Posté le : 28-04-2010 à 15:03
Salut les filles,
me revoilà !!! Les vacances se sont plutôt bien passées, je vous remercie... ça nous a fait du bien avec mon mari, même si tout n'est pas réglé.... je suis toujours fatiguée, donc assez irritable. Joaquim a été plutôt agité pendant le séjour , il refusait de faire des siestes en journée, sauf dans la poussette, si bien qu'on a parcouru des kms à pied :evil: par contre, sacha s'est éclaté à la plage, on a fat du bateau, il était aux anges :D
Emilie : je vois que tu a bien galéré avec cette varicelle, mais au moins, dis-toi que c'est fait une fois pour toutes :D . je note aussi pour l'homéo pour les dents, car ça devrait pas tarder pour nous. il faut en donner régulièrement ou juste en cas de crise ?
pour mon beau-père, il entre à l'hosto demain, il est opéré vendredi, je croise les doigts. et ta maman ?
cécile : je comprends tout à fait que tu prennes une nounou, même si tu travaille pas tous les jours. c'est bien de souffler un peu mon avis et aussi pour les enfants : c'est bien qu'ils voient du monde et d'autres enfants.. Pour ton boulot, j'espère que ça va aller...
de mon côté les enfants vont bien : pas de pédiatre depuis plus d'un mois, ça ma change !!!
:youpi:
j'ai aussi une place en crèche pour Joaquim à partir de septembre, je voulais juin, mais c'est déjà super !! en plus, ils me gardent sacha jusquà ses 3 ans, et après, il est pris à l'école publique, d'abord à mi-temps, puis à temps plein si tout va bien. je m'inquiétais à ce sujet, car comme il est de janvier, j'avais peur qu'il ne puisse y aller qu'à presque 4 ans, ce qui est tard je trouve....
seul souci, Joaquim fait un pic de croissance et je commence à manquer de lait. c'est con, parce que j'aurais bien voulu me passer de LA jusqu'à ses 6 mois ! on verra bien , il a sa visite des 5 mois demain, j'espère qu'il aura pris assez de poids. à ca propos, vous avez commencé la diversification à quel âge ? pour sacha, il avait 6 mois.
Voilà, après ce gros pavé, je vous laisse du jardinage m'attend :D
cécile, peux-tu me conseiller un livre sur l'homéopathie STP, je voudrais m'y mettre sérieusement.
bises les poulettes
Audrey