Posté le : 05-04-2010 à 11:05
Coucou,
Joyeuses Pâques a ttes!!!
avec les vacances je suis maman à plein temps,surtout que ts les jours j'avais des copains aux garçons ici. J'ai gardé ma filleule deux jours tte la journée car elle était malade,la créche ne la prennait pas et ma soeur ne savait pas prendre congé! Je suis claquée,hier chez ma BM et aujourd'hui on repart chez la marraine de Cyane,ce sera cool,car c'est une collègue de travail,une très très bonne amie à moi,et je suis contente car ça changera des maladies et autres piques BM.
Demain,journée shopping pour habiller la famille et mercredi,à nouveau des copains. J'ai honte,mais j'ai hâte que l'école reprenne car là,des gosses ts les jours,c'est la folie!!!!
Je pense bien à vous et vais essayer de récupérer mon retard de lecture.
Par contre,j'ai cru comprendre que Domi a eu son +++++++++,oh là là Domi,su oui,confirme moi le via sms,je passerai encore une meilleure journée!!!!!!!!
Alllez,je vais préparer le reste pour partir.
Bisous a vous ttes!!!!!!!!!!
Domi,je vais penser à toi tte la journée et viendrai jeter un oeil sur le fofo ce soir afin de voir si oui ou non un beau ++++ pour toi!!!!! si jamais tu n'aurai pas eu le temps de voir mon message et me confirmer via sms la bonne nouvelle.