! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:18
bon allez les filles, je suis sencée profiter de l'absence de Jojo pour me reposer, donc je vous leche ! (dit-elle en baillant à s'en décrocher la machoire) a domani ! bisous bisous
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:19
Bonsoir les raleuzzz J'ai été interpellée :mrgreen: Mais c'est quoi ce titre qui me fait pisser de rire :mdr: Nous il nous faut trois chiffres pour numéroter les tomes 8) Merci pour ce clin d'oeil les filles :wink: Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:20
[quote:5af4f424dd="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:5af4f424dd][b:5af4f424dd]Dara tu effaces ton historique tout de meme? nous si on papote sur le net le jour qu'il ouvre l'acces c la porte, tant mieux je demande pas mieux :mdr: :mdr: aude, Dara papote beaucoup[/b:5af4f424dd][/color:5af4f424dd][/quote:5af4f424dd] J'efface mon historique le vendredi soir. Mais honnêtement, le service informatique a tellement de taf que je doute qu'ils trouvent le moment de scruter scrupuleusement les historiques de navigation des employés. Bonne nuit Aude :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:20
[quote:e31e406eaa="Darladirladada"]Aude :oops: :oops: :oops: Non mais je sais que je suis accro à EE, mais je lui dois tant! Je suis contente de tout ce que ça m'a apporté, les copines, les infos, le sentiment de pouvoir aider à changer des mentalités ou partager mon expérience... MDR, je suis devant France 4, il y a une pièce qui s'appelle Le Clan des Divorcées et c'est trop marrant. Je ne savais pas qu'Eve Angeli jouait aussi bien les pouffes :siffle:[/quote:e31e406eaa] moi aussi ça m'apporte beaucoup et m'a fait changé d'avis sur certains points et conforter dans d'autres :wink: Eve Angeli en pouf...c'est un rôle de composition ça non :siffle: allez cette fois -ci au dodo tout le monde ! vous éteindrez la lumière en sortant hein?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:30
Tu sais, les filles plus vieilles aussi peuvent ne penser qu'à s'amuser :lol:. Et oui, c'est pas une question d'âge, mais c'est sûr qu'il doit y avoir plus de filles immatures chez les plus jeunes :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:58
Perso je trouve ça inutile. Arthur ne bougeait pas d'un pouce pendant son sommeil. Pour réduire la taille de son lit, j'ai juste placé des coussins sous le drap pour former un cocon autour de lui. Une fois qu'il a bien assimilé son lit, j'ai enlevé les coussins. Bon il a un très grand lit (70X140). Sinon pour ce qui est de se retourner, quand Arthur a su le faire, il était suffisamment tonique pour ne pas s'étouffer.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 01:04
Je vais te laisser Maelle :cop: Bonne nuit!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 02:47
Petit coucou nocturne :wink: alors j'ai tout lu ou presque et presque rien retenu :oops: tiens tiens z'ai cru voir une fofolle ... dara : trop drôle :mdr: ta rencontre avec Quentin t'es trop forte !!! on a parlé de toi avec Maurice ce midi... on parlait des plats végétariens, il me disait que ça ne le gênait pas de goûter tout au contraire ... du moment qu'on ne lui interdit pas de manger son steak :mdr: il m'a demandé si tu étais végétarienne ou végétalienne et si tu mangeais du poisson :oops: alexx : merci pour la séquence émotion :oops: :cryout: j'ai brait comme une conne et :top: le titre aude : je vais voir ce film demain :wink: pour l'aspirateur; le jour où l'on vit en maison (que nous sommes proprio surtout) je veux le même système que ma bm ... elle a des tuyau dans les murs, elle relie son aspirateur à une prise (présente dans chaque pièce ) et dans le garage se trouve un contenaire qui récupère les poussières etc elle a juste besoin de le vider le coté pratique pas besoin de se trimballer un aspirateur lourd, juste le tuyau et gain de place :wink: maelle : j'en ai acheté une de tototte qui prend la température, j'ai regretté cet achat pour 3 raisons : - elle n'aimait pas les totottes (au début) - ça mets trop de temps pour indiquer la température et pour la prendre - quand elle est en poussée dentaire et qu'elle te la perce faut la jeter au fait j'ai remis Gwendal au sein la bonne nouvelle :yes: aucunes douleurs la mauvaise ... il est trop fainéant et ne sait pas téter :( allez ma traite est fini je retourne dans les bras de morphée et maurice :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:07
[color=indigo:ab3fc37e53]youhouuuuuuuuuuuuu :hey: je part dans heuuuuuuuuu 5 minutes et je pense déja a voyus a mon réveil :love: bon vous me ferai un résumé de celle qui sont "pour" et "contre" le titre et ce soir je changerais si besoin ok les poules ?? :D Dara jadore votre rencontre avc Quentin :love: :lol: tien une fofolle craneuse qui est passé :bou: nous aussi un jour on aura un Tome a 3 chiffres :lol: :cop: sa a parlé aspirateur , audoune je kiff la brouette d'Amaury :love: loute kan elle va venir elle va bien se marrer , quand elle savait pas mettre un avatar , elle a bien progréssé depuis :oui: :mdr: célinette réveil nocturne ? :cop: a tes zouzou morue :cop: allez je file , maxou a pas trop envie de parti.... :? j'essai de pas rentré tard ce soir...... biz les minettes :cop:[/color:ab3fc37e53]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:25
bonjour les muffins ! Alex bon courage pour laisser Maxou : cop: bebe-patate si tu veux venir râler ou tout simplement discuter avec nous tu es la bienvenue ! je ne pense pas que mes "collègues" diront le contraire! Céline, super le traite de la nuit ! ma pauvre dans le froid en plus ! c'est :top: d'avoir essayer de remettre Gwendal au sein, continue, c'est possible qu'il reprenne petit à petit...(je suis très fière de toi :wink: ) les autres, allez debout je vous attends !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:10
coucou les fausses râleuses :hey: Alex moi j'aime ton titre,d'ailleurs les fofolles nous ne vous rattraperons peut etre(probablement)jamais mais on ne peux pas dire que nous sommes les plus nulles en ce qui concerne l'enchainement des tomes :lol: Dara j'adoooore ta rencontre au culot de Quentin,moi qui croyais que t'était une timide :lol: Celine sympa pour la traite :lol: ,continue on ne sait jamais :wink: Maelle je suis du meme avis que Celine,la tototte qui fait la t° ca sert a rien et pis pas sur que ta puce en veuille,moi j'aie un thermomètre qui sert frontal/dans l'oreille/température ambiante/et température de l'eau du bain :wink: bon ici riens a faire c'est dimanche,les enfants jouent a mario kart avec mon homme,c'est meugnon!!! au fait Aude :top: ton avatar a toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:25
Coucou les filles !!! Ici NDM de chez NDM ... pépère Gwendal a réclamé toutes les 2h mais sans réellement manger :gr: donc là tant pis s'il pleure mais s'il ne mange pas 90ml on le laisse pleurer un peu ... car sinon je le mettrais au bib toutes les heures ... Par contre, il a eu énormément de coliques et de reflux :( bébé patate : pas de soucis tu suivras en cours de route :wink: ça fera une Céline de plus :wink: aude : merci :cop: au fait ton avatar :love: alex pour le titre j'adore :love: maelle ; un thermomètre génial tu as ça : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Thermometre+thermo+flash/org/3/t/1/6080802.htm mais ça coûte cher :oops: mais c'est génial :top:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:29
je vais vous faire rire Une nana avec qui je discute m'a conseillé un truc efficace pour réveiller bébé quand il s'endort sur le bib ( ce qui est fréquent avec pépère Gwendal ) j'ai beau lui changer les fesses, donner le bain, chatouiller les pieds ce n'est pas toujours efficace :mdr: donc quand il n'a bu que 30ml c'est pénible ... donc elle m'a conseillé d"utiliser le brumificateur d'eau (loin de lui tout de même :wink:) bah l'effet sur Gwendal ......... un profond ronflement de protestation mais rien de plus .... Il pionce encore malgré ça :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:32
[quote:ab2001c998="bebe-patate"]Merci les filles! Sinon,moi c'est Céline 37 ans dans 5 jours,bientôt 5 enfants :roll: ,je suis aide soignante de nuit et toujours en train de gueuler..... Céline :oops:[/quote:ab2001c998] le fait de gueuler c'est la prénom qui fait ça :mdr: alors moi c'est céline aussi 27ans , ancienne photographe devenue par la suite hôtesse d'accueil mais qui fait des montages photos pour son plaisir :wink: et maintenant maman au foyer 2 enfants Gwenaëlle 21mois et Gwendal 1mois et toi ils ont quels âges? leurs prénoms?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:53
[quote:c613bd048a="bebe-patate"]-Adrien 18 ans depuis 1 semaine -Mathilde 16 ans (dans 4 mois) -Louise 3 ans -Gabriel 16 mois -une petite fille pour le 07/04. [color=red:c613bd048a]cerridwenn[/color:c613bd048a], je te connais un peu j'avais suivi une fille du fofo de juinettes 2008 avec qui je m'était pris la tête ,donc je te lisais un peu! :lol: Céline :oops:[/quote:c613bd048a] je fais ma curieuse qui qui qui :oops: :mdr: en mp si tu préfères :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.