Posté le : 13-05-2010 à 14:42
Salut les filles,
moi aussi Cécile, j'adore les trucs qui cultivent bien à la télé. D'ailleurs, je regarde aussi Koh Lanta. Dans le style, c'est pas mal !!! :yes:
Pour Pékin, moi je déteste la tante qui gueule tout le temps, l'ennemie de Cécilia, comme blandine. Les sportifs, je suis pas fan, je trouvent qu'ils se la pètent trop et pensent qu'à leur gueule. Moi j'aime les papys, les deux soeurs et le frère et la soeur asiatiques aux noms imprononçables !!! Esprits criminels, je connais pas, faudrait que je m'y mette :lol: Ceci dit, j'ai déjà pas mal fait la canapette depuis le début de mon congé mat : l'intégrale de sex and the city (j'adoooore :bravo: ) ainsi que lost, j'en suis à la saison 5!!!
Joaquim va mieux, son rhume s'estompe il me semble, par contre Sacha a chopé des boutons énormes et bien vilains sur les mollets, du coup, on va tout à l'heure chez le pédiatre de garde. Super le pont de l'ascension, ça commence bien pour nous. J'ai moins les boules vu que le temps est pourri, mais je m'en serai bien passée pour tout dire. Mais je me vois pas le laisser avec ça tout le week-end, mais je m'alarme certainement un peu vite :oops:
Sinon, hier, j'avoue avoir craqué : le petit a été infernale toute l'aprèm, n'a pas voulu fermer l'oeil et était très agité, et grognon. N'en pouvant plus, je lui ai crié dessus avant de fondre en larmes. Si vous saviez comme ça me fait honte, mais parfois je craque même si je sais que c'est idiot et inutile, c'est un bébé
:( du coup, j'ai été mal toute la soirée et encore ce matin, du coup on s'est pris la tête avec mon homme, mais là ça va mieux. Rassurez moi ça vous arrive aussi de craquer ou suis-je la seule mauvaise mère du lot ? :cryout:
Bon je vous laisse, j'attends encore un peu pour la récap, mais je crois que finalement ce sera vite fait vu qu'il y beaucoup de désertions sur le post. Espérant qu'on arrive à garder blandine !!!
:cop:
Audrey