Posté le : 15-03-2010 à 14:28
:shock: :cpavre: non mais zetes pas bien nan :lol:
me mettre autant de pages dans la tronche pour quoi, pour di bitises :twisted: vous voulez ma mort cerebrale ou quoi :mdr:
Bon toute façon, tout le monde sait deja que moi je suis ET c0nnasse ET pretencieuse, ça c'est fait :roll:
maintenant, ben heu, alors pour les nouvelles, vue que je suis un mouton, ben allons y allons o, comme vous voulez :twisted:
bon, comment retenir ce que j'ai lu et faire le tri de toutes ces stupidités, parce que oui, j'ai été lire le post dans les amitiés :cpavre: faut arreter cou même hein 8)
Audounette, :youpi: Jojo l'es tout beau, Jojo l'es tout grand et beau :wink:
Nanou, ché plou :oops:
Maëlle, ché plou :oops: :zen:
Loute :zen:
Dara, ché plou, a si t'as du taf :lol:
Flo, vive les gros nichons :siffle: PRETENCIEUSE VA :bou:
Julie :youpi: :youpi:
Lilie :youpi: :youpi:
J'vai reposer mon cerveau, j'ai du mettre bcp de temps a lire tout ça moua :mrgreen: :cryout:
Bon, sinon, remettons les pendules a l'heure, les filles, vous etes vraiment des filles supers megas genials, vous m'avez accueillie a bras ouvert bien que au debut c'était pas gagner avec mes histoires de klaxons :twisted: mais et c'est justement toute la difference, vous avez sentie que je pourais faire partie de votre post, qui s'est transformer en post a copines, et même si c'est que du virtuel, ze vous naimeuh :love: