! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:36
alors me voila ! je n'est pas vraiment eu le temps de poster ici aujourd'hui... je suis l'objet du scandal ! pour toutes celles qui ont suivi le post depuis le début... donc pour l'histoire la dame a mis un mot sur notre post, je lui ai dit de papoter un peu, elle a dit qu'elle ne voulait pas s'incruster et voulais l'accord des r@leuzzz.... quand les filles m'ont dit gentillement que je faisais ce que je voulais mais qu'elles l'ignoraient car elle avait tendant à faire des embrouilles je lui ai envoyé un MP en lui expliquant qu'il ne fallait pas qu'elle insiste car tout le monde n'était pas forcément d'accord...elle m'a répondu en gros qu'elle comprenait...(ce que j'ai du mal à croire maintenant !) et je précise que ça m'a parru normal que ce soit moi qui fasse le mp puisque c'est moi qui l'ai acceptée... Je n'aime ce genre de post, je n'aime enchérir les conflits mais je ressens le besoin de me défendre auprés de vous toutes ! donc sachez que j'ai mes propres opinions, que je sais réfléchir par moi même, que je ne suis pas un pantin qui fait ce que les autres veulent et surtout je réponds car je ne suis pas une lache ! Sachez également que j'ai réglé mes comptes avec cette personne par MP car je ne veux pas envenimer les choses! Je ne viens pas sur le forum pour ce genre d'histoire, je suis venue la première fois pour avoir des conseils et je suis restée car j'ai trouver des amies sincères même si virtuelles qui sont là pour les bons et les mauvais moments, les r@leuzzz heureusement que vous êtes là ! (ainsi que toutes celles qui ont toujours été de bons conseils) à bon entendeur salut ! Aude 8) (oui moi je suis fière de mon prénom :lol: )
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:37
Bonsoir tout le monde, *voix chevrotante* En premier lieu, je voulais vous dire que je suis très très émue d'être parmi vous ce soir: Je voudrais remercier ma famille et mon fils, pour m'avoir soutenue jour après jour, dans cette lutte qu'a été de ce faire accepter :lol: Les Râleuses, pour m'avoir tendus les bras dans leur cercles fermé! Bébé Patate,qui a été l'élément déclencheur a mon arrivée! Et enfin EE sans qui tout cela n'aurait pas été possible! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:38
Lilie :mdr: :mdr: :mdr: :top: :fou: :fou: :fou: j'espere que avec l'arrivé de la puce, les choses vont devenir comme tu l'espere :cop: :cop: Nanou :mdr: :mdr: Audounette, tu as retrouver ton chemin :love: :siffle: :mdr: bon aller, on va faire couire a manger, a taleur les filles :wink: :hinhin: :hinhin: :hinhin: bienvenue a la nouvelle recrue, tu verras, on est des vrais counasses et des vrais pretencieuses, mais qu'est ce qu'on séme :siffle: :siffle: dans les deux sens du terme :roll: ah heu et oui, on f0ut rien de la journée a part discuter alors heu :cpa: :mrgreen: :mrgreen: ce smiley, il lui faudrait une dent noircie :fou: bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:40
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AUDE, T'AS LA CLASSE! 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:41
a tout à l'heure sandrinou :wink: maya :mdr: on s'y serait cru :cryout: bienvenue parmi nous :cop: merci à bebepatate du coup :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:42
[quote:fd03c8a986="Nawal:-D"]oh t'y vas pas t'y mettre toi aussi avec la signature :twisted: [color=red:fd03c8a986]ben quoi heuuuu zetais pas la kan vous decouniez jme rattrape mais tkt c'est que pour la blague 8) [/color:fd03c8a986] tiens une autre version de ALAWANEGUENDEBISTOUFLYYYYYYYYYYYYYY :mdr: sandrinou va pas être contente :mrgreen:[/quote:fd03c8a986]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:42
[size=18:3303f1c741][color=darkblue:3303f1c741]Audounette on t'aimeuh :love:[/color:3303f1c741][/size:3303f1c741]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:43
[quote:2a8c1528df="-maya-"]Bonsoir tout le monde, *voix chevrotante* En premier lieu, je voulais vous dire que je suis très très émue d'être parmi vous ce soir: Je voudrais remercier ma famille et mon fils, pour m'avoir soutenue jour après jour, dans cette lutte qu'a été de ce faire accepter :lol: Les Râleuses, pour m'avoir tendus les bras dans leur cercles fermé! Et enfin EE sans qui tout cela n'aurait pas été possible! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:2a8c1528df] :hey: :yes:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:44
au fait lilie, je t'ai fais une demande sur FB, pas en mariage hein :lol: maya, alors tu l'as eu cet appart'?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:45
[quote:1e36b7d2f9="S1977"]Lilie :mdr: :mdr: :mdr: :top: :fou: :fou: :fou: j'espere que avec l'arrivé de la puce, les choses vont devenir comme tu l'espere :cop: :cop: Nanou :mdr: :mdr: Audounette, tu as retrouver ton chemin :love: :siffle: :mdr: bon aller, on va faire couire a manger, a taleur les filles :wink: :hinhin: :hinhin: :hinhin: bienvenue a la nouvelle recrue, tu verras, on est des vrais counasses et des vrais pretencieuses, mais qu'est ce qu'on séme :siffle: :siffle: dans les deux sens du terme :roll: ah heu et oui, on f0ut rien de la journée a part discuter alors heu :cpa: [color=red:1e36b7d2f9]'tain faut pas que zhom il lise ca jvais me faire defoncer!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/color:1e36b7d2f9] :mrgreen: :mrgreen: ce smiley, il lui faudrait une dent noircie :fou: bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap :wink:[/quote:1e36b7d2f9]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:45
[quote:0ce6a9dd48="Nawal:-D"]a tout à l'heure sandrinou :wink: maya :mdr: on s'y serait cru :cryout: bienvenue parmi nous :cop: merci à bebepatate du coup :lol:[/quote:0ce6a9dd48] Mince, je l'ai oublié :lol: Je vais éditer du coup :wink: Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai trouver mon appart' :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:46
[quote:a34ab1e560="Nawal:-D"]au fait lilie, je t'ai fais une demande sur FB, pas en mariage hein :lol: [/quote:a34ab1e560] ah oui jvais aller voir depuis qu'on a remis internet je suis venue vous voir QUE vous :wink: :love: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:46
bienvenue parmis nous miss du coup tu va avoir droit a la question qui tue qu'est ce qu'ont bouffe ce soir? :lol: au fait les filles merci d'avoir ete là tout a l heure du coté obscur :wink: ,je vous nems!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:47
[color=indigo:a0c45f32f8]Maya bienvenue dans l'aventure des raleuzzz :lol: pourrais tu dire ta date de naissance /enfant et ville ou tu habite, je te rajoute dans la récap :wink: merci sinon Walawallegendebistouflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :youpi: A bas les patate Alex :oops: :lol: [/color:a0c45f32f8]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:48
:arrow: Penne au saumon :oops: Mais la je suis pas motivée, je suis sur mon nuage depuis que je sais que je déménage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.