D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:39
[quote:ef861d3ec2="mariea31"]Salut Callena!!!! je te le redis mais ca me fait vraiment plaisir de te retrouver parmis nous!!!! J'ai la même bm que toi, j'ai conscience de ma chance et je la bichone un max!!!!! :lol: Qu'est ce qu'il a eu ton homme?? rien de grave?!! T'as de la chance pour le soleil!!!! faudrait qu'il arrive jusqu'ici!! ca caille j'en peux plus!!!!!!!!!!!!! Je me porte bien je te remercie!!! et toi?? ton club alors?? ca va toujours?? t'es proprio finalement je me souviens plus où t'en étais resté??[/quote:ef861d3ec2] Mon cheri s'est prit un platane a 60m du club en rentrant un soir... il a eu fracture ouverte de la rotule et fracture du pied de la meme jambe, et de multiples contusions du a la violence du choc... il s'est fait opéré pour brocher le genou et le cercler avec du fer et a du passer dix jours a l'hosto... je t'explique pas le bordel entre lui mon fils et le club a gerer... heureusement que ma mere et ma belle mere ont assuré... En plus il a fallu que je gere de virer la voiture et de le faire mener aux urgences sans prevenir les pompiers... il avait bu trois verres et sils le faisaient souffler, c'etait fini le permis... alors a minuit je faisais le pantin au milieu de la route en attendant que mon meilleur ami arrive pour l'amener aux urgences et qu'un pote arrive pour enlever la voiture avec un camion grue parce qu'elle était imbougeable... il devrait etre mort vu l'etat de la voiture... J'ai passer le mois de fevrier sous haute tension!!! je deteste ça... Sinon mon club va bien, on a reussi enfin a acheter et on a de plus en plus de monde, alors je ne me plains pas... a part cet hiver de m**** ou on a eu de la neige de decembre a fevrier partout dans le club, sinon ca va... Vivement les beaux jours! Moi aussi je suis super heureuse de vous retrouver et de retrouver l'ambiance du fofo, ça m'a vraiment fait bizarre de vous relire.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:47
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben dis donc il a pas fait semblant ton homme!!!!! La trouille que t'as du avoir!!! moi je l'aurais achevé s'il m'avait fait un coup comme ca!! :lol: Le prinicipal que ca n'a pas était trop grave, bien qu'il a du déguster le pauvre!!! et j'imagine la galère!!! pour ton club, c'est cool si ca roule!!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:52
les feux de l'amour sont terminéééééééé lol MARIEA moi je savais pour l'homme de callena, on sait tout via FB !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:55
[quote:390346b75d="choupinette67"]les feux de l'amour sont terminéééééééé lol MARIEA moi je savais pour l'homme de callena, on sait tout via FB ![/quote:390346b75d] J'ai du louper l'info!!! Feux de l'amour terminer??? oh non!!!! si tu veux continuer dans la lancer t'as Stéphane Bern sur la 2 qui devait commencer!! loool!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:59
en fait j'ai pas flipper tout de suite, j'avais pas le temps, il fallait gerer et vite donc j'ai mis la trouille de cote... C'est le lendemain quand j'ai vu l'etat de la voiture que j'ai pris vraiment peur et surtout conscience quil ne devrait plus etre la... Je ne l'ai pas achevé parce quil souffrait beaucoup et que rien que ça ça suffisait a lui rappeler ses conneries. Et en plus il en a pour un moment, donc il est pas pret d'oublier...Surtout que j'avais vraiment un mauvais pressentiment ce jour la et je voulais pas qu'il parte... je suis pas du tout quelquun d'intuitive pourtant mais quand il m'a dit qu'il partait j'ai vu un accident et je lui ai demandé de pas y aller... Enfin le mal est fait, il a eu le droit a sa lecon de moral et je lui ai dit quil vallait mieux pas pour lui qu'il y ai un prochaine fois sinon il retourne chez sa mere direct...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:06
[quote:39164e1d63="mariea31"][quote:39164e1d63="choupinette67"]les feux de l'amour sont terminéééééééé lol MARIEA moi je savais pour l'homme de callena, on sait tout via FB ![/quote:39164e1d63] J'ai du louper l'info!!! Feux de l'amour terminer??? oh non!!!! si tu veux continuer dans la lancer t'as Stéphane Bern sur la 2 qui devait commencer!! loool!![/quote:39164e1d63] zut j'ai enchainé sur le téléfilm sur la 1, mais je regarde qu'à moitié, toute manière dans 1h y a HANNAH MONTANA mdrrrrr je suis sur grave :lol: :lol: et après FRIENDS !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:07
[quote:18a8d8dc3f="callena"]en fait j'ai pas flipper tout de suite, j'avais pas le temps, il fallait gerer et vite donc j'ai mis la trouille de cote... C'est le lendemain quand j'ai vu l'etat de la voiture que j'ai pris vraiment peur et surtout conscience quil ne devrait plus etre la... Je ne l'ai pas achevé parce quil souffrait beaucoup et que rien que ça ça suffisait a lui rappeler ses !!!. Et en plus il en a pour un moment, donc il est pas pret d'oublier...Surtout que j'avais vraiment un mauvais pressentiment ce jour la et je voulais pas qu'il parte... je suis pas du tout quelquun d'intuitive pourtant mais quand il m'a dit qu'il partait j'ai vu un accident et je lui ai demandé de pas y aller... Enfin le mal est fait, il a eu le droit a sa lecon de moral et je lui ai dit quil vallait mieux pas pour lui qu'il y ai un prochaine fois sinon il retourne chez sa mere direct...[/quote:18a8d8dc3f] jpense qu'il a eu aussi très peur, et ca lui a donné une leçon ! heureusement que c'était pas + grave... !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:08
MARIE oui j'ai la positive attitude ce mois ci va etre un bon mois je le sens !!!!!!!!!!!!!!! CALENA :shock: :? ca craint pr ton homme dit donc,t'as du avoir la peur de ta vie. CHOUPI tu me fais trop rire avec ttes tes séries lol et le must c'est que t'es a fond dedans :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:10
Coucou les filles ! [color=violet:4eb41f0315]Saskia [/color:4eb41f0315]c'est clair que c'est pas évident de se mettre BM à dos vis à vis de ton homme et de BP qui vous aide pour les travaux... Mais bon je suis un peu de l'avis de Reve, déjà c'est à ton homme de s'expliquer avec eux et puis c'est dégueulasse de faire du chantage genre "si tu ne nous laisse pas maeva, on ne t'aidera plus pour les travaux" !!! Pour moi c'est carrément inadmissible le chantage avec les enfants !!! Attends c'est quand même TA fille, si tu veux changer son mode de garde t'as quand même le droit, non !!!? Franchement ta belle famille ne vaut pas le coup que tu te tracasses comme ça, tu devrais leur dire calmement sans engueulade que ça te stresses trop de devoir trouver des plans de secours à la dernière minute et que pour le bien de Maeva tu préfères la mettre en crèche ! Enfin je ne suis pas sûre que mon conseil soit le meilleur, je suis (trop) implulsive et c'est clair que si ca doit te brouiller avec ton homme mieux vaut faire profil bas (et laisser le BIUF intervenir :hinhin: lol) [color=violet:4eb41f0315]Choupi[/color:4eb41f0315] et ben tu as trouvé la formule magique "pose ta tête et fais dodo" lol !!! Au fait tu chantes faux lol ! Tu devais vraiment t'ennuyer pour trouver le temps de faire ce montage mais alors tant mieux car il est vraiment SUPER !!! Je crois que je vais le mettre en fond d'écran chez moi !!! [color=violet:4eb41f0315]Domi [/color:4eb41f0315]tu entre en C3 c'est ça ? Youpi un nouveau cycle, un nouvel espoir !!! Comment ça va Léa ? Tojours aussi pénible ? [color=violet:4eb41f0315]Sandra[/color:4eb41f0315] je suis désolée pour ton BP. Toi aussi tu as des soucis avec Bm je vois... je te comprend c'est pas évident de changer le ryhtme des petites et de leur laisser une image dégradée de leur grand père , d'autant plus s'il est inconscient et ne peut même pas en profiter ! Mon grand père est resté un grand moment hospitalisé avant de mourir en novembre, mais je ne suis pas allée le voir et je n'ai pas emmené Arthur, déjà c'est ma grand mère qui a insisté en me disant que ce n'était pas la peine car il ne comprenait plus rien, que ça n'était bon qu'à me rendre triste que que l'hosto n'est pas un endroit pour les petits. Courage pour ces durs moments, essaie de rester cool avec ton homme tout en lui faisant comprendre ton point de vue. [color=violet:4eb41f0315]Reve [/color:4eb41f0315]pour ma copine je sais pas on verra à la naissance ! Moi je ne me préoccupe plus trop d'elle, je préfère vivre MA vie ! Pfff c'est la galère ton histoire de congés et de planning ma pauvre ! Courage ! Tu sauras quand si ton homme part ? [color=violet:4eb41f0315]Merry [/color:4eb41f0315]le BIUF (c'est bien ça) a bien pensé à mener une action, moi j'ai proposé une expédition punitive pour décorer la maison de BM avec du papier toilette (usagé of course) mais les hauts responsables du BIUF ont refusé... Cool tu as pu profiter de ton frère !!! Et toi comment ça va ? T'as trouvé des solutions pour éviter de trop porter Lucas ? D'ailleurs j'attends toujours sa photo avec sa nouvelle coupe ! [color=violet:4eb41f0315]Callena[/color:4eb41f0315] comment il va ton chéri ? Il a de la rééducation ? Il en a pour combien de temps ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:13
[quote:d5b86a361d="choupinette67"][quote:d5b86a361d="mariea31"][quote:d5b86a361d="choupinette67"]les feux de l'amour sont terminéééééééé lol MARIEA moi je savais pour l'homme de callena, on sait tout via FB ![/quote:d5b86a361d] J'ai du louper l'info!!! Feux de l'amour terminer??? oh non!!!! si tu veux continuer dans la lancer t'as Stéphane Bern sur la 2 qui devait commencer!! loool!![/quote:d5b86a361d] zut j'ai enchainé sur le téléfilm sur la 1, mais je regarde qu'à moitié, toute manière dans 1h y a HANNAH MONTANA mdrrrrr je suis sur grave :lol: :lol: et après FRIENDS !!![/quote:d5b86a361d] J'adore Hannah Montana, et j'adore Friends !!! L'hymne officiel du BIUF devrait être "you get the best of both worlds" !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:13
[quote:9c0f2b0d51="domidu64"]MARIE oui j'ai la positive attitude ce mois ci va etre un bon mois je le sens !!!!!!!!!!!!!!! CALENA :shock: :? ca craint pr ton homme dit donc,t'as du avoir la peur de ta vie. CHOUPI tu me fais trop rire avec ttes tes séries lol et le must c'est que t'es a fond dedans :lol:[/quote:9c0f2b0d51] Youhou Domi positive attitude c'est bon ça !!!! :D :D :D :D :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:15
jvous met le début des invitations pr l'anniv de Lucas, dites moi ce que vous en pensez ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/recto,a31d19a7eac3afa1bf1da9114b605ab1.jpg.html][img:5356b17884]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/a31d19a7eac3afa1bf1da9114b605ab1.jpg[/img:5356b17884][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verso,688f5d172e09eaf3c142e6e1814ec2cb.jpg.html][img:5356b17884]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/688f5d172e09eaf3c142e6e1814ec2cb.jpg[/img:5356b17884][/url]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:15
peraudrey, mon cheri en a pour un moment... il fait du kiné tous les jours (j'ai un kiné qui a des doigts magique, il a de la chance). Je pense qu'il en a encore pour deux mois de bequilles et apres faudra ouvrir pour enlever toute la feraille qu'il a dans le genou... donc je pense qu'il sera pas tranquille avant la fin de l'annee...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:15
Ah oui Merry j'ai oublié de te répondre pour mon cycle je suis J20 ! Pas de psychotage particulier je n'y pense pas trop lol !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:17
[quote:b9c2b3b43e="domidu64"]MARIE oui j'ai la positive attitude ce mois ci va etre un bon mois je le sens !!!!!!!!!!!!!!! CALENA :shock: :? ca craint pr ton homme dit donc,t'as du avoir la peur de ta vie. CHOUPI tu me fais trop rire avec ttes tes séries lol et le must c'est que t'es a fond dedans :lol:[/quote:b9c2b3b43e] et le pire c que Lucas commence a devenir accro à la télé, il la regarde, quand y a de la musique il bouge ses fesses, c trop !! lol comme chez plusieurs d'entre vous, la télé tourne tout le temps, du matin au soir si on est à la maison...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.