D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:21
[quote:550a5e6f01="gouramis"][quote:550a5e6f01="saskia22"]Les filles, je suis sur le !!!!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!![/quote:550a5e6f01] Ma pepette, quelle histoire !!!!!! Il est vraiment pas chier ce con ! Il va te falloir du courage jusque mi octobre ! pfffffff :( bisous[/quote:550a5e6f01] tu as interet de venir me voir surtout!!!!! dans un sens il faut que je me fasse a cette idée... je me dis le matin je ne bouge pas trop mais j'aurai bien profité d'etre en repose pour aller sur le marché (des années que j'y suis pas allée) et l'aprem c'est l'heure de la sieste de maeva. donc ça tombe pas mal au niveau des heures... ce qui est casse pieds c'est que c'est tous les jours jusque oct et que j'aurai bien passé quelques aprem ailleurs... une bonne nouvelle : encore heureux que je n'avais pas prévu de partir en vacances...alors là j'en aurai pleuré!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:32
[quote:ef19446b9f="rêveninie"]bonjour les copines! desolé je n'ai pas eu le temps de tout lire! je venai prendre des news de Domi!! j'ai beaucoup penssé a toi aujourd'hui! j'espere que tu n'as pas eu mal, que tout s'est bien passé; maintenant je te souhaite que ton corps se remette trés vite de cette epreuve, et hooop de l'avant pour avoir un vrai +++ avec un beau bébé!! et puis j'arrete pas de pensser a toi en ce moment avec l'OM!!LOL je file car demain matin je bosse et ensuite on part a la mer jusqu'a dimanche; j'ai pas encore eu le temps de faire ma valise!!! pleins de gros bisous a trés vite!!!!!!!!![/quote:ef19446b9f] j'avais aussi la fleme de venir, je suis naze mais moi aussi je voulais avoir des news de domi. je ne sais pas du tout comment ça se passe, si c'est douloureux. combien de temps après on peux se remettre aux essais, si le moral ça va... j'ai beaucoup pensé a toi domi, surtout lors de mon echo où je n'ai pu m'empecher de verser ma petite larme en pensant a toi. j'espere que tout va bien. reviens nous vite! je vous laisse par la meme occasion des news de l'artiste il va très très bien. On l'a très bien vu en echo normal. dans la salle de l'echo 4D (et non 3D) c'est comme une salle de ciné lol je suis allongée sur une table d'oscultation, seb a coté et face a nous un grand ecran plasma où l'on voit notre artiste en geant! apparemment il s'eclate bien dans mon bidou, il s'est approprié tout l'espace et a passé son temps a nous montrer qu'il est fort au trampoline. il poussait fort sur ses pieds, hop arrivait de l'autre coté et se laissait redescendre (comme sa soeur il doit deja aimer le tobogan) bref, zhom n'a pu s'empecher de faire des petits gloussements a chaque glissade en me disant ça promet dans quelques semaines! en echo 4D pas facile de voir, il bouge tellement que c'est parfois flou et qu'il est encore petit. j'ai hate d'etre a la prochaine on devrait avoir de beaux clichés. dès demain je vous mets des photos
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:52
coucou les filles Désolé pr mon message d hier mais j'etais triste shootée enervée bref je m'excuse SASKIA c'est super pr ton artiste je suis bien contente que tt se passe bien REVE merci ma belle t'es gentille ce n'est qu un mauvais souvenir. Je ne vous souhaite pas tt ca mais je vais vous expliquer comment ca se passe au cas un jour ca arrive a quelqu un au moins vous saurez comment ca se passe. Je suis arrivée a 8h,la ils m ont mis en chambre m ont pris la tension m ont mis la perf et m ont donné deux cachets de cyortec je crois c'est les memes que pour l'avortement ca permet de dilater le col puis ils m ont donné un sirop degueulasse pr me détendre avant l'anesthésie.En plus j'etais tte seule mon cheri bossait.Ensuite ils viennent me chercher sur brancard la je suis tte nue sous leur espece de robe la.Ils m'emmenent au bloc la y'a gygy et l'anesthésiste il me branche la tension me mettent des capteurs pr le coeur et elle branche son produite pr m'endormir elle me dit vs avez la tete qui va tourner je suis en train de vs endormir.Et ensuite je me réveille en salle de réveil je suis intubée dc mal de gorge et voila retour en chabre j'ai mal au ventre dc ils m ont donné du spasfon en perf.Gygy est venu me voir il m'a dit prochain fois si ca marche pas on fait un bilan dc j'espere avoir a eviter ca.Puis j'attends ils viennent voir ma tension deux fois me debranche de la perf et je suis rentrée shouttée vers 15 h30.J'ai dormi l'aprem puis au reveil je réalise et la j'ai pleuré un peu.Maintenant c'est passé faut refermer la plaie je perds tjs un peu de sang mais rien d'important.Aujourd hui ca va un peu mieux voila je vous embrasse ttes tres fort et je souhaite du fond du coeur que ca ne vs arrive pas eh la j'imagine ce que pica a du vivre elle et je la trouve trés courageuse bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:11
[quote:ee7e0d5ed1="domidu64"]coucou les filles Désolé pr mon message d hier mais j'etais triste shootée enervée bref je m'excuse SASKIA c'est super pr ton artiste je suis bien contente que tt se passe bien REVE merci ma belle t'es gentille ce n'est qu un mauvais souvenir. Je ne vous souhaite pas tt ca mais je vais vous expliquer comment ca se passe au cas un jour ca arrive a quelqu un au moins vous saurez comment ca se passe. Je suis arrivée a 8h,la ils m ont mis en chambre m ont pris la tension m ont mis la perf et m ont donné deux cachets de cyortec je crois c'est les memes que pour l'avortement ca permet de dilater le col puis ils m ont donné un sirop degueulasse pr me détendre avant l'anesthésie.En plus j'etais tte seule mon cheri bossait.Ensuite ils viennent me chercher sur brancard la je suis tte nue sous leur espece de robe la.Ils m'emmenent au bloc la y'a gygy et l'anesthésiste il me branche la tension me mettent des capteurs pr le coeur et elle branche son produite pr m'endormir elle me dit vs avez la tete qui va tourner je suis en train de vs endormir.Et ensuite je me réveille en salle de réveil je suis intubée dc mal de gorge et voila retour en chabre j'ai mal au ventre dc ils m ont donné du spasfon en perf.Gygy est venu me voir il m'a dit prochain fois si ca marche pas on fait un bilan dc j'espere avoir a eviter ca.Puis j'attends ils viennent voir ma tension deux fois me debranche de la perf et je suis rentrée shouttée vers 15 h30.J'ai dormi l'aprem puis au reveil je réalise et la j'ai pleuré un peu.Maintenant c'est passé faut refermer la plaie je perds tjs un peu de sang mais rien d'important.Aujourd hui ca va un peu mieux voila je vous embrasse ttes tres fort et je souhaite du fond du coeur que ca ne vs arrive pas eh la j'imagine ce que pica a du vivre elle et je la trouve trés courageuse bisous[/quote:ee7e0d5ed1] Coucou Domi Pas de problème ma belle pour ton message ça se comprend !!!! Reposes toi bien et n'hésites pas les filles du fofo sont là !! Gros bisousss :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:12
repose toi un max maintenant. :wink: tu sais si tu peux reprendre les essais? tu dois attendre que ton taux baisse? tu va avoir tes regles normalement tout de suite après? je pose beaucoup de questions... :? mais comme j'ai jamais vecue cette situation, c'est pour savoir où tu en es.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:36
de mon coté, je ne sais pas pourquoi j'ai buché sur mon invitation a ma pendaison de cremailliere... lol oui deja!!!! :lol: je compte profiter de cette été pour pouvoir le faire dans le jardin. il risque d'y avoir du monde donc je veux faire les choses bien. voici donc le texte de 'linvitation : [b:50e6982e06]Chaleur tropicale a Aulnoy!!![/b:50e6982e06] Sur les rythmes des iles paradisiaque, un cocktail à la main, embarquez sur le tapis magique d'Aladin et voyagez le temps d'un soirée [b:50e6982e06]aux pays du soleil[/b:50e6982e06] Rendez vous donc a la casa, (mon adresse) le -------- à ---------- où Cléopatre et César (je ne sais pas si zhom va choisir ça ptdr) seront ravis de vous envahir. Attention, si deguisé tu ne voyage pas, dans la cage aux lions tu finiera. seule question : de quoi sera composé leur empire? de vahinées? de creoles? de surfeur? de touristes? d'africains? voulez vous le decouvrir? une reponse est souhaitée avant le--------- voilà, comment vous trouvez ça? vous avez d'autres idées de phrases? j'espere que l'on comprend bien le theme, "pays du soleil" qui offre selon moi un très grand nombre idée de deguisements (ça peut
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:44
SASKIA je trouve ca super mais je vois juste pas le rapport avec cleopatre aladin et le pays du soleil sinon je trouve que c'est une super idée de faire une soirée a theme deguisé je te piquerai l'idée pr ma cremaillere. Pour les essais il vaut mieux attendre que mon col soit moins fragile dc pendant un mois tp au preservatif de tte facon je dois attendre que mon taux soit a zero et mon retour de couche si je veux une ovu.TT ca devrait arriver ds un mois. DEMAIN je mange chez ma grand mere je m'arreterai prendre des photos des debuts de la maison :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:30
"LES pays du soleil" c'est bien le theme. en fait je voulais prendre des figures (aladin, cleopatre...) de differents pays qui pour moi represente le soleil, la chaleur... et donc l'egypte par ex. pour les deguisements c'est pour ça que je cite tous des trucs en rapport aussi avec le soleil. si vous trouvez que ça prette a confusion n'hesitez pas a me dire il faut que les gens comprennent bien qu'ils peuvent se deguiser en vraiment tout et n'importe quoi qui fait ressentir le soleil (une espagnole, un hawaien, un plagiste....)
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 12:32
[quote:e9db9c4f45="saskia22"]de mon coté, je ne sais pas pourquoi j'ai buché sur mon invitation a ma pendaison de cremailliere... lol oui deja!!!! :lol: je compte profiter de cette été pour pouvoir le faire dans le jardin. il risque d'y avoir du monde donc je veux faire les choses bien. voici donc le texte de 'linvitation : [b:e9db9c4f45]Chaleur tropicale a Aulnoy!!![/b:e9db9c4f45] Sur les rythmes des iles paradisiaque, un cocktail à la main, embarquez sur le tapis magique d'Aladin et voyagez le temps d'un soirée [b:e9db9c4f45]aux pays du soleil[/b:e9db9c4f45] Rendez vous donc a la casa, (mon adresse) le -------- à ---------- où Cléopatre et César (je ne sais pas si zhom va choisir ça ptdr) seront ravis de vous envahir. Attention, si deguisé tu ne voyage pas, dans la cage aux lions tu finiera. seule question : de quoi sera composé leur empire? de vahinées? de creoles? de surfeur? de touristes? d'africains? voulez vous le decouvrir? une reponse est souhaitée avant le--------- voilà, comment vous trouvez ça? vous avez d'autres idées de phrases? j'espere que l'on comprend bien le theme, "pays du soleil" qui offre selon moi un très grand nombre idée de deguisements (ça peut[/quote:e9db9c4f45] Ma pepette, C'est une très bonne idée je trouve, je comprends que tu évoques des personnages en relation avec les pays chaud !! J'adore !!!!! Gros bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:37
coucou apers avoir retrouvé une connexion et un tel qui remarche oufff je peux enfin poster voila 3 jours que je pouvais plus rien faire sur fofo et limite sur FB... ma domi oui je sais jai bien compris ton message c normal detre amere.. mais jai pensé a toi aussi mm si j'ai pas mis de mess.. je sais pas quoi tu es passée et pas koi tu passes encore... jai lu que tu as été intubée.. ça dois faire bizarre quand tu te reveille avec ça.. moi jy ai echappé je c pas comment .. mais tant mieux saskia pour la secu ben oui c normal c pour ça lautre jour je te parlais des horaires de sorties parce que ça c un truc qui ma fait flipper une partie de ma grossesse de me dire et si je sors/dors/prend ma douche et que kk vient me controler... je suis partie kk jours chez mes bo aprents 5 jours en tout en aout j'ai demandé certificat medical a mon doc avec dates et j'ai été direct a la secu avec + adrsse pour lse avertir du changement dadresse jai expliqué que oui effectivement plus de voiture travai incompatible mais que là jen pouvais plus de rester seule chez moi enfermée et du coup autorisation de partir la nana ma regarder dun air bizarre parce que javais demandé 5 jours alors que des gens qui abusent venaient de lui demander pour un mois ou 2 pour repartir au bled mais continuer a toucher les indemnités par contre la plupart du temps mm sils controlent de temps en temps ce sont les employeurs qui demandent ce controle... mais pas tout le temps ta le droit de pas repondre a la sonnette si tu dors douche etc... faut juste refixer un rdv apres c normal en mm temps en arret tu peux pas bosser donc incapable de bosser= incapable de sortir mm si ene tant enceinte c différent quand mm parce que la c long... mon gygy moi na jamais voulu me faire des horaires libres mais bon je sortais quand meme de temps en temps pour ton invitation je suis du mm avis que domi a la premiere lecture ça ma fait bizarre aussi mm si on voit que c'est que des allusions aux pays chauds mais je saurais pas dire en quoi ça ma gené sinon top
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:46
pour le moment ça va cet histoire d'heures...mais parce quil fait pas non plus beau temps...donc pas trop envi d'aller balader... lorsqu'il y aura une belle journée d'été ça va etre difficile de resister d'aller a la plage. lol je crois comprendre pourquoi mon employeur a demandé un controle. hier dans un bouquin de grossesse j'ai lu qu'il fallait parler de notre etat a un medecin du travail, qu'il aviserai entre autre poste ou interruption de contrat. et que si l'employeur ne peux faire beneficier a son employée enceinte d'un poste approprié, on percevait indemnités de la part de la secu et le complement du salaire par l'employeur. par contre il faut que je me renseigne pour savoir si c'est automatique. ou si je dois faire une demarche auprès de mon employeur ou autre. sachant ça, je vais pas me laisser avoir, je suis en droit de percevoir mon salaire, donc je vais pas cracher dessus... :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:00
[url]http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/l-indemnisation-legale-des,1058.html[/url] selon les infos que j'ai pu lire. je vais percevoir 90% de mon salaire le 1er mois. 66% le 2eme mois. 50% le reste de mon arret. si j'ai bien compris :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:32
[color=red:63749e7b32]Domi[/color:63749e7b32], j'ai une pensée toute particulière pour toi ma belle. Mais, je sais que tu es super courageuse et que tu iras de l'avant. Et puis tu sais où trouver tout le réconfort dont tu as besoin : Léa et Jérôme sont à tes côtés. Maintenant, regardes devant toi, ton bonheur est en face. :wink: [color=red:63749e7b32]Saskia[/color:63749e7b32], super ton idée d'invit, j'adoorre, même si comme l'a relevé Domi, le mélange des genres peut prêter à confusion et à interrogation. Mais sinon, c'est top ! Ma Maman est très bien arrivée à Dakar hier, elle est en super forme. On a eu qq frayeurs à cause du fameux volcan qui s'est réveillé et qui a pertubé le sud de l'Europe. Heureusement son vol Paris-Madrid n'a pas été annulé. Ce matin, au réveil, Hélolo était toute étonnée de voir sa Mamie. Elle a crié "Mamie" avant de se jeter dans ses bras et de lui faire un gros câlin. C'était super attendrissant.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:19
Choupi ta acheter le boukin de dukan ou tu fait sur le net? Pas trop dur? Tu peux donner des exemples de repas?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:11
[color=violet:cb37f4e1f3]Saskia[/color:cb37f4e1f3] super ton écho ! T'es sûre que c'est ton employeur qui a demandé un controle ? Ton invit' est bien mais c'est vrai que ça fait un peu confus, perso j'enlèverai toutes les questions à la fin ! [color=violet:cb37f4e1f3]Souriss'[/color:cb37f4e1f3] ça devait être trop chou de voir Hélolo se jeter dans les bras de sa mamie !!! [color=violet:cb37f4e1f3]Pica[/color:cb37f4e1f3] ça va toi ? [color=violet:cb37f4e1f3]Domi[/color:cb37f4e1f3] ça va mieux le moral ? Je t'envoie un mail. Moi tout va bien, week end très chargé et en plus le net ne marche toujours pas chez moi la poisse !!! Ah oui je psychote toujours notamment j'ai les tétons hyper sensibles, la dernière fois que ça m'a fait ça c'était pendant l'allaitement d'Arthur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.