Posté le : 28-04-2010 à 22:00
coucou les copines!
vous me rendez le sourire!!
[color=green:68adff8123]
aurelia[/color:68adff8123], sacha j'aime beaucoup! ça c'est viril! je sais pas ça m'evoque un dansseur latino hmmmmmmmmm :lol:
[color=green:68adff8123]gouramis[/color:68adff8123], je croise les doigts pour toi!! patience jusqu'a vendredi!
[color=green:68adff8123]domi,[/color:68adff8123] j'espere que le moral ça va... pk ta maison n'a pas commencé? j'ai lu sur FB
peraudrey[/color:68adff8123], tu m'as bien fais rire, j'espere que du vas passer une superbe soirée!; c'est trop cool tu vas revoir hugo! vous allez bien vous amuser!!
marie[/color:68adff8123], fais gaffe au soleil quand on est enceinte ça peut laisser des marques de grossesse, des taches quoi!; moi pour bébé 2 j'adorerai garder le mystere jusqu'a la naissance; on verra au moment venu
sinon tu dis a gygy de l'ecrire sur un papier, et vous l'ouvrez si vraiment trop curieux; mais ça risque de vous rendre encore plus curieux; bon peu etre que bébé va se cacher! lol
je suis allé voir mon cheri a l'hosto il est encore choqué le pauvre! il rentre vendredi ou samedi!
le mec il rentre vendredi, les flics vont l'interoger
donc on en saura plus vendrdi ou lundi...
[color=green:68adff8123]choupi,[/color:68adff8123] comme je sais que demain c'est ton jour, je te pose une question toi qui es fana des series : tu la connais "army wives"?
demain matin je dois faire les GROSSES coursses et peu etre aller voir mon homme si j'ai le temps avant d'aller bosser; donc je sais pas si j'aurai le temps de passer
bisous a toutes; soyez sages :wink: