D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 20:38
[quote:eee4299f3a="saskia22"]vous avez entendu le petit Lorenzo qui est mort a la tele? franchement y'a des parents je vous jure!!!!! :x et comme par hazard un des prenoms preferes de seb. du coup ça me refroidi :? si non j'ai oublié de nommer un prenom que j'aime : Sacha. vous en pensez quoi? ahhhh je me sens perdu avec les prenoms de garçon. j'ai des idées, sur la liste je les aime tous bien mais pas le VRAI coup de coeur. c'etait tellement simple pour vava!!![/quote:eee4299f3a] Pépette ! De tous les prénoms que tu as nommé, Sacha est le plus joli !! Je l'adore celui-là !!!!!!!!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:52
[quote:8f4d303869="gouramis"][quote:8f4d303869="saskia22"]vous avez entendu le petit Lorenzo qui est mort a la tele? franchement y'a des parents je vous jure!!!!! :x et comme par hazard un des prenoms preferes de seb. du coup ça me refroidi :? si non j'ai oublié de nommer un prenom que j'aime : Sacha. vous en pensez quoi? ahhhh je me sens perdu avec les prenoms de garçon. j'ai des idées, sur la liste je les aime tous bien mais pas le VRAI coup de coeur. c'etait tellement simple pour vava!!![/quote:8f4d303869] Pépette ![/quote:8f4d303869] a vrai dire seb n'est pas fan de ce prenom mais moi il y a quelques temps il m'air arrivé un truc et je me demande en y pensant si c'est pas un signe alors que maeva n'etait encore qu'un bébé, une nuit j'ai fait un reve. elle etait plus grande (lpresque l'age de maintenant). elle me paraissait petite mais parlait bien (comme now quoi). et dans ce reve elle appelé son petit frere (est ce aussi un signe) : non pas sacha mais SALCHA. zhom et moi on faisait tout pour lui faire dire SA CHA. et elle repetait SAL CHA. bref, zhom disait que c'etait ma faute, qu'on aurait pas du l'appeler comme ça. :lol: :lol: et du coup, je me dis, en repensant a ce reve... est ce une premonition? De tous les prénoms que tu as nommé, Sacha est le plus joli !! Je l'adore celui-là !!!!!!!!!!! :wink: je l'avais raconté a zhom a l'epoque, je vais lui en toucher a nouveau un mot. mais a ce moment je sais qu'il m'avait dit : j'aime pas!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:14
au b merde alors!!!! je regarde Nouvelle star et :shock: y'a un Sacha!! ptdr c'est nerveux!!!!!! encore un signe!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :youpi: ptdr ces prenoms me rendent folle! je viens de tel ma maman pour lui demander son avis : j'ai cité les prenoms de la liste et ses preferes : sacha et flavio :bravo: ça c'est ma maman!!!! les memes gouts que moi!!! trop fort!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:00
coucou les copines! vous me rendez le sourire!! [color=green:68adff8123] aurelia[/color:68adff8123], sacha j'aime beaucoup! ça c'est viril! je sais pas ça m'evoque un dansseur latino hmmmmmmmmm :lol: [color=green:68adff8123]gouramis[/color:68adff8123], je croise les doigts pour toi!! patience jusqu'a vendredi! [color=green:68adff8123]domi,[/color:68adff8123] j'espere que le moral ça va... pk ta maison n'a pas commencé? j'ai lu sur FB [color=green:68adff8123] peraudrey[/color:68adff8123], tu m'as bien fais rire, j'espere que du vas passer une superbe soirée!; c'est trop cool tu vas revoir hugo! vous allez bien vous amuser!! [color=green:68adff8123] marie[/color:68adff8123], fais gaffe au soleil quand on est enceinte ça peut laisser des marques de grossesse, des taches quoi!; moi pour bébé 2 j'adorerai garder le mystere jusqu'a la naissance; on verra au moment venu sinon tu dis a gygy de l'ecrire sur un papier, et vous l'ouvrez si vraiment trop curieux; mais ça risque de vous rendre encore plus curieux; bon peu etre que bébé va se cacher! lol je suis allé voir mon cheri a l'hosto il est encore choqué le pauvre! il rentre vendredi ou samedi! le mec il rentre vendredi, les flics vont l'interoger donc on en saura plus vendrdi ou lundi... [color=green:68adff8123]choupi,[/color:68adff8123] comme je sais que demain c'est ton jour, je te pose une question toi qui es fana des series : tu la connais "army wives"? demain matin je dois faire les GROSSES coursses et peu etre aller voir mon homme si j'ai le temps avant d'aller bosser; donc je sais pas si j'aurai le temps de passer bisous a toutes; soyez sages :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:12
COUCOU CETTE JOURNEE A LA MER m'a fait un peu de bien mais j'y crois vraiment ca craint quand meme au pire je me bourerai la gueule pr mes vacances et pr mon week end a marseille faut bien que je me donne une autre raison REVE tu peux me faire un recapitulatif pr ton chéri j'ai pas tt compris !!! :? :? SASKIA merci de me remonter le moral mais pppffftttt j'en peux plus d'attendre moi j'aime bien sacha quand j'etais petite j'avais un copain qui s'appelait sacha et il etait trop mignon :lol: :lol: GOURAMIS ahhhh ca sent bon ca :lol: :lol: t'as interet de m'annoncer une bonne nouvelle pr remonter mon moral PICA merci de tinquieter pr moi mais j'essaye de me changer les idées avec ce beau temps et toi alors tu psychotes ????? PERAUDREY j'adore ta coupe elle te va tres bien,pr ton dossier il est top toi tu fais pas les choses a moitié :lol: MARIEA t'es trop mignone ca me derange de recevoir de vos messages vs etes mes amies :wink: :lol: SOURISSETTE alors ca avance ce projet??? CHOUPI je te retrouve demain sur fofo pr le jeudi c'est choupi je t'oublies pas bisous ma belle POUSS je t'embrasse aussi j'adore voir les photos de ta poupée sur facebook elle a tjs une tete de chipie
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 06:14
Ma pepette Sacha a été éliminé !!! Il était super pourtant ! Alors Seb qu'en pense t-il du prénom ?????
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 06:22
Bonjour !!!! Déjà réveillée !! Pffff mon zhom a été farcé ce matin : il bosse à 5h00 au commissariat de Frejus et vous savez quoi on n'a pas entendu les réveils oui je dis bien LES car je mets le mien aussi !!!! Résultat il appelle son taf, le tarif du jour petits pains et croissants pour sa brigade !! En voyant qu' il ne répondait pas, une patrouille était en route pour venir le chercher !!! Ils étaient inquiets !!! Mais réveil par une envie de pipi heureusement et parti à 6h00 au lieu de 4h25. Le pb c'est que la nuit dernière j'ai fait un peu de somnanbulisme et il a dormi 2 h donc ça peut se comprendre !! LOL voilà les filles
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 07:39
Hello tout le monde!!! Pfff Lucas s'est reveillé 2 fois cette nuit et m'a reveillé à 7h, sauf que l il dort à ma place avec son papa, j'ai préférer me lever tellement je pique des colères quand j'ai sommeil!! :evil: Gouramis, il aurait pu m'amener des croissants ton homme à y être... :lol: T'es somnonbule? Peraudrey, pour ta folle, je la trouve enorme!! :lol: :lol: :lol: Le plus drole c'et de savoir qu'ils ont tentés de reconstituer la scène!! :lol: :lol: :lol: Rooo ca devait etre à voir!! surtout les commentaires!! :shock: :lol: Domi, ca fait plaisir de te lire!!! je sais qu'on est tes amies mais bon des fois j'aime pas m'imposer si je sais pas si la personne en face à envie qu'on lui parle ou qu'on la laisse tranquille...je t'ai envoyé toutes les bonnes ondes que je pouvais! Saskia, Sacha j'ai bien c'est un des seuls prénom de garcon qui me tente un peu... Aprés c'est pas super facile à prononcer et mon homme je pense que ca lui plairais pas! Reve, courage à ton homme et des grosses bises de notre part!! :cry: Le pauvre c'est choquant cette histoire!!! mais il s'est passé quoi?? ils se sont disputés? pourtant quand on voit ton homme il fait vraiment pas bagareur!! Pour le sexe de bb, mon homme veut pas savoir mais moi oui!!!!!!Donc y'a pas moyen moi je demanderai et je garderai que pour moi!!! mais je suis sure qu'il tiendra pas!! :lol: Bon un rayon de soleil vient illuminer ma journée qui commence mal: [color=red:935c132013]Aujourd'hui c'est........................CHOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ouiiiiiii!!![/color:935c132013]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:03
reve, trop cool ton image de danseur latino pour Sacha!!!!!!!!!!! j'aimerai trop!!!!!! :bravo: ptdr peraudrey, alors cette nuit de folie???? ptdr mariea j'aimerai bien garder la surprise du sexe aussi mais impossible!!! j'suis bien trop curieuse!!!!! plus tot je sais mieux c'est... par contre, j'aurai bien envi de ne rien dire a la famille. gouramis, t'es nule lol, j'ai pas regardé la fin de nouvelle star, 'jai enregistré pour voir la fin...du coup plus de suspence :? allez pas grave :lol: j'te pardonne!!! :lol: mais pppfff comme par hazard c'est lui eliminé!! :? mais tu vois sa tete ne me revenait pas...lol hier à seb je lui ai rappelé mon reve. du coup comme maeva n'etait pas au dodo lorsqu'il est rentré, il essayait de lui faire dire.... :mdr: elle dit : CHACHA dis a enzo que moi aussi e veux un croissant!!!!! Les filles, vous savez quoi, je vous adore!!!! ça y est je pense que c'est reglé!!!! j'ai trouvé le prenom de garçon. Le sondage m'inquietait car tout le monde me disait des prenoms differents. hier j'ai testé auprès de la famille ma mere : sacha et flavio ma belle mere : lorenzo ma bs : sacha mon autre bs : timeo et theo mon frere : theo et leo aucun prenom ne ressort vraiment mais du coup comme vous dites que vous aimez sacha et que j'aime beaucoup beaucoup.... voilà ça sera surement sacha. lol si c'est un garçon bien sure!!! merci encore d'avoir joué le jeu et d'avoir voté. :wink: choupi, tu es où? c'est jeudi aujourd'hui!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:07
JE SUIS LA !!!!!!!!!!!! et oui c pas pour rien que le jeudi, c'est CHOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous lis et je reviens !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:17
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de piplette va !! :D REVE Non je ne connais pas cette série, jme suis déja mis à HIMYM alors une série après l'autre !!!! GOURAMIS moi aussi jveux un petit pain au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D SASKIA désolé jvais tout casser, j'aime pas trop Sacha, ca fait sachet... J'ai une amie qui a accouché hier d'un Timéo ! jtrouve ca jolie comme prénom ! DOMI alors ma belle, ca va ? raconte nous pour ta maison, qu'est ce qu'il se passe ?? PERAUDREY j'adore ton dossier ! trop top !!! t'aurais du lui mettre un questionnaire à la fin à répondre avant une certaine date ! (avec lettre timbrée bien évidemment ! lool) MARIEA, SASKIA vous refaites un blog pour bb2 ? ou pas ? MARIEA moi aussi je ne pourrais attendre pour savoir le sexe !! surtout pour l'organisation, acheter des habits, faire la chambre etc LES FILLES AYANT LE TIPIE, est ce que vos bambins arrachent les descentes vertes pour les balles ? Lucas s'amuse à tous les enlever en tirant dessus ! en tout cas il l'adore son tipie !!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:32
oh oui un pain au chocolat!!!!! le jeudi c'est choupi le jeudi c'est choupi !! moi je rigole bien la louis prend toutes les chaussures qu'il trouve et les met... sauf que ce ne sont pas les siennes: les chaussures de velo chaussons et chaussures a talon c dur mais il arrive a marcher avec trop marrant il est tout fiere hier soir il a tenter mees bottes mais la... trop compliqué sinon gros psychotage c clair ici aussi mais bon revenue sur terre ce matin avec la baisse de tempé donc je devrais avoir mes rrr aujourdhui ou demain... youpi phase luteale a 10 jours c nul choupi je peux pas taider pour le tipi jai pas ça ici par contre le truc qui souffle les balles je c plus le nom je crois que tu las ça lucas joue avec?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:34
[quote:bc41e7c718="picaxu"]oh oui un pain au chocolat!!!!! le jeudi c'est choupi le jeudi c'est choupi !! moi je rigole bien la louis prend toutes les chaussures qu'il trouve et les met... sauf que ce ne sont pas les siennes: les chaussures de velo chaussons et chaussures a talon c dur mais il arrive a marcher avec trop marrant il est tout fiere hier soir il a tenter mees bottes mais la... trop compliqué sinon gros psychotage c clair ici aussi mais bon revenue sur terre ce matin avec la baisse de tempé donc je devrais avoir mes rrr aujourdhui ou demain... youpi phase luteale a 10 jours c nul choupi je peux pas taider pour le tipi jai pas ça ici par contre le truc qui souffle les balles je c plus le nom je crois que tu las ça lucas joue avec?[/quote:bc41e7c718] l'aéroballe ??? oui mais il s'en fout des balles qui sortent, lui il veut juste la musique !!! du coup je l'éteint car à force ca soule ! lol il appuie dessus constamment, et la musique est forte en plus !!! tu connais notre devise, tant qu'il n'y a pas de rrr y a un espoir ! Lucas lui mange les chaussures qu'il trouve.........
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:35
jaurais bien du mal a attendre le sexe mais jaimerais bien attendre aussi mais lenvie de savoir risque detre plus forte mais bon pour linstant la question ne se pose pas..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:39
[quote:8937d2570c="choupinette67"]CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de piplette va !! :D REVE Non je ne connais pas cette série, jme suis déja mis à HIMYM alors une série après l'autre !!!! GOURAMIS moi aussi jveux un petit pain au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D SASKIA désolé jvais tout casser, j'aime pas trop Sacha, ca fait sachet... J'ai une amie qui a accouché hier d'un Timéo ! jtrouve ca jolie comme prénom ! DOMI alors ma belle, ca va ? raconte nous pour ta maison, qu'est ce qu'il se passe ?? PERAUDREY j'adore ton dossier ! trop top !!! t'aurais du lui mettre un questionnaire à la fin à répondre avant une certaine date ! (avec lettre timbrée bien évidemment ! lool) MARIEA, SASKIA vous refaites un blog pour bb2 ? ou pas ? MARIEA moi aussi je ne pourrais attendre pour savoir le sexe !! surtout pour l'organisation, acheter des habits, faire la chambre etc LES FILLES AYANT LE TIPIE, est ce que vos bambins arrachent les descentes vertes pour les balles ? Lucas s'amuse à tous les enlever en tirant dessus ! en tout cas il l'adore son tipie !!!!![/quote:8937d2570c] rrrooo non choupi! lol tu casse tout là. tampis j'aime sacha qu'en meme!! na! :lol: pour le tipie, oui maeva faisait pareil avant mais là ça va elle a compris que c'etait pour le balles donc elles les laissent... enfin des fois ça lui reprend.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.