Posté le : 14-03-2010 à 09:18
[color=indigo:e29889be7a][b:e29889be7a]bonjour bonjour
je vois que vous allez bien
saskia, si tu veux on monte une alliance contre les BM et BS ici aussi c'est la cata ça saoule
pour ton taux, du moment qu'il augmente, le reste tu t'en fiches!
bientôt rdv gygy ça va te rassurer
reve, mdr pour la barbie, moi aussi j'ai fait la même conneri hier soir, je suis allée aux courses et j'ai trouvé un album photo pour enfant ou l'extérieur représente un animal (la une girafe) en peluche du coup en voulant le montrer a alex bim, ambre tourne la tète et le voit elle était toute contente mais vu que c'est pour son anniversaire.....hop retour dans le sac
je commence a préparer son gouter d'anniversaire, je compte le faire vers 15h après sa sieste, ça sera juste un petit gouter car pas de place pour faire manger tout le monde
on va faire dans le soft car niveau budget ce mois-ci c'est hyper serré, elle va être super gâtée par la famille (toboggan, maison extérieur, boucles d'oreille, gourmette, fringues,.....) nous avec alex ça va être plus lego, pâte a modeler, peinture,....
d'ailleurs pour celles qui ont de la peinture chez elles, quelle marque avez vous prise? ou l'avez vous trouvée?
sinon mon séjour au ski s'ets bien passé, trois jours en dehors du quotidien ça fait du bien......
ma nouillette ma manquée mais ça allait, j'étais tellement occupée que s'est vite passé
en plus je me consolais avec ma collègue qui a aussi une petite de 18 mois du coup on se remontait le moral :)
je sais pas chez vous mais ici les t° commencement leur ascension ça fait du bien
passez un bon dimanche
et n'oubliez pas d'aller voter!!!!!! :)[/b:e29889be7a][/color:e29889be7a]
Nouillette la coquillette