Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 20:55
[color=green:c3247bbcf8]bonsoir les filles, je voulais savoir si je pouvais m'incruster. voilà après 3 ans d'essai bb, on a eu 2 petits garçons qui sont né en février de cet année, on les a eu grace aux IAC. On en voulait un 3eme mais pas tout de suite, mais voilà, je suis enceinte de 3 mois, donc mes petits auront 15 mois d'écart. je vous souhaite une bonne soirée[/color:c3247bbcf8]
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:38
Cécile, ben dis donc : un achat et une vente en même temps, je comprends que tu sois stressée !:!! J'espère que tout c'est bien passé. tu dois être dans les cartons j'imagine, pas facile avec les petits. J'espère que tu vas bien.... Moi, RAS , les petits poussent, pas trop malades pour l'instant. j'ai trouvé une nounou juste à côté de chez moi pour Sacha en périscolaire. Je suis soulagée, car je stressais un peu de pas trouver qqn à temps. Je pars ce week-end voir des copines à Madrid. C'est mes premières vacances solo depuis la naissance de Joaquim, je suis contente, même si j'ai pas envie de les laisser en fait. Ah, la jolie culpabilité des mamans, que c'est pénible ! Zdina, bienvenue à toi et ménage toi car avec deux bébés et une grossesse, tu dois être bien fatiguée bises les filles audrey
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:31
Alors cécile cette maison, ça en est où? tout va bien j'espère? Bises audrey
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:37
Bonjour à toutes, Et oui, enceinte de mon deuxième je suis un peu nostalgique de ma première grossesse. Du coup , je remonte ce post. peut etre que d'anciennes avrilettes 2009, le retrouveront et on aura des nouvelles de ces p'tits bouts dont on a suivi l'évolution intra utérin :wink: Gros bisous à toutes et à nos avrilots!!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:18
bonjour les filles Et oui me revoila apres plusieurs mois d'absence j'en suis désolé mais pas vraiment de temps et beaucoup de chose à gérer. Je n'ai lu que les dernières pages je rattraperais plus tard mais félicitation pour ton emmenagement cécile je vais bientot y passer on déménage à la fin du mois donc je comprend combien s'est compliqué avec les loulous au milieu. Donc moi j'ai repris le boulot le 6 sept à temps très plein (40h sem) plus 1h de trajet par jour donc je pars a 7h15 et rentre vers 18h le temps de les recupérer. C du sport mais ca y'est le rythme est pris on s'organise. En effet j ai eu des soucis avec chéri et je vous remercie d'être venue me reconforter sur l'autre post. Depuis ca va mieux il a compris que la vie malheureusement avec des enfants rapprochés et personne pour nous les garder les week end ne peut pas être comme avant. Et moi je me suis reprise en main régime j'ai pris du temps pour moi ce qui implique que lui s'investisse plus dans le quotidien et les enfants. Je lui ai bien fais comprendre que de mon côté aussi je pouvais malgrès nos trois enfants refaire ma vie que ce n'était pas que de son côté. Résultat de ma reprise en main -12kg !!! je suis ravi Je suis contente de revenir sur ce post je serais plus assidus promis bisous
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:24
coucou Oui je suis contente de pouvoir revenir un peu sur le fofo d'avoir plus de temps. Je suis assistante de direction dans une carrière donc je fais un peu tout pesée des camions planning de livraison budget commande ... Je m'éclate et je ne quitterais mon boulot pour rien au monde maintenant. J ai trouvé une super nounou pour ma fille elle est géniale et ma fille s'éclate donc je la laisse sans regret et sans inquiétude et ca c le top. Pour les garçons ils mangent a la cantine et j ai la chance d'avoir mes beaux parents sur place qui les mènent et vont les chercher à l'ecole et les vacances c'est centre aéré. Oui on déménage pour un peu plus grand toujours 3 chambres mais 20m² de plus et des chambres plus grande que maintenant. Il n'y a aucun traveaux apart la remise à notre gout a faire donc juste un peu de peinture et pourquoi pas un lino dans les chambres. Sinon mon grand aura 7 ans demain mon dieu que le temps passe vite. Pour son anniversaire nous partons tous les 4 à port aventura le week end du 16 avril on laisse la petite ça me fais mal au coeur mais ca sera plus facile pour nous et moins fatiguant pour elle. Avec mon homme c'est sur qu'il a du se mettre un peu plus à la gestion du quotidien et des enfants et on a pris pour résolution de se faire 2 sorties par mois en amoureux (un ciné, un mc do, un concert ...) c'est pas facile à gérer mais on s'y tiens et ca fais du bien. je reviendrais un peu plus tard a plus les filles
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:13
coucou les filles Alors ce week end pas trop dur le boulot cecile ? Nous ca va on a passe le week end a peindre faire des cartons un peu fatiguants avec les loulou au milieu mais dans 3 jours c fini on sera dans notre maison et ca ira mieux. Pour l instant c camping y a de tout parout et ca me plait pas beaucoup mais bon c comme ca allez je boss a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.