Posté le : 30-04-2010 à 11:14
Salut les filles !!!
Merci à toutes pour l'anniversaire d'Arthur, je suis très nostalgique aujourd'hui, je me rappelle de sa naissance comme si c'était hier !
En plus hier soir on a encore eu des TP non protégés donc peut être que bientôt je revivrai un accouchement !!!
Je lui ai commandé les meilleurs gâteaux du coin pour demain (je dois faire 1h de route pour aller les chercher mais ça vaut le coup).
Il va être super gâté : argent pour un nouveau lit, tracteur géant, camion géant, livres pour le soir, vache géante gonflable, sandales, bureau....
Arrivé à la crèche ce matin il voulait aller jouer dans une pièce qui était fermée, et je venais de dire à la puer que c'était son anniv, du coup elle lui a ouvert en disant "puisque c'est ton anniversaire j'ouvre la pièce exceptionnellement !"
[color=violet:e89b07d6d4]Merry[/color:e89b07d6d4] ça va aujourd'hui ? Lucas est plus calme ?
[color=violet:e89b07d6d4]Souriss' [/color:e89b07d6d4]je ne savais pas que "bougnounle" venait du Sénégal !!!
Hier j'ai vu un article sur Mister Rufin, j'ai halluciné et j'ai sauté sur Adrien en lui disant : Sourissette elle le connait lui !!!!
[color=violet:e89b07d6d4]Domi[/color:e89b07d6d4] du coup Léa a un traitement pour sa piqure ?
On veut des photos du terrain qui se construit nous !!!
Moi aussi je croise les doigts le plus fort possible pour que ce soit bon !!!
[color=violet:e89b07d6d4]Pica[/color:e89b07d6d4] bon courage à ennui-land lol !!!
Pour les Clear blue faut demander au pharmacien.
Je pense que si le test a passé la date de péremption, ça peut fausser la réponse ! C'est peut être bien un +++ !
[color=violet:e89b07d6d4]Choupi[/color:e89b07d6d4] ça a l'air super beau ton futur chez toi !!!
[color=violet:e89b07d6d4]Reve [/color:e89b07d6d4]tu dois être contente que ton chéri sorte enfin de l'hosto !!!
[color=violet:e89b07d6d4]Gouramis[/color:e89b07d6d4] à quelle heure le résultat ????