wink:[/quote:31a3c14d0c] je veux bien moi !! Elle est où dans le 12ème ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:13
[quote:56096d9452="bebe-patate"][quote:56096d9452="ssissi22"]c'est du n'importe quoi!!!! :nul: :nul: :nul: :nul: :cpavre: :cpavre: :cpavre: céline on t'aime nous :cop: :cop: :cop:[/quote:56096d9452] Merci,moi aussi je vous aime.Mais le problème est que je crois tout le monde sympa et bien en fait non...... Céline :oops:[/quote:56096d9452] Nan mais le truc ici c'est pas de savoir si les gens t'aiment, c'est juste que les raleuses ont pris la décision de ne pas te connaitre plus :cpa: Faut arrêter de tout prendre mal... :(
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 22:15
:arrow: Audary félicitation pour cette nouvelle grossesse, c'est vrai que c'est pas facil de parler de tout a nos petits bouts, mais je suis persuadée qu'il nous comprennes rien a nos intonations de voix! :arrow: Lillie le bidou a Kenza :love: :love: elle fait comme maman :lol: 4 kilos par mois, c'est vrai que c'est pas mal mais bon je dis rien vu ce qu'il me reste a perdre :oops: :arrow: Julie No hay maria aqui :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi y a un mec d'afrique qui m'appelle toute les 3 semaines , il a toujours pas compris je crois :roll: Sinon pour l'appart, je suis bien consciente que j'y perds au change,mais notre vie social en a tellement pris un coup...Puis j'aime Paris!Notre appart est a Ivry sur seine dans le 94. A la limite du 13 eme arrondissement,le quartier chinois (dara :siffle: ) Voilou... J'ai une part de gâteau a 3 chocolats qui m'appelle :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:17
[quote:0af0cbe5b9="-maya-"]:arrow: Audary félicitation pour cette nouvelle grossesse, c'est vrai que c'est pas facil de parler de tout a nos petits bouts, mais je suis persuadée qu'il nous comprennes rien a nos intonations de voix! :arrow: Lillie le bidou a Kenza :love: :love: elle fait comme maman :lol: 4 kilos par mois, c'est vrai que c'est pas mal mais bon je dis rien vu ce qu'il me reste a perdre :oops: :arrow: Julie No hay maria aqui :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi y a un mec d'afrique qui m'appelle toute les 3 semaines , il a toujours pas compris je crois :roll: [b:0af0cbe5b9]Toi aussi tu lui réponds en Togolai ? [/b:0af0cbe5b9] Sinon pour l'appart, je suis bien consciente que j'y perds au change,mais notre vie social en a tellement pris un coup...Puis j'aime Paris!Notre appart est a Ivry sur seine dans le 94. A la limite du 13 eme arrondissement,le quartier chinois (dara :siffle: ) [b:0af0cbe5b9]Bon bah voilà, une parisienne de plus !! C'est cool !! [/b:0af0cbe5b9] Voilou... J'ai une part de gâteau a 3 chocolats qui m'appelle :oops:[/quote:0af0cbe5b9]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:17
Et pendant ce temps-là, les modos boivent des pina-coladas, jouent au billard et fument des pétards.. :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:18
*humour* Je précise, avant qu'on ne me tombe dessus ! :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:18
[quote:10deef6205="*Fait la grève du pseudo*"]Et pendant ce temps-là, les modos boivent des pina-coladas, jouent au billard et fument des pétards.. :roll:[/quote:10deef6205] mais grave !!! On peut clôturer ce truc ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.