! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:05
:hey: tu vois bébé patate pas de sushi ! par contre il va falloir que tu respectes les règles citées en première page...en gros parler beaucoup de bouffe ! :lol: bon moi je viens en coup de ven là car je suis en train de m'amuser avec mon nouveau joujou : le nettoyeur vapeur ! sérieux ça déchire sa race ! surtout pour la moquette et les vitres, enfin j'ai juste fait le salon cuisine couloir, vitre de la cuisine, la chambre de Jojo et notre chambre et la je recharge un peu pour faire les coins noirs de la moquettes, qui sont en train de redevenir beige ! c'est dingue ! j'ai pris celui là : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur/nettoyeur_vapeur/polti_vt_pocket.html
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:24
toutes gourmandes ça c'est sur ! par contre fin cordons bleus oui il y en a parmis nous... :lol: enfin tu verras bien, quoi qu'on dise on en arrive toujours à la bouffe...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:25
au fait merci Flo pour mon avatar :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:40
pour l'instant rien....ce weekend on est à la cool car mon loulou est chez mes parents mais on va faire des escalopes de poulet à la crème avec des pommes de terre (je n'ai pas encore choisit si je fais des rissolée ou des pommes noisettes) et des HV! et toi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:45
:siffle: COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bon alors, j'ai lu qu'on parlais de moi :bou: bande de moqueuse và :cryout: vous avez vu l'evolution, comme dans le film, je me suis transformer :hinhin: :mdr: bon, un pti coucou vite fait, faut que j'aille menacher la haut :lol: je met pas un mot a chacune mais le coeur y est :love: Audounette, moi j'ai penser a toi tréééééééés fort pendant ton voyage :wink: sinon, hier soir impec, on s'est bien marrer, ensuite wii partie, bowling, trop marrant, rentrer tard donc lever tard, et maintenant, conchitache party :twisted: je re plus tard mes poulettes :wink: bisous d'amour :cop: [b:e4a7cb1587][color=red:e4a7cb1587][size=24:e4a7cb1587]et VIVE LA BOUFFE[/size:e4a7cb1587][/color:e4a7cb1587][/b:e4a7cb1587] :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:52
:hey: ma Sandrinou d'amour ! tu as vu ce que j'ai dit sur le film d'hier soir???? et merci d'avoir pensé très fort à moi pendant mon voyages :wink: et oui on a vu ta transformation, d'une petite chenille est né un magnifique papillon :wink: :lol: :hey: ma Maellounette d'amour wouah couchée 4h30....et ben , ne recommence pas ces mauvaises habitude, prend tout le sommeil qu'il est possible d'accumeler avant la naissance de ta terreur ! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:17
Audounette, oui oui, j'ai vue tes commentaires sur le film :wink: j'irais certainement le voir :wink: coume même, les trucs glauques c'est pour moi :hinhin: et merci pour le papillon :oops: :cop: Coucou Maëlle, ça va toi :!: alors heu, les fourneaux ce midi, ce sera pizza, ben oui, il y en avait un stock hier soir :mdr: du coup, on est repartie chacuns avec notre pizza, de toute façon, lever tard donc je mange pas, mais je me reserve pour la tarte au citron que chéri a ramener :hinhin: :hinhin: Flo :wink: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:49
Coucou les filles! Le titre est pas super mais je vous suis aussi :lol: Audoune, alors ce nettoyeur vapeur fait des merveilles? ça marche bien pour les vitres? C'est ce qui m'intéresse moi... Amaury est :love: vous l'avez bien réussi :wink: Maëlle, tu as veillé hier :lol: moi j'me suis couchée à 2h :mrgreen: on s'est bien marré Alex, tu fais quoi de ta journée? maxou est parti ce matin? Merci pour la récap' :wink: Florine, quoi de prévu aujourd'hui? avec ce beau temps... 8) Céline, mince pour ta NDM... l'idée du brumisateur :? Sandrinou, euuuuuuuuuuuh non rien :twisted: On est allée se faire un tennis avec des copines c'était trop bien, y a avait nos enfants aussi donc du coup c'était un tennis "freestyle" :lol: Bon je vais coucher Assya, chéri va jouer au foot et moi je vais me faire à manger... Il fait trooooooop beau 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:02
:yes:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:21
:yes: Nanou, alors, cette soirée bien apparement :wink: chouette le tennis, moi j'ai deja essayer de jouer, et heu comment dire, je touche jamais la balle :mrgreen: :mdr: Audounette, Amaury :love: qu'il est beau mon futur gendre :lol: Maëlle, bonne promenade :wink: Loute, alors t'es partie te ballader, et oui super la recap :wink: Flo, tu fait quoi poulette :?: Dara, cette piece de theatre, nous sommes aller la voir avec Stef il y a longtemps car elle date pas d'hier, et c'etait :top: :top: et heureusement qu'à l'epoque, c'etait pas Eve qui jouait :roll: Céline, alors ces retrouvailles, bien ou bien :?: bon, le menache la haut est finito, mais ce maudit calcaire reste malgrés tout :evil: et là, je vais faire faire les devoirs de Clo :wink: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:45
coucou Nanou, cool la soirée, c'est chouette vous vous êtes bien amusées... et sympa le tennis, il fait beau alors chez vous?! Ouais le nettoyeur vapeur est top ! et pour les vitres aussi, on a fait les portes miroirs des placards des chambre c'est vraiment :top: Sandrinou, mince le calcaire qui reste accroché...c'est embêtant ! bon moi j'ai fait une petite siestoune mais pas assez longtemps pour que ça fasse vraiment du bien... :roll: merci pour Amaury :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:03
coucou Nanou,il fait beau en ce moment,par contre il y a du vent donc pas de sortie pour moi. Sandrine,j'étais en train de regarder le petit animé avec le l'histoire du chat,52 épisodes a la foulée,j'suis trop folle :lol: ,mais c'est tellement mignon.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:17
les fille un ptit vote pour Louna s'il vous plait :cop: ,je suis son histoire tout les jours avec son pere sur facebook,pfff elle souffre pauvre petite choupette,je me demande si elle pourra guerir un jour,c'est mal partis [url]http://www.tf1.fr/link-la-vie-en-face/vos-histoires/louna-5694680.html[/url] :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:34
Audounette, une tiote sieste, j'aurais du faire comme toi, j'ai les yeux qui piquent :cryout: Flo, t'es accro :wink: je vais voir ton lien :wink: Maëlle, ayé devoirs finito :roll: comme d'hab, il fallait une prise de tête avec Clo :twisted: vivement le gouter, cheri a ramener tarte au citron, deux St honoré, une religieuse, un eclair les deux au chocolat :twisted: :twisted: on va se regaler, mouhahahahahahahahahaa
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:38
:cryout: j'ai faim et j'ai rien pour le gouter !!! sandrine tu me donnes du st honoré steuplait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.