Posté le : 21-04-2010 à 10:34
[quote:5a8bd293a8="saskia22"]Je ne sais pas du tout quoi faire... Pour moi, impossible d'attendre 3mois. Impossible de démissionner. J'arrive plus du tout a bosser. Ce n'est pas a cause des maux de grossesse car je me sens deje mieux qua la 1ère. C'est plus un dégout du taf. J'ai plus du tout l'envi, depuis quelques temps je sers les fesses comme tu dis mariea mais la j'en peux plus.
Je pensais plus a un licenciement a l'amiable, sans prudhomme.
Mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je n'ai jamais été dans ce cas, je n'ai jamais été au ASSEDIC et donc je me sens perdue.
Sur quelques jours mon moral s'est empiré. Lorsque je pense au taf c'est systématique : je chiale.
Alors je pense très vite a mon homme, ma vava, bébé, ma maison, ma future baignoire... Tout ce qui a de positif. Ya que ça qui maide.
Un gros souci aussi, c'est que si je continue de bosser et ne pas réaliser mes objectifs, comme depuis quelques mois, ils me mettent du rma (complément de salaire) Et ça, je dois le rembourser en partant. La j'en suis déjà a plus de 400euros. Si ça dure encore 3mois, je ne sais pas quel montant je vais devoir rembourser mais la encore je me dis, plus vite je part et moins je leur devrais.[/quote:5a8bd293a8]
COUCOU mon aurélia
Alors pour l'abandon de post je te le conseille pas,moi c'est ce que j'ai fais et en fait il m'a envoyé les papiers comme si je démissionais,il n'avait pas le droit mais je n'avais pas envie d'aller au tribunal non plus et puis un abandon de post n'est pas trés glorieux du coup je n'ai pas touché le chomage pendant 4 mois.
Pour le licenciement à l'amiable c'est ou tt ou rien ou ils sont d'accord et là c'est super pour toi ou alors ils veulent pas et la non seulement t'es coincé mais en plus ils sauront que tu veux partir.
Sinon il faut faire une faute mais pas une faute trop grave la tu seras licencié et tu toucheras le chomage mais il faut etre sur des genres de fautes qui sont une faute pr un licenciement et pr toucher le chomage car ca ne marche pas pr tte.
Ou alors tu leur annonces que t'es enceinte par recommandé avec accusé de reception et tu en fais le moins possible tu traines mais tu fais style que t'es a fond que tt va bien et tu te fais mettre en arret t'en rajoute t'as mal la la et la ici aussi.Ils peuvent pas te virer la femme enceinte est trés protégée et s'il doit y avoir procés t'es sur de gagner