D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:05
bon b aujourd'hui c'est le grand jour pour moi. rdv gygy a 12h30 et la c'est une certitude!!!!! seul probleme ce matin je suis avec mon chef et on a rdv a 11h30 pour replacer de l'argent d'un capital deces. je dois etre partie a 12h car pas tout pret de gygy mais je doute qu'en 1/2h ce soit bouclé. mais y'a pas moyen que je rate ce rdv gygy. alors tampis, je vais dire a chef que je le suis avec ma voiture et qu'a 12h pile je m'en vais. ça fait pas trop pro mais là, je m'en fiche. je l'ai raté une fois, je ne veux pas une deuxieme fois.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 09:50
hooouuu oui!! t'as pas interet a le louper cette fois ci!! :twisted: :twisted: :twisted: lol lol!! me tarde! mais je pourrai te lire que ce soir!!! en tout cas je pensserai fort a toi!! :wink: et marie, c'est aujourd'hui toi aussi non? roo je m'emmelle les pinceaux! :roll: aurelia, c'est super mais ça part au lavage ou pas ces feutres? tu peux t'en resservir sur ses autres vetements non? rajouter des fleurs.... etc picau, meme si ce sont bien tes rrr a j30 c'est pas mal non? allé, je croise les doigts; ton homme est là en ce moment? mon homme il m'a dis qu'il va surement partir en octobre en guyanne donc on compte 5 mois donc jusqu'en fevrier 2011 ensuite en principe les huit mois suivants il partirai pas donc risque de repartir en octobre 2011 bon en fin comme d'hab rien de sur dedans; mais comme on voudrait faire bébé 2 fin 2011 debut 2012 il commencait a faire son petit calcul; ahhhh et par contre il me gonfle il fait que repeter que bébé 2 il veut un garçon!! ça m'enerve moi je m'en fou totalement mais lui il sera hyper deçu je sent si c'est une fille; et puis l'autre jour il me sort que si on a un garçon et que tout se passe bien il serait partant pour une troisieme; mais pas si b"ébé 2 est une fille; mais en rajoutant que de toute façon ce sera un garçon!!!!!! roooooooooooo il m'enerve!!!!!!!!! :twisted: :twisted: enfin ça lui passera... (le bébé 3! qu'il veut un mec ça je doute que ça lui passe! :roll: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neuveu il a 9 ans c'est fou!!! je me souviens trés clairement le jour où je l'ai decouvert a la maternité... en plus c'est rigolo il est né, les gens croyait qu'il etait asiatique, peau matte, cheuveux bruns yeux bridés... maintenant il est blondiné, peau claire grands yeux bleus.... :lol: allé je file !bisous a toutes!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:01
reve pas cool pour le depart de ton homme je pete un cable au bout dun mois mais 5 .... :shock: trop dur.. ta fille va rien comprendre.. pour mon cycle c pas cool les rrr non parce que ça veut dire que je suis pas enceinte et que mon cycle fait nimporte quoi... vu letat de mes 3 cycles la..; ben je suis pas prete dy arriver et ce matin je suis demoralisée j'ai un gros coup de blues... mais alors dune force...... envie de rester sous la couette pas envie de bouger ni daller au taff ni de mhabiller mon homme est rentré samedi soir pour repartir ds kk heures pour 15 jours et jai pas envie mercredi mon patron tourne avec moi et ça non plus je ne veux pas semaine prochaine je suis en reunion 2 jours a orleans donc je dois laisser louis et ça me gave ce matin il voulait pas me lacher et ça ma fait trop de mal de le laisser meme si je le laisse a ma mere.. pi ce put*** de cycle de brin...... avec un spotting hier soir la plus rien.... une tempé a 36.9 a 7h58 et 37 a 8h03 grrrrrrrrrrrr c'est deprimant tout ça...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:33
Salut les louloutes !!!! [color=violet:67d0b295f8]Merry[/color:67d0b295f8] oui pour l'école je suis hyper contente même si ça me fais un peu bizarre de me dire que mon petit bébé minuscule qui sort à peine de mon ventre va aller à l'école ! [color=violet:67d0b295f8]Choupi[/color:67d0b295f8] nous quand on sort chez des amis en principe on amène le lit parapluie, il dort dedans sans problème ! Quand on part on le met doucement dans la voiture, il se réveille toujours mais se rendort sans soucis dans son lit à la maison. [color=violet:67d0b295f8]Gouramis[/color:67d0b295f8] cycle 3 ça rime avec "beaucoup de joie" et aussi avec "on y croiiiiiit" !!! [color=violet:67d0b295f8]Saskia[/color:67d0b295f8] super ton annonce à ta famille !!! Et la famille de tonton Seb, tu leur a appris la nouvelle aussi ? Bon t'es bien sûre pour l'heure du rdv ??? Lol ! Des que tu rentres tu nous dis commênt ça s'est passé, hein ! [color=violet:67d0b295f8]Reve[/color:67d0b295f8] moi aussi j'ai regardé la saison 6 de desperate sur le net mais ça fait tellement longtemps j'ai tout oublié lol ! Bonne chance pour ta visite médicale ! Mon homme c'est pareil il veut à tout prix un autre garçon mais bon s'il veut une fille il sera content quand même ! Moi par contre j'aimerai bien une petite poupée !!! [color=violet:67d0b295f8]Pica[/color:67d0b295f8] ça recommence les cycles anarchiques ? T'inquiète ma louloute tu finiras par l'avoir ton +++ ! T'es toujours pas en c4 du coup ? Allez reprends le moral pense à Louis ça va te redonner le sourire ! Pour ton boulot je te comprend c'est chiant de laisser ton fils pour aller bosser !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:40
Ici Arthur va mieux mais alors c'est trop la galère pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !!! En plus sur la notice ils disent qu'il faut rester 15 minutes la tête penchée pour que ça pénètre bien ... mais bien sûr, essayez de tenir un bébé de 2 ans qui hurle et qui se débat comme un fou pendant 15 minutes !!! Le changement d'heure s'est assez bien passé sauf que je suis hyper naze vu qu'Arthur s'est levé à 7h nouvelle heure c'est à dire 6h ancienne heure lol ! Ah oui du nouveau avec Adrien : bon ben il ne sait toujours pas ce qu'il veut mais hier je parlais avec lui de la rentrée d'Arthur, je lui disais qu'il sera soulagé puisque déjà il ne l'aura plus du tout les matins. Et du coup je lui dis "on pourra peut être voir pour BB2 à ce moment". Et il me répond l'air surpris "ben on va essayer avant la rentrée quand même !!!". Ah bon. Bien sûr je lui demande quand il me répond je ne sais pas, et du coup je lui dis "mais ce soir on va se protéger car je te préviens je prends toujours pas la pillule hein ! ". Il répond "je ne sais pas" et du coup pas de protection (je suis J10)... Bref je vais voir comment ça évolue et je peaufine mon dossier lolll !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:46
Rêve, en fait ceux sont des tubes de peinture spéciale pour vêtement donc normalement ça ne doit pas partir au lavage. La peinture sort par un petit embout donc tu peux faire de petits détails ou écrire. Tu peux l'utiliser jusqu'à ce qu'il n'y en a plus dans le tube LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:48
Bonne nouvelle, mon chef m'a dispense de venir avec lui au rdv. Et vous allez rire. Je suis déjà devant le bâtiment (45min d'avance) je veux pas le louper!!!!!! :oops: :oops: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:00
[quote:8f45ed3570="picaxu"]reve pas cool pour le depart de ton homme je pete un cable au bout dun mois mais 5 .... :shock: trop dur.. ta fille va rien comprendre.. pour mon cycle c pas cool les rrr non parce que ça veut dire que je suis pas enceinte et que mon cycle fait nimporte quoi... vu letat de mes 3 cycles la..; ben je suis pas prete dy arriver et ce matin je suis demoralisée j'ai un gros coup de blues... mais alors dune force...... envie de rester sous la couette pas envie de bouger ni daller au taff ni de mhabiller mon homme est rentré samedi soir pour repartir ds kk heures pour 15 jours et jai pas envie mercredi mon patron tourne avec moi et ça non plus je ne veux pas semaine prochaine je suis en reunion 2 jours a orleans donc je dois laisser louis et ça me gave ce matin il voulait pas me lacher et ça ma fait trop de mal de le laisser meme si je le laisse a ma mere.. pi ce put*** de cycle de brin...... avec un spotting hier soir la plus rien.... une tempé a 36.9 a 7h58 et 37 a 8h03 grrrrrrrrrrrr c'est deprimant tout ça...[/quote:8f45ed3570] allez, courage ma belle. Je te soutiens a fond et toi comme rêve je ne sais pas comment vous faites sans votre homme. Je serai tellement triste sans lui. Je comprend que vous soyez démoralisée. J'espère que ces 15jours passeront vite. Déjà tu seras en ma compagnie c'est un point positif! LOL rêve, 5mois?! :shock: impossible pour moi!!!! Zhom a un oncle qui vit en guyane. Il est chef dans la gendarmerie. Il est parti pour 5ans lui. Mais il est parti avec sa femme et ses enfants. Y'a qu'un de ses fils qui vit chez ma bm en ce moment. Dit le a ton homme, on ne sait jamais, le monde est tellement petit. Jsuis sûre qu'il tomberai dessus. Il a le même nom que moi. Son prénom :Alain.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:08
Hello tout le monde!!!! J'avais ecrit un long message et repondu à toutes mais ca s'est effacé!!! :evil: J'ai plus le temps de recommencer donc je repasserai plus tard!! Je vous raconte juste mon echo!!! Nickel!! bb va bien, ca cigotait dans tous les sens!! on a eu vu petits pieds maisn, jambes, bras!! c'est trop mignon, et il a bien changé en 4semaines!!! :shock: La clarté nucale est bonne!! ouf! il mesure 5.8cm tete aux fesses! je vous mettrais une photo tout à l'heure j'ai pas entendu le compte rendu y'avait 1h d'attente je passe le prendre cet aprem!! voilà je suis soulagée, trop contente et je crois que ca y est je réalise... :lol: il était temps!!!! :oops:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:13
[quote:83855332c5="peraudrey"]Ici Arthur va mieux mais alors c'est trop la galère pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !!! En plus sur la notice ils disent qu'il faut rester 15 minutes la tête penchée pour que ça pénètre bien ... mais bien sûr, essayez de tenir un bébé de 2 ans qui hurle et qui se débat comme un fou pendant 15 minutes !!! Le changement d'heure s'est assez bien passé sauf que je suis hyper naze vu qu'Arthur s'est levé à 7h nouvelle heure c'est à dire 6h ancienne heure lol ! Ah oui du nouveau avec Adrien : bon ben il ne sait toujours pas ce qu'il veut mais hier je parlais avec lui de la rentrée d'Arthur, je lui disais qu'il sera soulagé puisque déjà il ne l'aura plus du tout les matins. Et du coup je lui dis "on pourra peut être voir pour BB2 à ce moment". Et il me répond l'air surpris "ben on va essayer avant la rentrée quand même !!!". Ah bon. Bien sûr je lui demande quand il me répond je ne sais pas, et du coup je lui dis "mais ce soir on va se protéger car je te préviens je prends toujours pas la pillule hein ! ". Il répond "je ne sais pas" et du coup pas de protection (je suis J10)... Bref je vais voir comment ça évolue et je peaufine mon dossier lolll ![/quote:83855332c5] non, toujours pas dit dans la famille de zhom. Pour eux c'est prévu a lanniv de vava le lundi de Pâques. Ya qua bs que je lai dit. Et peux être que l'autre le sait aussi (vu quelles viennent ici). Mais si elle le sait, elle doit faire semblant de ne pas savoir car elle ne m'a pas dit de chose a ce sujet : style comme tu sais que je lis le fofo, je te souhaite toutes mes félicitations... Ton homme est trop Space!!!!!!!! Moi je dis, donne lui ton dossier des qu'il sera fini et lui parle plus de bb2 dis lui que tu comprends pas sa façon de faire : ne pas vouloir de bb2 tout de suite mais ne pas se protéger pendant câlins. Que tu respect son choix et ses idées et que tu le laisse faire comme il a envi. Mais surtout qu'il ne soit pas déçu si le mois prochain tu viens a lui dire qu'il sera denouveau papa. Bon, allez les filles, je vais attendre dans la salle d'attente LOL 1/4d'h d'avance c'est bien non?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:26
allez ma pepette, on veux tout savoir !!!!!!! A tout à l'heure, bisouuuusss REVE : ah la galère 5 mois pffff bon courage ! Les filles du fofo sont là pour toi! Marie : je suis contente que ta p'tite crevette va bien ... Pica : j'entame mon 3ème cycle pas encore le 4ème PERAUDREY : on espère pour que ce soit le bon ce 3 ème cycle pour toutes les 2 !!!!!! DOMI : contente de ton match ?? Joulsse : TY'es où ???? Les autres : gros BIZOUS Au fait, avec mon mari, on a commencé aujourd'hui un régime qui se fait sur 3 semaines. C'est un coach sportif qui lui a donné et notre objectif est : -5kg pour moi et Enzo : -6kg ! On verra bien mais en tous cas à 2 c'est plus facile !! Là je reviens d'une belle promenade avec Cléo. On s'est balladé dans les pinèdes ! Il fait un temps magnifique ! D'ailleurs je vais me ballader cet après-midi !!!! Bises à toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:48
coucou GOURAMIS allez courage ca viendra SASKIA au moins tu vas pas le louper ce rendez vous :lol: t'as suivi mon idée du tee shirt. PERAUDREY ha la la ces mecs enfin moi y'a longtemps que j'aurai pété un plomb. CHOUPI comment va le moral???Ton message m'a bien fait rire merci d'avoir pensé a moi :wink: DE MON COTE c'etait un super week end bcp de route mais ca en valait la peine prtant on en a eut des peripeties. Le match c'etait enorme l'année prochaine on s'abonne. Ovu vendredi et j'ai un bon pressentiment on verra bien
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:57
alors voilà, je suis deja très contente car le rdv a bien eu lieu :lol: la gyneco est vraiment bien, elle explique vraiment tout tout tout en details (ex: pour la toxo, lors de l'echo...). très pro!!!!! ensuite, super heureuse car j'ai vu bb2! bon, pour le moment c'est pas trop un bébé....lol mais j'ai bien vu son coeur!!!!! il fait 6mm (rikiki quoi) ce qui correspond a 6SA et 3Jours. la gygy me dit que tout est ok. elle a juste un petit bemol pour mon taf. plus de 100km/jour pour elle c'est beaucoup (surtout avec ce qui s'est passé lors de ma 1ere grossesse). elle dit que pour le moment si je me sens bien pas de soucis a condition que je reste le plus possible allongée le soir et pas trop de route le week end. j'ai une psd a faire...au matin sans manger (ça se complique :lol:) prochain rdv le 19avril (c'est a dire dans moins d'un mois, :youpi: ). c'est une visite normale accompagnée d'une echo normale. le 7mai, j'ai rdv pour la clareté nucale et là c'est une echo 3D. sinon, elle m'a pesé et là :shock: :shock: jsuis sous le choc! j'ai encore perdu :shock: je fais 49kg. j'allucine! j'arrete pas de manger et je fonds! encore heureux que je suis enceinte pour rattraper tout ça car a ce train là, je serai devenue un squelette!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:01
[quote:fe7560c212="domidu64"]coucou GOURAMIS allez courage ca viendra SASKIA au moins tu vas pas le louper ce rendez vous :lol: t'as suivi mon idée du tee shirt. PERAUDREY ha la la ces mecs enfin moi y'a longtemps que j'aurai pété un plomb. CHOUPI comment va le moral???Ton message m'a bien fait rire merci d'avoir pensé a moi :wink: DE MON COTE c'etait un super week end bcp de route mais ca en valait la peine prtant on en a eut des peripeties. Le match c'etait enorme l'année prochaine on s'abonne. Ovu vendredi et j'ai un bon pressentiment on verra bien[/quote:fe7560c212] oui le coup du tee shirt a eu un succes enorme! je te le conseil vivement! je pense que tu peux meme le preparer car lea ne devrait pas tarder a l'utiliser!!!!! :wink: je croise les doigts a fond!!!!! et pourvu que la vague de ++++ continue et vous emporte toutes!!!!!! lol bonne noyade!!!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:05
[color=violet:6c318516a1]Saskia[/color:6c318516a1] et bien tu n'étais pas en retard cette fois-ci lol !!! C'est super pour ton écho !!! T'inquiète tu auras bien le temps de grossir avec BB2 ! Pour Adrien je vais lui donner le dossier et après ça on verra... Je vais essayer de ne pas trop lui prendre la tête car c'est pas la bonne méthode lol ! [color=violet:6c318516a1]Merry [/color:6c318516a1]youpi toi aussi tu as vu ton BB !!! Ah ben effectivement il est grand temps de réaliser !!! [color=violet:6c318516a1]Gouramis[/color:6c318516a1] ce serait top si on avait notre +++ toutes les 2 au cycle 3 ! [color=violet:6c318516a1]Domi [/color:6c318516a1]je vois que tu est contente de ton week end tant mieux !!! Et Léa elle était contente de te retrouver ? Je t'avoue que moi je me force beaucoup pour ne pas péter un câble avec Adrien et l'assommer avec sa console lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.