Posté le : 06-05-2010 à 10:54
Ca y est j'ai lu!!
Donc tout d'abord ma Domi adorée, je te redis pareil, je pense fort à toi et si ca t'as besoin je suis là!!! :cry:
Choupi, bravo pour ton régime!! c'est super bien!!! allez on est à fond avec toi!! t'inquiète je te vole pas la vedette!! :wink: Et méga bravo à mon petit Lucas pour ses 1er pas:!!!!
Gouramis, désolée pour tes rrr mais ce qui a de bien c'est que tes cycles se régulent t'as sur la bonne voie!!!!! nouveau cycle nouvel espoir!!!
Pica, ben pareil pour toi ma louloute!! courage sans ton homme mais comme tu dis si bien vous avez réussi à faire Louis vous reussirez numerobis!! :wink:
Peraudrey, je suis super heureuse que ton dossier ait porté ses fruits!!!! trop génial Adrien!!! :D et j'adore ta bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas eu le temps de commenter mes j'adore les photos de ton petit bonhomme pour ses 2ans!! il est trop beau!! et géniales les photos avec Hugo!!! c'est mignon de les voir tous les 2 et de se dire qu'ils nous ont rendu heureuses à 2jours d'intervalles!!! :D :wink:
Joulse, pareil que pour AUdrey, il est toujousr aussi beau ton petit Hugo, enfin "petit" c'est vite dit il a poussé comme un champignon!!!! et pour ton mariage? il te reste bcp de choses encore?, ca te stresse pas trop où avec ton boulot t'as même pas le temps d'y penser!!!!
Saskia, justement hier je me demandais quand tu passais ton echo!!! t'as de kla chance de pouvoir le dire pour le sexe!!! moi je peux rien dire il va falloir que j'achète des choses en cachette et que je les planque... :roll:
Je vois que ton repos n'est pas de tout repos avec Vava!!! :lol: c'est quoi cette famille qui vient pas vous aidez c'est vraiment pas sympa!! aaah si j'étais pa si loin! en même temps je vois pas trop en quoi je pourrais aider ton homme!! :roll:
Reve, prend soin de notrre tonton olivier!!!! :D et te laisse pas faire au boulot!!!!!!! me tarde de vous revoir!!!
Bon ici aprés le gros coup de blues de lundi ca va bcp mieux!! Lucas s'est calmé, il redors dans son grand lit sans que ca prenne 2h, il fait plus de crises!! pourvu que ca dure!! là il est à la crèche jusqu'à midi et demi!! merci pour vos messages de soutien ca fait du bien et ca rassure de voir que chez vous aussi c'est pareil!!merci!! merci!!
Sinon concernant la libido, chez nosu c'est pareil j'ai l'impression d'être une vieille!! bon faut dire que la pilluel moi ca me coupe tout , quand je la prend pas ca va bcp mieux, bon là avec la grossesse c'est pas la folie des grands jours!! aprés bb ce sera stérilet et libido normale!!! y'a pas moyen je suis pas vieille!!! je veux revenir à la belle époque de nos 20ans ou c'était calin casi tous les jours!!!! :lol: