Posté le : 29-03-2010 à 15:32
[quote:0ca5321199="saskia22"]alors voilà,
je suis deja très contente car le rdv a bien eu lieu :lol:
la gyneco est vraiment bien, elle explique vraiment tout tout tout en details (ex: pour la toxo, lors de l'echo...). très pro!!!!!
ensuite, super heureuse car j'ai vu bb2! bon, pour le moment c'est pas trop un bébé....lol
mais j'ai bien vu son coeur!!!!! il fait 6mm (rikiki quoi) ce qui correspond a 6SA et 3Jours. la gygy me dit que tout est ok.
elle a juste un petit bemol pour mon taf. plus de 100km/jour pour elle c'est beaucoup (surtout avec ce qui s'est passé lors de ma 1ere grossesse). elle dit que pour le moment si je me sens bien pas de soucis a condition que je reste le plus possible allongée le soir et pas trop de route le week end.
j'ai une psd a faire...au matin sans manger (ça se complique :lol:)
prochain rdv le 19avril (c'est a dire dans moins d'un mois, :youpi: ). c'est une visite normale accompagnée d'une echo normale.
le 7mai, j'ai rdv pour la clareté nucale et là c'est une echo 3D.
sinon, elle m'a pesé et là :shock: :shock: jsuis sous le choc! j'ai encore perdu :shock: je fais 49kg. j'allucine! j'arrete pas de manger et je fonds!
encore heureux que je suis enceinte pour rattraper tout ça car a ce train là, je serai devenue un squelette![/quote:0ca5321199]
Coucou Ma saskia
Très bonne nouvelle : bb2 va bien !!!! Effectivement, le nb de km journalier est énorme alors reposes toi bien le soir mais avec vava pas évident !
Je te fais de gros bisous et tiens nous au courant !!!!
Penses à toi très fort