Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:04
Un grand coucou les filles !!! Quoi de neuf chez vous ?... en forme ?... bébés et mamans se portent bien ? Ici, ça roule !!... Louhann est bien en forme en ce moment !!... elle progresse !! Comme promis, je vous mets une 'tite photo de son anniv' [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-louhann-008,25c0f6d1b2dabce7d8e5effdd48125a7.jpg.html][img:4636f7e5b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/25c0f6d1b2dabce7d8e5effdd48125a7.jpg[/img:4636f7e5b8][/url][/img]Trop fière d'avoir soufflé sa bougie !! Et hier, dans son hamac... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-1-an-et-15-jours-001,279decf2e0829866603424507677a82f.jpg.html][img:4636f7e5b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/279decf2e0829866603424507677a82f.jpg[/img:4636f7e5b8][/url][/img]... elle est pas belle, la vie ? Bises à toutes !!
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:34
MOI JE M4APELLE SANDRA JAI 24 ANS ET JAI UNE FILLE DE 6 ANS UN FILS DE 2 ANS UN FILS DE 1 ANS ET J'ATTEND MON QUATRIEME PREVU FIN OCTOBRE VOILA BONNE SOIREE A TOUS
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 23:34
bonjour je permet de m'incrusté, moi c'est caroline j'ai 2 enfants, un de 15 mois et demi et l'autre 1mois et 1 semaines.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:15
bonjour desolé de pas etre repasse plus tot mais mon grand me fait la varicelle depuis dimanche on est dans les boutons !! les cloches elles ne nous ont pas amenées que des chocolat !!!! [color=darkred:e682d6449c]Audrey[/color:e682d6449c] joachim est guerri il a repris son rythme de sommeil :bravo: tu dois pouvoir souffler un peu de le voir en pleine forme heureusement que la mienne ca ne la perturbe pas dans le sommeil vu qu elle est malade tout le temps !!! on y est encore nous elle ronronne en respirant !! j en ai marre 10 ans ensemble alors avez vous bien profité de cet soirée en amoureux nous on va féter nos 5 ans de mariage en septembre et 11 que l on est ensemble que le temps passe bienvenue a [color=darkred:e682d6449c]sandra[/color:e682d6449c] et [color=darkred:e682d6449c]caroline[/color:e682d6449c] pestedebout je v commande plusieurs sorte de couche pour voir celle qui ira a ma puce au pire je peux toujuours les revendre apres une dizaine pour l instant est ce que tu pense que ca suffit plus 2 ou 3 pour la nuit
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:20
Nous sommes allés près de chez moi ( la Fouillouse :wink: ) dans un endroit super ou il y a plein de jeux pour les enfants: des trucs gonflables, tobogan chateaux, des piscines a boules des jeux en mousse (la ptite vadrouille :wink: ) ; Clément s'est éclaté et Camille aussi, elle était passionée par les autres enfants qui courraient partout. C super pour les enfants c structures on y va aussi régulièrement et en ce moment tout les annifs se font la bas c bien ils s éclatent et sont bien crevé en rentrant !!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:57
Salut les filles, Bienvenue au nouvelles copines. Ici, nouveau souci : c'est le grand retour du muguet pour Joaquim (merci le traitement antibio pour sa bronchiolite...), après déjà un épisode il y deux mois. Evidemment, il me l'a refilé sur les seins... Re traitement et stérilisation, où j'ai fait un exploit : la moitié des hochets a fondu, je suis dégouté et ça pue dans la maison. Bon, j'aurais un motif pour lui en racheter. Ceci dit, il n'a pas l'air de souffrir, et moi, ça va à peu près. C'est plus chiant que grave, mais je m'en serais bien passé !! Pour nos 10 ans, on s'est fin un petit festin à la maison, c'était super sympa. A bientôt les filles, je vous tiens au courant Audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:58
bonjour les filles audrey :( :( pour joachim c penible le muguet la mienne aussi en fait régulièrement je pense que c a cause de la becotide même si on l a fait boire apres chaque prise. je savais pas que ca pouvait venir sur la poitrine par contre je sais pas toi mais moi quand elle en a elle ne mange presque rien ca l embête vraiment bon ici toujours pas de nouveau boutons on va voir si mme varicelle va se poser aussi sur jules et noely a voir !! cheri bosse encore j en ai marre il est parti a 6h30 et je sais pas a quel heure il va rentrer vu que c au black samedi dernier c t 21h!!! en plus il m a pris ma voit que la sienne est crevé donc peux même pas aller balader avec les enfants. ca sera petite promenade a pied mais vu que jules n aime pas marcher et que je n ai pas de poussette double ben les promenades sont vite faite car je finis en poussant d une main portant de l autre quand j ai pas en plus a ramener la trot qu il a voulu prendre :shock: :shock: :shock: désolé pour le pave les filles :oops:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 18:47
bonjour aujroud'hi c'etait pique nique en famille, mon fils en à bien profité et nous aussi... la petite n' pas etait grognon pour une fois, ça fait du bien tout ça!! enfin une vrai fatigue!!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:32
bonjour les filles Alors dimanche beaucoup mieux que samedi enferme a la maison toute seule avec mes trois bouts !! on a emmené les enfants a l aquarium et on s est tous regalé vraiment c t bien ca fais un bien fou une journee en famille. pestedeboude pour l homeo ton fils a juste un peu le nez qui coule et qq eternuements ou il est deja bien pris dis moi je te dirais ce que j ai pour le traitement pour les couches j ai pense essaye itti bitti fuzzibun popollini ptits dessous et gro baby et voir ce qui lui convient le mieux j ai pas encore commander j attends une rentree d argent pour pouvoir tout prendre en une fois.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:58
Bonjour les filles, j'espère que vous petits bouts se portent bien, surtout Clément avec son Rhume et Noély avec sa bronchiolite chronique. Ici, Joaquim est remis de son muguet, ça n'a pas été trop méchant, il continuait à manger normalement, pas de souci. Pour mes seins, c'est un peu plus dur à passer, mais ça va bien mieux. Le soleil est là aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai posé Sacha à la crèche et Joaquim dort, donc je suis un peu tranquille !! Seul souci, l'ambiance avec mon mari est moyenne, on a du mal à se retrouver après ce deuxième bébé, on est tous les 2 crevés et donc irritables, si bien qu'un rien suffit à provoquer une dispute et c'est usant... Je sais qu'il bosse dur, avec des trajets longs en plus (il bosse sur Lyon), mais ma vie à moi à la maison n'est pas non plus de tout repos. Ajoutons à ça une libido au point mort en ce qui me concerne et vous voyez le tableau... On part à la mer la semaine prochaine, j'espère que les choses vont s'arranger un peu. Est-ce que vous aussi, vous avez un peu galéré à ce niveau là. ça me rassurerait, car je suis un peu perdue, j'ai du mal à prendre sur moi à cause de la fatigue... A bientôt Audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:10
bonjour les filles pestedeboude c bien ce que tu lui donne c aussi ce qu il y a marque en cas de rhume avec le nez bien pris il faut surtout beaucoup le moucher pour eviter que ca tombe sur les bronches pourrais tu me rappeler ton prenom ca serait plus facile !! audrey contente que joachim aille mieux et pour tes problèmes de couple c un peu normal avec la arrivée d un bb ca ira mieux quand vous serez moins fatigués toi et ton mari il faut se retrouver comme couple de temps en temps et non pas comme papa maman c difficile mais important votre semaine de vacance va vous aider j en suis sure ! crourage de mon cote ca y est c fait on va demmenager pour une maison plus grande mais ca va etre du boulot car on a 1 mois pour tout faire et cheri travaille 6 jours sur 7 !!!! noely est toujours malade on est de nouveau sous antibio et kine et tout j en ai marre il me tarde ce rdv avec l allergologue le 21 juin toujours pas de bouton a l horizon si dimanche y a toujours rien on sera passe au travers mais bon j aurai aime qu il l ai comme ca je serais tranquille a tout les filles
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:30
Merci les filles de votre soutien. Ca me rassure un peu de me dire que je suis pas la seule. ça montre bien que devenir parent, c'est dur pour le couple mais aussi qu'il faut s'accrocher. Cécile, j'ai la chance d'avoir un mari qui communique, mais parfois, ça n'aide pas, car j'ai l'impression que nos discussions tournent un peu en rond en ce moment. Mais bon, c'est mieux que rien... Je vais suivre ton conseil et laisser un peu de temps au temps, en essayant de ménager des moments "couple", mais ça va pas être simple. Quant à la libido, j'espère avoir un jour ses nouvelles !!!! Sinon, contente que clément aille mieux... Emilie : je suis désolée pour Noély, ça doit être usant pour toi, j'espère qu'elle va vite se remettre. Mais où sont les autres ????? bises Audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:50
oui c vrai ca ou sont les autres allez revenez !!! cecile pour ma fille quand elle est prise je met 2 ou 3 gouttes d huile essentielle d eucalyptus dans une grande casserole d eau chaude que je met dans la salle a manger audrey ne t inquiete pas ca va s arranger ta de la chance que ton homme parle moi le mien est pas du genre très expressif mais bon c comme ca quant a la libido elle reviendra petit a petit mais il faut forcer un peu les choses comme ma maman dit toujours l appetit vient en mangeant !!!!! c pas bien de fumer cecile dis la vilaine fille qui vient de s en griller une en cachette de sOn homme !!!!!! moi aussi j ai repris un petit peu depuis que ma maman est malade ca ma mis un sacré coup mais bon je v arreter de nouveau car c vraiment pas bien
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:03
moi aussi j'ai repris la clope... pas bien !!!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:05
Emilie : trop beaux tes petits !!! si j'y arrive, je vous en mettrai une des miens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.