Posté le : 18-05-2010 à 18:54
[quote:b566c8cc31="mariea31"]Sourissette, cool pour ta maison!!! tu tiens le bon bout!!! :lol:
Peraudrey, j'avais oublié l'histoire de la gourmette!!! elle est spéciale ta copine.... :roll:
Pourquoi t'attends le 22?????????????????!!!!!!!!!!!!! c'est samedi!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Pica, allez courage pour le régime même si moi non plus je trouve que t'en as pas besoin!! :wink:
Saskia, je te jure je me sens à la ramasse un peu! Pourtant j'ai un bon bidou de 4mois, il bouge bien, je sens sa forme, sa position et tout, avec le bb en liu même y'a pas de soucis on communique! c'est avec les prépartifs!! En fait je crois que c'est parce que j'ai pas le temps et que j'ai le boulot qui occupe bien ma tête! je veux prendre le temps de faire ca calmement loin du boulot et en expliquant bien le tout à mon Lucas! au fond de moi je sais que j'ai tout l'été et le mois de septembre, mais quand je lis d'autres filles qui sont enceinte d'autant voir de moins et qui même pour leur 2nde grossesse sont aussi à fond que pour la 1ere elles savent toutes ce que c'est, elles ont tout achetés et tout en place!! :shock: je me demande si c'est moi qui suis pas normale vu que je suis à 0 niveau préparatifs!! mais bon HEUREUSEMENt t'es là!!! :lol: :lol: :wink: Ca me fait du bien de voir que je suis pas seule à pas me presser!!
Pour l'annif de Lucas, le vendredi il était avec son père je lui avais préparé une petite déco, des frites et son gateau train qu'il a adoré!!!! il a eu une voiture de oui-oui et oui-oui, des dvd de oui-oui!! le samedi on est allé chez mes parents feter son annif, mon père et mon frère il a eu des légo-ville, des habits et des sous!![/quote:b566c8cc31]
[color=red:b566c8cc31]Mariea[/color:b566c8cc31], Hélolo aussi est ultra fan de Oui-Oui !! :lol: