Posté le : 01-11-2010 à 14:09
*Salut Cécile,
c'est cool que Clément se soit bien habitué à l'école !! C'est dur de les voir grandir, mais en même temps, c'est rassurant et valorisant de se dire qu'on les a rendu capables d'affronter le monde dans de bonnes conditions.
Pour ta petite Camille et ses un an, comme je te comprends. Moi aussi, on s'est décidé pour BB2 aux 1 an de Sacha, et cette fois, je sais que ça sera pas le cas, et c'est un peu dur à accepter. En même temps je me dis que j'ai encore du temps, comme toi, pour en faire un autre un peu plus tard. Même si j'ai envie d'être à nouveau enceinte, je sais que je ne serai pas capable d'accueillir un 3ème enfant dans de bonnes conditions : je suis trop fatiguée pour ça. J'ai déjà le sentiment de pas être à la hauteur avec 2, car je courre sans cesse, j'ai l'impression de plus avoir de vie et je culpabilise en même temps de penser ça! Et surtout, mon couple en a pris un coup, il faut que l'on arrive à se retrouver avant d'envisager quoi que ce soit. Mais ce qui est clair, c'est que je veux encore porter un enfant, je n'arrive pas à m'imaginer dans une autre perspective.
Si tu vas dans le post psycho, tu verra un post d'émilie (mes ptits bonheurs) qui traverse une période très dure avec son homme. J'ai essayé de la réconforter. Sa situation m'a beaucoup affectée, car elle retranscrit ma plus grande angoisse, que mon couple se casse la gueule, essentiellement à cause de la difficulté de concilier vie de couple et de parents, que je connais aussi, même si dans mon cas, les choses ne se passent pas trop mal, je me pose beaucoup de questions sur mon rôle de femme et de maman!!!) J'ai vraiment les boules pour Emilie, elle est vraiment au plus bas....
En tous cas, je suis heureuse de te retrouver, on est les seules survivantes, mais on baisse pas les bras !!!
je t'embrasse
Audrey