Posté le : 25-04-2010 à 08:43
Salut les louloutes!!
-Pucesc, toutes mes condoléances pour ton BP :cry: , je te souhaite bcp de courage pour cette fin semaine, je suis contente que ta maman puisse venir et surtout qu'elle aille mieux et j'espère que ton papa aussi!!! grosse pensée pour ton petit alan et je pense à lui pour sa journée de communion!
-Reve, domage que tu puisses pas venir!! :cry: allez c'est partie remise!! :wink: Par contre pour la prochaine fois: pour venir chez moi c'est juste à l'entrée de Toulouse quand tu viens de castres t'as pas de periph' à prendre et t'as pas à rentrer dans le centre!! :wink:
-Joulse, félicitations pour ton alliance!! elle est trés belle!! et un grand respect pour tes faire-parts j'aime bcp!!
-Peraudrey, je suis contente que t'ais trouvé une nouvelle voiture!!! et mr Adrien il planche j'espère!! :lol: :wink:
-Domi, me tardeeeeeee!!! :lol: pour une fois il pleut pas!! :wink:
-Gouramis: ALORS?????????!!!!!!!!! ici aussi on croise tous nos doigts pour vous!!!!!
-Saskia, tu t'en fous que les autres aient pareil!!! ce sera mieux chez toi de toute facon!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Je fais de gros bisous à toutes les autres que j'oublie!!
Alors ici grande étape: Lucas dort dans son lit de grand!!!! Il est tout fier, bon on a galèré pour qu'il s'endorme mais finalement il dort toujours et s'est pas reveillé, contrairement à moi qui ai dormi d'une oreille!! :lol: je crois que c'est plus dur pour moi que pour lui!!! :roll:
Bon dimanche!!!!!!!