Posté le : 27-04-2010 à 16:24
hhmmmmm.... :D ça avait l'air trop bon!!! ils ont de la chance tes invités! LOL
alors c'est une histoire de fou, tu vois mon homme a pour boulot de recuperer le materiel militaire, donc il fait le tour des mecs pour reclamer ce qu'ils ont prit; et il a commencé a s'enerver avec un mec completement tarré, ils s'engeulaient sans se battre; et puis le mec va a sa voiture, donc mon homme se dit qu'il va chercher ce qui lui demande
et là le type se retourne avec un "coupcoup" c'est un enorme couteaux qu'ils utilisent pour les stages commandos en jungle
dc mon homme s'est dit il est taré celui là, et comme ça, gratuitement il lui envoi un gros coup dans la tete HEUREUSEMENt mon homme s'est baissé pour esquiver il aurait pu se faire egorgé, coupé l'oreille, le prendre encore plus profond dans la tete
en fait, mon homme donne des cours de combat et il est reputé pour bien se battre; alors le mec se defend en disant qu'il a eu trop peur que mon homme le tappe; alors que le mien il a pas touché!! et il ya pleins pleins de temoins, ils disent tous que ce type est completement fou!
voila mon homme doit etablir un rapport, il a plusieurs points de suture