! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:54
[color=darkblue:432fecf753]ouèp 8) oh faite j'espere bien oui que tu ressemblera pas a cette bimbo car elle est "beurk" *[/color:432fecf753]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:57
ah ok je comprends mieux maya, quand on est loin de la famille et des amis c'est pas évident, alors je comprends ton enthousiasme malgré le loyer plus cher et la surface plus petite... A demain :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:57
jamais de la vie !! Paris c'est Paris mesdames !!! (nanmého ) 'soir les fillettes ! Ca roule ? 8) Maya : bienvenue ! Je suis contente que tu vous ayez trouvé sur Paris (il y a longtemps on en avait parlé) C'est cool !! Tu vas où sur Paris ? Aude : ma poule t'es où déjà à Villejuif ? ça fait loin de chez moi vu que je ne conduis pas. On se retrouve sur la Capitale ? Bon moi j'ai mangé de la merde : Eric avait pas faim, il a grignoté des gâteaux tout l'aprem... du coup, je me suis fait un petit déj :oops: avec bol de céréales , pain au choco et sprit... la vache j'ai honte... mais c'est bon la honte comme dirait la pouf à la TV...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:58
moi je veux des bo nénés,pas des boules posé sur le torse :lol: ,je resterais moi et j'aie rien a voir avec une pouff 8) Dara toi aussi tu me comprend t'est plus du Sud que du Nord 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:01
flo, moi aussi je te comprends :lol: :hey: julie, comme tu dis c'est beau la honte miam miam
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:01
Paris c'est moche c'est gris c'est pollués,les gens font la tronche ils te bouscules et marche vite et tout est super cher *aime pas du tout paris que tu me donne même 1 millions j'irais po vivre la bas :langue: * enfin si tu me les donnes je m'acheter une belle maison sur la cote d'azur ...ou en Haute Savoie!!! :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:01
je suis rentrée chez moi mais je repars demain pour la campagne! j'vous raconte pas le périple ! bon j'ai rien lu je lirais arpés julie ok pour la capitale tu me mpettes et on voit :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:02
audoune, t'y restes combien de temps avec ton amie? les enfants seront là aussi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:03
les filles j'ai lu mais là, il faut que j'aille rejoindre cheri, derniere soirée ensemble :( alors encore bienvenue a la nouvelle recrue, et je vous embrasse toutes toutes toutes :cop: a demain mes poulettes cheries :love: :cop: :cop: :cop: :hinhin: :fou: :siffle: :cpavre: :bou: :cryout: :mrgreen: :zen: :hum: :oui: :gr: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: :hey: :hey: :hey: :arrow:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:03
julie sa s'apelle une trempette cke ta mangé :mdr: miam miam une bimbo latino notre flo 8) audoune tu repart demain :fou: on s'y perd a force :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:05
bonne nuit sandrinou, profites-bien de ta soirée :hinhin: à demain!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:06
[quote:8e264680da="***j€ suis un mOuton***"]Paris c'est moche c'est gris c'est pollués,les gens font la tronche ils te bouscules et marche vite et tout est super cher *aime pas du tout paris que tu me donne même 1 millions j'irais po vivre la bas :langue: * enfin si tu me les donnes je m'acheter une belle maison sur la cote d'azur ...ou en Haute Savoie!!! :love:[/quote:8e264680da] ohhhh +++++++1 loute :cop: a demain ma chérinette
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:06
Alex :fou: m'en parle pas ! moi aussi je m'y pers aprés faut pas que je m'étonne si jojo est perturbé ! en plus ya chez parents campagne et chez mes parents paris :fou: :fou: Nanou ben elle reste jusque vendredi et moi jusque dimanche... Ma Sandrinou bonne soirée à toi zaussi et profite bien de chéri ! Maya désolée je n'ai pas encore lu ce que tu as écris mais bienvenue chez nous (même si j'avais dit que je ne parlais plus aux inconus)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:08
profite bien Sandrinette :wink: bonne soirée,j'y go aussi :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:09
j'suis pas une raleuzzz mais wouhaaaaaa 13 pages en 1 journée :shock: :shock: :oops: :oops: je m'incruste désolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.