Posté le : 09-04-2010 à 11:05
Salut les plus belles!!!!!! Le soleil est revenu 8) !!!!
Saskia, moi aussi je te vois plus dans le pret à porter!!! Allez te stresse pas, profite de ta grossesse!! et aprés bb je suis sure que tu trouveras vite quelque chose!!! :D trop fort pour l'homme de pica!! porte lui chance!!
Domi, je vais t'appeler ma petite girouette!! :lol: :wink: Alors pour etre totalement franche, personnellement je trouve que ca te correspond plus!! Attention je dis pas que tu serais pas une super nounou au contraire mais franchement on a toutes des enfants, on les aime mais en garder 3 toute la journée, de tous les jours, dont 2 qui sont pas les tiens avec tout le monde dedans l'hiver :fou: , moi je dis il faut vraiment vraiment vraiment aimer ca!! ou etre une sainte!! en crèche c'est différent t'es pas seule y'a les collègues! mais toi dans la restauration: :top:
Peraudrey, tu peux filmer la tete de ton homme quand il va voir que tu lui as fait un dossier??!! :lol: :lol:
Ben écoute si je suis ko, je trouve cette grossesse + fatiguante que pour Lucas, surement parcequ'il est là mais d'un autre coté justement je m'écoute moins parler j'ai pas trop le choix donc j'avance et du coup ca passe bcp + vite! mais non j'ai pas trouvé le truc pour moins me crever avec Lucas, faut dire qu'il n'est pas coopératif ces temps-ci!! vivement l'été!!