Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:30
[quote:a6020c50df="pestedeboude"]Bienvenue a titi_amour!!!! Comment ca se passe l'organisation avec tes deux petits?[/quote:a6020c50df] Merci à vous pour votre accueil :D Pour te répondre pestedeboude, je commence à prendre le pli niveau organisation, surtout que le grand a toujours eu besoin de contact et demande beaucoup d'attention, donc parfois c'est un peu sport, surtout le soir quand le petit se met à pleurer mais sinon çà va... Par contre j'ai arrêter l'allaitement car je n'arrivais plus à y trouver mon compte, je n'y trouvais plus de plaisir et j'ai donc préféré passer le plus petit au bib. J'en ai également profité pour sevrer le grand en même temps, mais ils auront comme même été allaité ensemble pendant 3 semaines :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:51
Coucou ! M, mon homme est fan :lol: Super pour le concert ! Pour l'écharpe, j'en ai une et Owen y passe déjà la majeure partie de ses journées :D Et oui c'est vrai que l'allaitement c'est beau, j'aurais comme même vécu cete magnifique expérience pendant plu de 2 ans :love: Bon je ne traîne pas, j'ai de la visite cet après-midi et comment dire...l'appart est un peu en chantier :lol: :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:34
coucou les filles !! Désolé pas pu passer avant chéri a fait le pont donc on en a profiter pour promener tout le week end c t le top !!! Bienvenue titiamour !! l organisation va continuer à se mettre en place petit a petit. Tu as allaité ton grand 2 ans :love: :love: j adore tu as bien fait d arrêter si tu n y trouvais plus ton compte comme l a dit cecile c bien quand on prend du plaisir. Pourrais tu nous donner ton prénom que ce soit un peu plus facile Audrey c bien qu il te prenne joachim en juin c vrai que l organisation avec les mamies les nounous ect c pas toujours facile. Et non il n y a pas de mère parfaite mis a part a la TV !!!! Je craque des fois surtout que louis est dans l age "bête" ca y va les pipi caca et autre caca boudin et quand arrive le soir j ai moins de patience !!! Céline chaque enfant est différent et a son rythme de sommeil si elle ne donne pas l impression de manquer de sommeil je ne pense pas qu il te faille t inquiéter. Mon second jules je l appelais micro-sieste !! il ne dormait jamais plus de 30min!! il a fait ses nuits vers 6sem et jusque la il fallait lui redonner la sucette au moins 10 fois entre chaque bib c t épuisant. Blandine dur pour ta sœur le mien n a pas eu tout c problème heureusement qu ils se sont rendus compte pour toi. la néonat c pas facile mais j ai pas à me plaindre il n y est reste que 10jours le temps d arriver a 2kg d autre y passe bcp plus de temps. j'espère avoir oublié personne :cop: :cop: les copines a plus
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:38
cecile j ai oublié cecile :oops: :oops: :oops: M en concert chouette soirée alors c top Nous shopping jeudi mais comme d hab j ai pris des trucs pour les enfants et chéri et moi 1 pantalon on se refait pas
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:22
coucou ! Reposes-toi bien alors Cécile :cop: Mon prénom est Vanessa, et oui j'ai allaité mon grand pendant 26 mois et j'ai co-allaité les 2 pendant 3 semaines... Si c'était à refaire je le referais sans hésiter mais sans le co-allaitement... Ma journée d'hier était super sympa ! J'ai vu des amies d'un autre forum où je suis aussi. J'adore, les fofos tissent des liens et c'est encore mieux si on peut se voir pour de vrai :D Aujourd'hui Nolhan va à la halte-garderie pour la journée, çà va me faire du bien ! Il faut aussi que je passe au supermarché pour reprendre une boîte de lait, je n'en ai plus beaucoup... Bonne journée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:33
coucou! Je passe vite fai vous faire un ti coucou, je suis creve! j'ai passer une nuit horrible! un cou c'etait Camille, a peine endormi c'etait margot et ce jusque 5h! Et après Camille n'a plus trop dormi a tetouiller juste alor je n'en peu plus!!!! bon je re plus tard tout le monde passe au bain! bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles, pour nous le week-end a été rude. Après les boutons énormes du grand, qui vont bien mieux, Joaquim nous a fait une rechute hier avec son rhume : 38,6 de température, et pédiatre ce matin. Il est donc sous antibios, j'espère que ça va aller. Je suis dégoutée, car mon grand n' jamais été malade tant que je l'allaitais et pour joaquim, ce n'est pas le cas. C'est vrai que lui, il a un frère qui lui ramène des microbes, je sors plus car je dois poser son frère à la crèche et en plus, il est né pendant l'hiver le plus pourri de la décennie. Il n'empêche que ça me contrarie un max :evil: :evil: :evil: Vanessa : bravo pour cet allaitement longue durée, mais j'imagine parfaitement que le co-allaitement doit être difficile et crevant. C'est super ce que tu a fait !!! :bravo: Cécile et Emilie : contente que vous ayez passé un bon week-end !! et Cécile, moi aussi , j'aime bien M. Tu es allé le voir à Saint-Etienne ? Blandine : essaie de te reposer... :oops: C'est vrai qu'avec les petits rapprochés, les nuits sont parfois rudes et qu'on passe toute la journée au radar. Céline : merci pour ton expérience avec les araignées, ça m'a bien rassurée, et c'est vrai que c'est plus affolant que réellement méchant :lol: Pour, je me lance dans la récap, à tout' Audrey
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:07
Voici la récap des copines du post : Pestedeboude Cécile, 32 ans, chéri 32 ans BB1 : Clément, né le 13 janvier 2008 BB2 : Camille, née le 19 octobre 2009 Mes ptis bonheur Émilie, 27 ans, chéri 33 ans BB1 : Louis, né le 25 mars 2004 BB2 : Jules, né le 8 juillet 2007 BB3 : Noëly, née le 19 septembre 2009 Minikiwi Blandine, 26 ans; chéri 29 ans BB1 : Margot, née le 22 mars 2008 BB2 : Camille, née le 26 janvier 2010 Bouyou45 Céline, 34 ans BB1 : Martin, né le 16 juin 2008 BB2 : Camille, née le 11 mars 2010 Titi-amour Vanessa, 24 ans BB1 : Nolhan, né le 17 mars 2008 BB2 : Owen, né le 21 avril 2010 Audrey420 Audrey, 31 ans, chéri 33 ans BB1 : Sacha, né le 8 janvier 2008 BB2 : Joaquim, né le 1er décembre 2009 J'espère n'avoir oublié personne !!!! Si c'est le cas, me le signaler, ainsi que les erreurs que j'ai pu faire. :cop: :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:27
Blandine, la nuit que tu as passé me rappelle étrangement certaines des miennes :lol: Les petits se réveillant parfois mutuellement la nuit, c'est dur dur, on passe notre temps à faire la navette ! Audrey, zut pour ton p'tit bout ! Nolhan aussi n'étais jamais malade étant tout petit, mais dès qu'on l'a mis à la crèche quand j'ai repris le boulot, il chopait tout ce qui trainait et on allait chez le médecin minimum 1 fois par semaine :evil: et ce jusqu'à ses 18 mois à peu près (donc 10 mois de maladies en tout genre, on en pouvait plus, et notre porte-monnaie non plus...) C'est cool il fait beau cet après midi, je pense aller faire un tour en écharpe avec le petit pour qu'on puisse prendre l'air, çà nous fera du bien !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:29
coucou les filles j ai moi aussi passé un NDM faite des gosses qui disaient :hum: :hum: Alors hier soir jules avait decidé qu il n'était pas fatigué resultat il a fait la comedie jusqu a 10h30 on a du le remettre au lit au moins 15fois pff Noely c reveille vers 4h30 avec de la fievre en sueur et très soif donc bib et apres mlle dansait rigolait essayait de reveiller son père en lui tirant le nez :shock: :shock: enfin rendormi vers 5h45 jusqu a 7h et le reveil qui sonne a 6h :zen: :zen: :zen: Enfin ce matin jules est en halte garderie la petite dort maintenant donc un peu de ménage et repos !! Sinon ca va chez vous ? je re plus tard a plus les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:44
coucou! Et bah dis donc beauoup de NDM!!!!! Bon sa ira mieu avec le temps (enfin je l'espere!!) Ici le soleil brlle et les deux filles dorment, incroyable!!!!!! je vais en profitter pour faire mon jardin et rester paisible san bruit, si celui de la riviere!!! Audrey, Comment va Joaquim? j'espere que tout c'est arrange! Emilie, Camill aussi aime a 4H00 du matin nous faire de joli risette et belle coversation mais chez moi elle n'embete pas papa..... :cry: j'aimerais mieu lui que moi :oops: :lol: bon allez il fai beau e vais en profittez les deux nenettes dorment et sa c'est bien!!!!!!! bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:38
Coucou ! Pour moi la nuit a été à part que c'est dur de se lever pour faire le bib, on dort à moitié et on pique du nez pendant que bébé boit :lol: Mais bon, bientôt çà ira mieux...enfin je l'espère, à part si le petit tient de son grand frère, là on est mal pour faire une nuit complète avant...2 ans :roll: :lol: Ce matin, j'ai emmené Nolhan au parc car il commençait à s'ennuyer à la maison et me le faisait comprendre en faisant des bêtises...donc on a pris son petit vélo, Owen dans l'écharpe et hop, tout le monde au jardin d'enfants, çà fait du bien ! Cet après-midi je le dépose à la halte-jeux et ensuite je passe à la Poste pour chercher mes colis ! Et en rentrant je pense faire les courses sur le net si Owen me laisse du temps...beau programme non ? :lol: :cop: à plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:41
Coucou ! Nuit de m**** comme on les aiment ! ou pas :lol: On a dormi 3h maximum ! Nolhan avait mal à la gorge et ne voulait pas dormir dans son lit, et Owen pleurait à cause de son grand frère, bref, le bordel ! Cet après midi je vais sortir le petit, comme çà il ne pleure pas pendant qu'il est ballade et moi je profite du beau temps, c'est super appréciable, j'adore ! Bonne journée :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:18
coucou! Vanessa je fai comme toi lol, en balade comme sa Camille dort et mo je profitte tranquille!!! Cette aprem balade oui oui je pose margot chez sa marraine et hop a Annecy!!! allez Vive les bonnes nuits de sommeil!!!!!!! bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:37
C'est clair que c'est reposant les ballades au grand air, surtout avec ce beau temps :top: Bon, je crois que c'est l'heure du bib :bib: :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.