Posté le : 18-05-2010 à 17:42
Je suis contente de voir que le fofo reprends un peu vie !
CAT félicitation pour ta fille !! elle est mimi ! par contre je suis pas contente de ton absence !! lol
PERAUDREY comment tu fais pour etre aussi patiente ?? c'est hallu........ cinant ! :lol: en tout cas je croise tout ce que je peux croiser !
SOURISSETTE truc de fou ton histoire avec la nounou !!!
en tout cas, super pour ta maison
MARIEA pour le terrain.... on est en attente. car le proprio veut peut etre vendre son terrain que pour 1 maison.... et non pour 2 comme on voulait le faire. Si c'est le cas bah c foutu pour nous :(
PICA pour le régime je ne me suis pas repesé, vu que je suis entrer dans la phase 2, et que je perds moins vite, alors j'évite de me peser pour pas etre démoralisé, surtout que dimanche on était invité et j'ai mangé barbecue, et que hier je me suis autorisé à une coupe de champagne pour notre anniversaire de mariage !
type de menu pour la phase 1 :
émincé de poulet au curry (tu remplaces la crème par du fromage blanc 0%), et si j'ai pas le temps de cuisiner je mange du jambon de dinde ou de poulet, du surimi, des oeufs....
pour le calcul je l'ai fais sur le site du régime dukan.
sinon j'ai pas envie de vous embeter encore avec cette histoire, mais la nounou en a remis une couche aujourd'hui, comme chaque jours !
cette fois si pour des pantoufles, mais je l'ai remis à sa place !
en lui disant pour la premiere fois "NON"
tant qu'il marche pas, je veux pas qu'il ai des chaussettes/pantouffles anti-dérapantes (qu'elle m'a demandé), tant qu'il marche pas, je veux qu'il ai son pied maintenu !
alors elle m'a sorti l'excuse que l'autre garçon avait ca, je lui ai dis que jmen foutais, c'était comme ca !