Posté le : 15-03-2010 à 10:36
[quote:8f360300fe="bebe-patate"][quote:8f360300fe="Darladirladada"]Bon Bébé Patate, les raleuses ne sont pas fermées à toutes les nouvelles, juste à toi. La majorité a délibéré, et vu ton passif sur le forum, t'accepter aurait sûrement apporté la discorde dans notre groupe.
Perso je n'étais pas là quand la décision a été prise, mais j'aurais également manifesté mon désaccord.
Maintenant, elles ont été sympa et ont préféré te le faire [u:8f360300fe]gentiment[/u:8f360300fe], et j'insiste là-dessus, gentiment savoir par MP.
Où le monde a-t-il été cruel avec toi?[/quote:8f360300fe]
Ah,hier c'était des soucis avec certaines et aujourd'hui c'est mon passif de forumeuse! :mdr:
Sur quel argument tu te bases pour dire que j'aurais apporté la discorde?
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde mais moi je le fais en face et je ne tourne pas le dos dès qu'il y à un problème et souvent ça se règle cordialement!
Le mp était effectivement gentil,je ne le nie pas.
Céline :oops:[/quote:8f360300fe]
Hier je ne sais pas ce qu'on t'a dit.
Pour ce qui est de ton passif, c'est moi qui ne l'apprécie pas et qui ne t'aurait pas acceptée pour cette raison.
Sur quel argument, et bien pour la simple raison que je t'ai lue souvent et que je sais déjà qu'on ne s'entendrait pas.
Je suis honnête, je n'ai rien à dissimuler.