Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
FloFlo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:44
Salut de bon matin, Et bien pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, après avoir galéré trois mois avec les nausées et vomissements tout c'est subitement arrêté. Je rentre doucement dans mon 5ème mois de grossesse et cela commence à devenir intéressant : je le sens de plus en plus bouger en moi. J'ai quand même tendance à faire beaucoup moins de chichi pour cette grossesse que pour quand j'attendais Héloïse, du coup je me sens vraiment bien, voir même en grand forme, alors du coup j'en fais un peu trop et mon corps me le rappel. Héloïse va sur ces 8 mois, elle grandit à vue d'oeil. Elle est si belle, si paisaible... En ce moment elle est chez ses grands parents, c'est la première vraie coupure (et elle va durer 15 jours)et c'est dur pour moi, elle me manque énormément. Cela dit on va la voir le week end, et le week end prochaine je la récupère, mais bon je me sens si vide sans elle... La dernière évolution en date qui me fait craquer, elle dis : pa-pa-pa-pa et elle regarde son père (fait-elle le lien ???). Aujourd'hui je n'ai pas encore mon deuxième bébé dans les bras, mais je pense que j'aurais besoin de quelques conseils une fois le cas. Ah oui j'allais oublié, non la grossesse n'était pas programmée aussi tôt, je voulais plutôt 2 ans de différence mais franchement cela ne change rien à la chose et avec mon mari il n y a eu aucune hésitation sur le sujet.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:18
Salut les filles, j'espère que vous allez bien !!!! Je vois que le post a pas trop bougé, j'imagine qu'il y a pas mal de monde en vacances :D Moi, de retour du bord de mer depuis mardi, mais encore en vacances à la maison... j'espère avoir vite de vos nouvelles :cop: :cop: :cop: :cop: audrey NB : blandine, j'ai vu sur un autre post que ta puce ne dort pas très bien : est- ce que ça va mieux ? En tous cas ne t'inquiètes pas trop, les soucis de sommeil; c'est fréquent à cet âge, mais ça ne dure pas forcément. Joaquim nous fait souvent des périodes de plusieurs jours où le sommeil c'est la cata; mais ça ne dure jamais très longtemps.... Mais de toutes façon, ce n'est pas le dormeur du siècle :wink:
florum 1 messages
florum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 23:00
Coucou... Votre discute est "ouverte" depuis quelques mois à ce que j'ai pu lire, mais je voulais savoir si vous acceptez les petites nouvelles... :roll: Je fais partie de la folle famille des enfants rapprochés... Je dis "folle" car faut être un peu fou pour avoir 4 enfants en moins de 6 ans non ??? Enfin, je vais avoir plutôt 4 enfants en moins de 6 ans car j'attends bb4 pour mars 2011 et j'ai déjà trois filles, les deux premières sont nées en 2005 et 2007, elles ont 20 mois d'écart, ensuite arrive,27 mois plus tard, la 3e, née en 2009, et ça fera donc 20 mois également entre bb3 et bb4... Euh vous me suivez là ? :fou: Voilà je serai donc ravie de partager cette expérience avec vous...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:44
Bonjour désolé je m'inscruste dans votre post :oops: , sa fait un petit moment que je vous lis. Alors je me présente Angélique 24 ans, maman de dylan 2 ans et demi, mamange de chloé que j'ai perdu à presque 9 mois de grossesses en fevrier 2009 et maman d'un petit Bastien de 6 mois. bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:20
Salut les filles, mais non Cécile, tu n'es pas seule.... On a de nouvelles copines en plus qui nous rejoignent. Bienvenue à toutes, même si j'ai pas encore bien retenu les noms... Les vacances sont terminées, j'ai repris le taf et c'est super dur avec les 2 loulous. Je pars pour une année complète, cette fois, pas de congé mat en perspective :( Cécile, ton périple au mont blanc me fait penser à un fil marrant avec sophie marceau, elle suit son mari qui fait du vélo en voiture, mais tous les week-end, et elle craque :mdr: j'espère que tu passé de bonnes vacances. Dis-moi, ta fille marche déjà, elle est plutot précoce ! Le mien est a fond à 4 pattes, mais rien de plus !! ceci dit, il a que 9 mois, et je suis pas pressée. Angélique, je vois que tu as aussi 2 petits mecs bien rapprochés. Je suis désolée ce ce qui est arrivée à ta fille, si tu veux en parler, n'hésite pas, ça sert aussi à ça les forums. Dis nous en un peu plus sur Toi. Voilà, je vous laisse. Je vais essayer de venir régulièrement, il faut que notre post vive !!!! bises Audrey .
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:35
Merci pour l'accueil:wink: Donc je suis en congé parental depuis la naissance de mon P'tit Bastien et Mon chérie à 27 ans et il est Militaire Sinon pour ma p'tite Chloé , depuis la naissance de Bastien je me sent énormément mieux, malgré une grossesses ou j'étais trés stréssé.Avec le papa on envisagent meme un autre bébé, alors que moi j'en voulais plus aprés Bastien trop peur que sa se reproduise.Mais au final je régrétte pas de ne pas avoir attendu longtemp pour refaire un bébé.Puis Dylan et Bastien qui on 2 ans d'équart son super complice bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:28
Oh les filles REVIENDEZ !!!!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:47
Salut Cécile, Désolée de ce long silence, mais j'ai eu une rentrée pour le moins chargée au taf, et j'ai du prioriser .... Plus la maison, les enfants, le mari... la grève qui me met sur les rotules moi qui prend le train, la crèche fermée. Enfin; la vie d'une maman qui travaille. Pour nous, le reprise de la crèche s'est bien passée, mais l'école, ce n'est qu'en janvier pour Sacha, donc je n'ai aucune expérience à te faire partager à ce niveau-là. Mais bon, je pense que ça va un peu mieux maintenant pour Clément... et Camille, comment va-telle ? pastrop malade avec ce temps pourri. Nous on enchaine tout, d'un enfant à l'autre ; otite, angine et bronchiolite, ainsi que conjonctivite et rhyno. La belle vie quoi ! Bises Audrey PS : j'essaie de me pointer plus souvent, promis, j'aime bien me défouler sur ce post !!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:09
*Salut Cécile, c'est cool que Clément se soit bien habitué à l'école !! C'est dur de les voir grandir, mais en même temps, c'est rassurant et valorisant de se dire qu'on les a rendu capables d'affronter le monde dans de bonnes conditions. Pour ta petite Camille et ses un an, comme je te comprends. Moi aussi, on s'est décidé pour BB2 aux 1 an de Sacha, et cette fois, je sais que ça sera pas le cas, et c'est un peu dur à accepter. En même temps je me dis que j'ai encore du temps, comme toi, pour en faire un autre un peu plus tard. Même si j'ai envie d'être à nouveau enceinte, je sais que je ne serai pas capable d'accueillir un 3ème enfant dans de bonnes conditions : je suis trop fatiguée pour ça. J'ai déjà le sentiment de pas être à la hauteur avec 2, car je courre sans cesse, j'ai l'impression de plus avoir de vie et je culpabilise en même temps de penser ça! Et surtout, mon couple en a pris un coup, il faut que l'on arrive à se retrouver avant d'envisager quoi que ce soit. Mais ce qui est clair, c'est que je veux encore porter un enfant, je n'arrive pas à m'imaginer dans une autre perspective. Si tu vas dans le post psycho, tu verra un post d'émilie (mes ptits bonheurs) qui traverse une période très dure avec son homme. J'ai essayé de la réconforter. Sa situation m'a beaucoup affectée, car elle retranscrit ma plus grande angoisse, que mon couple se casse la gueule, essentiellement à cause de la difficulté de concilier vie de couple et de parents, que je connais aussi, même si dans mon cas, les choses ne se passent pas trop mal, je me pose beaucoup de questions sur mon rôle de femme et de maman!!!) J'ai vraiment les boules pour Emilie, elle est vraiment au plus bas.... En tous cas, je suis heureuse de te retrouver, on est les seules survivantes, mais on baisse pas les bras !!! je t'embrasse Audrey
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:12
Au fait, félicitations pour la clope et le régime, tu as vraiment assuré !!! :bravo: moi, je n'en suis pas là : je fume trop (environ 8 par jour) et je suis dégoutée d'avoir repris cette spirale infernale. niveau poids, toujours mes 10 kg à perdre pour retrouver un poids acceptable, j'ai décidé de commencer un petit régime ce mois-ci. J'espère réussir comme toi (ou presque !) !!! audrey
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:08
... Hello !!... des avrilettes par ici ?... Je n'arrive pas à vous retrouver, les filles... :oops: :(
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 00:21
[quote:ff10b40526="pioou"]... Hello !!... des avrilettes par ici ?... Je n'arrive pas à vous retrouver, les filles... :oops: :([/quote:ff10b40526] Si Pioou moi je suis là !!! Tu te souviens de moi ????
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 00:23
Je suis la aussi, pioou! Paty: Très beau ton petit Noa !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 00:28
[quote:306344e467="Quizette"]Je suis la aussi, pioou! Paty: Très beau ton petit Noa ![/quote:306344e467] Merci Quizette c'est super gentil !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:42
ben dites donc il y a à nouveau de la vie!!! Pioou on est essentiellement sur le fofo qu'a crée sweetie mais c'est plutot calme là bas aussi. J'espère que tout va bien pour vous !!! et vos p'tits bouts!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.