D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:08
ok ben jai fait pareil avec les jaunes.. creme brulée jappelle ça version sportif car ds le choco il y a tres peu de sucre et le blanc n'est pas gras contrairement au jaune donc tout bon je prend du choco a 65% en pistolles ou du nestlé dessert donc assez sucré lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:09
[quote:ef9f135c25="Sourissette"][quote:ef9f135c25="picaxu"]ben normalement la mousse choco c'est blanc doeufs + melange du chocolat fondu et jaunes et la en fait je monte mes blancs et je rajoute le chocolat fondu et voila... rien de plus mais quelque soit la version pas de sucre ajouté ni de creme a la limite une goute dalcool pour parfumer mais c tout[/quote:ef9f135c25] Pica, Je procède de la même façon sans mettre les jaunes que j'utilise à côté pour faire une crème brûlée ou des oeufs au lait. Parfois je rajoute un peu de sucre car j'utilise un chocolat patissier à 85% de cacao.[/quote:ef9f135c25] huuummmmmmmm!!!!!! :lol: [size=18:ef9f135c25]bon domi???? tu es où??? allez, ramene ta fraise!!!! ta poire!!!! ton C U l quoi!!!!! je suis intquiete moi!!![/size:ef9f135c25]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:12
je suis en train de me prendre la tete avec le site de la redoute je veux acheter des coussins de sol c cool ya une promo je met ds mon panier et la sur 2 articles yen a kun en promo.. :shock: je rajoute le mm et la il apparait en promo donc un sans et lautre avec..; le supprime celui qui est ss promo et au final lautre redevient ss promo jy comprend rien lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:13
[quote:74bcc0b955="picaxu"]je suis en train de me prendre la tete avec le site de la redoute je veux acheter des coussins de sol c cool ya une promo je met ds mon panier et la sur 2 articles yen a kun en promo.. :shock: je rajoute le mm et la il apparait en promo donc un sans et lautre avec..; le supprime celui qui est ss promo et au final lautre redevient ss promo jy comprend rien lol[/quote:74bcc0b955] ceux sont les 2memes? si oui, change la quantité
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:15
ben non jen veux un rouge et lautre taupe... et c'est le taupe qui merdee c bizarre..
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:24
hhmmmmm.... :D ça avait l'air trop bon!!! ils ont de la chance tes invités! LOL alors c'est une histoire de fou, tu vois mon homme a pour boulot de recuperer le materiel militaire, donc il fait le tour des mecs pour reclamer ce qu'ils ont prit; et il a commencé a s'enerver avec un mec completement tarré, ils s'engeulaient sans se battre; et puis le mec va a sa voiture, donc mon homme se dit qu'il va chercher ce qui lui demande et là le type se retourne avec un "coupcoup" c'est un enorme couteaux qu'ils utilisent pour les stages commandos en jungle dc mon homme s'est dit il est taré celui là, et comme ça, gratuitement il lui envoi un gros coup dans la tete HEUREUSEMENt mon homme s'est baissé pour esquiver il aurait pu se faire egorgé, coupé l'oreille, le prendre encore plus profond dans la tete en fait, mon homme donne des cours de combat et il est reputé pour bien se battre; alors le mec se defend en disant qu'il a eu trop peur que mon homme le tappe; alors que le mien il a pas touché!! et il ya pleins pleins de temoins, ils disent tous que ce type est completement fou! voila mon homme doit etablir un rapport, il a plusieurs points de suture
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:24
peraudrey, tiens voici le lien du gite [url]http://www.a-gites.com/photos-annonce-13567.html[/url] par contre y'a des photos sur le lien, c'est pas le gite c'est la maison des proprio. (photo1, 5, 6, sur la 7 le gite est tout dans le fond et sur la 8 le gite est a droite)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:26
[quote:dc1abdb914="rêveninie"]hhmmmmm.... :D ça avait l'air trop bon!!! ils ont de la chance tes invités! LOL alors c'est une histoire de fou, tu vois mon homme a pour boulot de recuperer le materiel militaire, donc il fait le tour des mecs pour reclamer ce qu'ils ont prit; et il a commencé a s'enerver avec un mec completement tarré, ils s'engeulaient sans se battre; et puis le mec va a sa voiture, donc mon homme se dit qu'il va chercher ce qui lui demande et là le type se retourne avec un "coupcoup" c'est un enorme couteaux qu'ils utilisent pour les stages commandos en jungle dc mon homme s'est dit il est taré celui là, et comme ça, gratuitement il lui envoi un gros coup dans la tete HEUREUSEMENt mon homme s'est baissé pour esquiver il aurait pu se faire egorgé, coupé l'oreille, le prendre encore plus profond dans la tete en fait, mon homme donne des cours de combat et il est reputé pour bien se battre; alors le mec se defend en disant qu'il a eu trop peur que mon homme le tappe; alors que le mien il a pas touché!! et il ya pleins pleins de temoins, ils disent tous que ce type est completement fou! voila mon homme doit etablir un rapport, il a plusieurs points de suture[/quote:dc1abdb914] et ce type est dans l'armée? :shock: :shock:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:27
desolé j'avai ecrit mais pas posté donc je vous lis
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:37
domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:47
coucou alors mauvaise nouvelle !!! Y'a quelque chose mais il est trop petit et pas de ryhtme cardiaque dc nouvelle pds on verra bien mais pr moi c est un oeuf clair
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:58
[quote:58b3e47d18="domidu64"]coucou alors mauvaise nouvelle !!! Y'a quelque chose mais il est trop petit et pas de ryhtme cardiaque dc nouvelle pds on verra bien mais pr moi c est un oeuf clair[/quote:58b3e47d18] rrrooo purée non!!!! c'est pas vrai!!!! :? trop petit par rapport a la date? ou on pouvait pas voir car trop petit? peut etre que c'est pour ça qu'il a pas vu de rythme. a vava j'ai eu ça. on voyait que le sac gestationnel tu l'as fait quand ta pds? il dit quoi gygy? il est negatif?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:00
mince domi je suis trop triste! :cry: mais que t'a dit gygy? estce possible que tu ais ovulé plus tard? je croise quand meme les doigts!!! je pensse trés fort à toi ma belle!! gros bisous, prends soin de toi !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:09
j'ai refais ma pds en suivant dc resultat ce soir ou demain matin gygy pensait que j'avais ovulé plus tard mais j'ai fais un test d'ovu et puis la premiere pds correspondait avec le taux dc on verra j'ai un sac embryonnaire de 12 mm sans rien dedans apparement dc ou ovu plus tard ou oeuf clair
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:12
SASKIA gygy ne s'est pas prononcé, t'etais a combien de sg pr maeva????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.