Coucou,
Ah là là,je continue mes recherches de vacances!!! On a du revoir un peu notre budget à la hausse,mais j'ai trop envie de partir,tant pis pour les travaux que l'on fera en moins! Ca fait 5 ans que l'on est plus partis en vacances.Par contre c'est dur à trouver,tout est quasi complet,en plus,on a fait une liste de souhaits à chacun!!
Moi,je veux la Mer,voir Domi et Mariea logement agréable pour les jours où on ne bouge pas,afin de laisser reposer les gamines comme il faut. Donc n'importe quel logement.
Mon homme,proche de la mer aussi par contre camping où il y a 500 emplacements,hors de questions il opte plus pour maison ou gîte agréable.il veut surtout bouger afin de visiter des trucs,car larver sur un transat n'est pas du tout son truc.Déjà,il supporte pas le soleil,il se transforme en homard direct et puis il adore la Françe et sa richesse;piscine il y en a ici,qu'il dit!
Les Garçons veulent piscine ou mer avec activités clubs,ils ne veulent pas se promener ts les jours,ils veulent sauter dans l'eau s'amuser.Donc un gîte avec simple piscine pour eux,c'est pas top!
Les moins compliquées,sont finalement les gamines,car elles ne veulent que leurs parents à manger et un lit;
Bref,on a opté pour un domaine offrant activités pour les jeunes,quand on ne bouge pas,proche de beaux lieux a visiter sans être comme des sardines dans une bôite,vu que la période de vacances c'est la très haute saison et très chère en plus :shock: .On a trouvé de beaux trucs,styles châteaux avec activitée ludiques pour enfants.Mais,soit c'est complet ou alors hors de prix!!! Les campings,souvent très grand nombre d'emplacements,niet pour mon homme!
Là,on a trouvé peut-être qqch,dites moi ce que vous en pensez les filles.Vous connaissez? C'est pas très près de chez toi Domi,mais on va venir te voir a Pau,ou alors on se rencontre dans un lieu qu'il te semble indispensable à visiter! Il faut qu'on se décide car plus on attend,moins de chances on aura à trouver qqch pour les deux semaines. Car effectivement,souvent nos demandes étaient ok pour l'une ou l'autre semaine mais rarement les 2 consécutives. Je vous mets le lien.
Sinon,ça c'est arrangé avec mon homme et finalement il a admis que c'était trop demandé d'aller passer mes après-midi dans l'hôpital avec les gosses. Là,on y retourne ts les 2/3 jous quand il est là,afin que je ne me tappe pas les trajets et préparatifs tte seule.Ma Bm l'a finalement compris aussi,mais comme c'est son fils qui le lui a exliqué,ça passe mieux.On a eu des accrochages il y a un an,une histoire de dingue qu'elle n'a pas digéré et depuis elle ne m'apprécie plus de trop. Je vous expliquerai quoi,vous n'allez pas croire ce que vous allez lire!!! Mais,je le ferai Mardi ou après quand mon homme sera au boulot,car il est très honteux aussi de cette histoire et n'aime pas que j'en parle. Donc,si on se rencontre les filles,SHUTTTTTT
Allz,je file bisous a ttes!!!
http://www.lamisoleil.com//pages/1_1.html
On a demandé les disponibilités pour le premier et deuxième,le troisième est hyper chère et le dernier c'est vraiment s'il n'y a rien ailleurs,car le cadre à l'air chouette.