! Les R LeuzZz font concurrence aux Fofolles :D ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:44
Maëlle, la règle n°10 je l'aurai mise en n°1 du coup... :lol: :mdr: céline
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:46
non pas de patate pitié :cryout: mais bonne question ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:51
bon courage maëlle :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:51
Maëlle, effectivement ça sera une journée chargée... mais bon pas le choix :cpa: tu pourras te faire un MCDO le soir pour compenser :lol: ici ce midi, purée + viande hachée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:57
:mdr: ah ben tu vois! alex, t'es où? apéro c'est ça? :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:59
ben je t'aime po non plus voila vilaine fille je vais le dire a ta maman que tu m'embete :bou:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:59
coucou les filles je viens juste poster un commentaire j'ai suivi l'autre post et je suis venu voir la suite ici bebe patate je te connais pas et sincerement je comprend parfaitement qu'un post qui es ouvert depuis un certains temps et ou des personnes ont cree des affinites ben ne veulent pas forcement que quelqun d'autre vienne les rejoindre. ca c la partie gentille maintenant je passe a la partie moins gentille tu te prends pour qui pour traiter les gens de moutons mademoiselle je me fai apeller patate. c toi l'abrutie je te permet pas de parler comme ca surtout que ma belle soeur fait partie des raleuzz et qu'elle es bien plus intelligente que toi.(coucou nawel) donc au lieu de faire chier tout le monde retourne sur ton post que t'a cree et laisse leurs posts tranquille arrete de faire un flan ta pas d'amis ou quoi. en plus je vosi que tu va pas tarder a pondre alors prepare toi a ca au lieu de gratter l'amitie la ou ya pas moyen. voili voilou je me suis permise les filles ca me demangeait trop et encore j'ai ete gentille je voualis pas etre responsable de son accouchement precoce.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:00
[color=darkblue:dc5b56d97d]suis allé me chercher un sandwich .... jvé modifier la récap avec la règle N°11.....[/color:dc5b56d97d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:02
re ! j'ai rien lu de ce qui avait était écris aprés mon passage ! m'en fout je zappe... alors les filles merci vous m'avez mis les larmes aux yeux, et je m'en veut tellement bref, comme dis Céline (la vraie, la belle, la gentille) on ne vit pas au pays des bisounours... bon compte rendu de mon RDV, tout va bien, le RGO semble s'attenuer :youpi: Jojo fait 78cm et 9,9kg par contre quand il se réveille la nuit comme ça ou comme hier soir il n'a pas voulut dormir dans son lit, il a fallut qu'il s'endorme dans le notre en travers, la pédiatre a dit qu'il a bien senti ma grossesse et qu'il faut absolument que je lui en parle clairement, que je lui dise que les choses vont un peu changer mais que je l'aimerai toujours autant et qu'on ne partira pas, etc. c'est pour ça qu'il est toujours coller à moi, à me faire des calins, des bisous, etc. (moi qui croyait que c'était parce qu'il était fou de moi :cry: ) Nanou, t'inquiete ça va à peu près sauf que j'ai du mal a gerer l'histoire de ma copine dont je vous ai parlé l'autre jour...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:09
:mdr: karima, merci pour ton intervention! audoune, super pour Amaury, enfin une amélioration :wink: pour Amaury, oui c'est vrai qu'il doit sentir tout ça, ça l'aidera sûrement si tu lui expliques mais je te rassure, s'il est collé à toi c'est aussi parce qu'il est fou de toi :lol: Pour ta copine, ça ne s'est pas arrangé? :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:12
[color=darkblue:c6e54109df]un coucou a la BS de nanou :hey: :wink: audoune, amaury va bien, oui il doit bien sentir ta grossesse ke kke chose change tu lui expliquera et ya pas de raison ke sa aille pas :wink: la règle N°11 est a jour :wink: [/color:c6e54109df]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:13
aude : merci :cop: super :yes: pour ton fils !!!! coucou BS de nanou :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:16
nan mais maëlle c'est normal pour les RRRrrrr, j'ai fini ma plaquette mercredi et là mes règles arrivent... c'est à partir du mois prochain que le compte à rebours va commencer :wink: alex, merci pour la modif' :wink: il est bon ce sandwich?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:17
[quote:4e3f977454="Nawal:-D"]nan mais maëlle c'est normal pour les RRRrrrr, j'ai fini ma plaquette mercredi et là mes règles arrivent... c'est à partir du mois prochain que le compte à rebours va commencer :wink: alex, merci pour la modif' :wink: il est bon ce sandwich?[/quote:4e3f977454] hop hop hop au boulot :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:17
coucou BS de nanou :hey: Aude les enfants sont toujours fou de leur mere ca ne change rien,il a juste senti quelque chose de diffèrent et je pense qu'il est inquiet,n'attend pas pour lui dire,c'est le bon moment :wink: ,c'est super le rgo s'en va?,pour ta copine elle a décider quelque chose ou??? :? je comprend que ca te mine :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.