Posté le : 18-05-2010 à 10:33
Salut mes louloutes préférées!!!!!
Saskia, j'aime bien tes idées pour la chambre de vava!!! ca va être super!!! :D :wink: on est toutes avec toi!!!! Sinon t'as de la chance d'être en congés!!!
Peraudrey, alors????????????, j'adore ce psychotage!!!!!! je croise tout!!!!!!!!!!!!! Allez dis nous que t'as pas tes rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reve, non je prépare pas la baptême!! je bosse!!! j'ai gros boulot jusqu'au 3juin il me restera la dernière semaine pour préparer, j'ai déjà la déco!!! :D ca va mieux tes boutons???
Gouramis, et toi t'en es ou de ton cycle?!!!
Domi, alors raconte??? c'était bien!!!!! ??
Joulse, sympa ton enterrement!!!! :lol: :lol: Tu paniques pas trop pour le mariage??!!! t'en es où??? raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pica, tu t'en es bien sorti de tes tableaux!! mais faire bosser son fils c'est de la triche!!! :lol: :lol: :lol:
Sourissette, incroyable ton histoire de gourmette!! bravo à notre super Helolo qui se laisse pas faire!!! :lol: :lol: :lol: j'adore ta fille!!! :D et un grand respect à ta nounou!! dis donc elle s'est pas dégonflée!!!! sympa!!!
merci de penser à moi quand tu vas à Saly!! et qu'est ce que j'aurais aimé y etre avec vous!!!! :D
Bises à tout le monde!!!
J'ai pas mal de boulot + lucas toute la journée mais je serai là pour attendre ma petite Peraudrey!!!!!!