Posté le : 27-04-2010 à 14:23
[color=violet:0cc0fef29b]Pica [/color:0cc0fef29b]oui ma copine est est ma meilleure amie depuis le collège, et elle est la marraine d'Arthur (et je dois être la marraine de son bébé).
Le truc c'est que je ne sais pas comment lui dire sans que ça la vexe...
Adrien connait à peu près ma date de RRR donc il en déduit ma date d'ovu habituellement... Aujourd'hui je suis J9, on va voir dans les jours qui arrive s'il se protège ou pas !
[color=violet:0cc0fef29b]Saskia [/color:0cc0fef29b]je ne sais pas comment lui dire sans la vexer ou être malpolie... Comment tu lui dirais, toi ?
Je vais essayer d'insister genre "t'es sûre que tu ne peux pas ?"...
Si je lui dis carrément "t'abuses c'est ton filleul tu pourrais faire un effort quand même" ça va la braquer...
Ah oui la fête des classes ce n'est pas une fête d'école lol ! C'est un truc dans ma région : une fois par an, chaque village fait une fête des classes : tous les gens qui sont nés une année qui finit avec le même chiffre défilent et font la fête tout le week end : les bébés de l'année, les 10 ans, les 18-19-20 ans, et puis les 30 ans, les 40 ans, les 50 ans...etc !
On appelle aussi ça les conscrits ! Par exemple moi je suis des classes en 3 (née en 1983) donc je défilerai en 2013 ! Et Arthur est des classes en 8 comme sa mamie et mon grand père ! Chez nous c'est une fierté d'être de la même classe !!!
ENfin bref c'est une fête de village où la cousine de son mari va défiler, tu parles d'un événement ...
Pour l'arrêt moi c'est comme Pica à mon boulot : 100% pendant 3 mois puis 80% + complément si mon boulot a cotisé dans une caisse spéciale.
Bon déjà c'est cool que le BB aille bien, et en plus si tu ne dois plus faire de voiture c'est l'arrêt assuré : tu vas pouvoir te reposer !!!
Tu m'as pas dit pour l'endroit où tu étais allée l'année dernière !
[color=violet:0cc0fef29b]Domi[/color:0cc0fef29b] comment lui dire à ma copine sans qu'elle se vexe ? Tu dirais quoi toi ?
Bon je suis en train de voir pour les vacances, on va peut être bien aller vous voir dans le sud !
Tiens nous au courant de ce qu'a dit gygy !!!