Posté le : 01-04-2010 à 16:31
Salut les filles,
me revoilà enfin.... j'ai eu pas mal à faire ces derniers jours, mais je ne vous oublie pas .
Bienvenue à toi laetitia et bonne grossesse....
Joaquim est Guéri, enfin je touche du bois tout de suite. J'aimerais que ça dure quelques jours au moins. La bronchiolite était finalement assez légère, mais pour suivre vos conseils, je l'ai montré quand même à mon kiné, pendant une de mes séances de rééducation abdominale : elle m'a confirmé qu'il n'était pas encombré au niveau des bronches, juste un peu du nez.
là ça va mieux, mais il reste assez agité, je pense qu'il a pris un sale rythme pendant sa maladie, à moins que ça soit le vaccin d'hier !
Cécile, merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur avec tes petits, c'est bien, comme tu le souligne, de partager également les bons moments, et ils sont nombreux aussi. Il ne faut pas que nos copines futures mamans ne s'imaginent que les mauvais côtés des enfants rapprochés !!! Merci aussi pour tes infos sur les lavables et l'homéopathie.
Autre question : après votre retour de couche, avez-vous des cycles réguliers tout de suite ? moi, je me fais peur, car j'ai eu mon RDC le 28 février, et toujours pas de RRR à l'horizon... Bon, on a utilisé des préservatifs à chaque fois, et je n'ai pas des cycles très réguliers, mais je commence à m'affoler, même s'il n'est pas possible, selon toute logique, que je sois enceinte... Ce qui est sûr, c'est que je suis pas prête !!! Si vous pouvez me rassurer, je dis pas non !!!
Bon, je vous laisse, Joaquim se réveille et c'est l'heure du sein.
Bises les filles
audrey