Posté le : 27-03-2010 à 14:57
coucou les folles dingues!!
merci de vos petits mots!
anita va mieux grace au traitement de choc; elle a de la cortisone, antibios, sirop ventoline et un autre bidule.... par contre comme hier yavait un beau temps avec du vent; elle a eu de sacrées cernes, yeux tous gonflés, nez qui coulle.... etc et ce matin elle etait essouflée au reveil
domi, alors raconte!!!!!!!!!!! ici aujourd'hui ya un match du CO du coup j'ai mios 45min au lieu de 10 pour rentrer du boulot grrrrr le stade est pile entre le boulot et chez moi!!
peraudrey, en effet de mettre arthur un peu a l'ecole ça devrait convaincre ton homme, chapeau t'as beaucoup de patience avec lui!!! gros bisous a arthur!! le pauvre!!
marie, wahooo je sais pas comment tu gere ton boulot et lucas!! il doit bien te tarder tes vacances!! ; tu m'as pas dis où tu sortai quand t'etais sur castres!
au fait je t'ai jamais dis, j'ai collé les etoiles fluorescentes que tu as offert a anita au plafond de sa chambre et elle adore!!!!
calenna, vous renovez quoi chez toi? ici ça n'avance pas, mon homme est trop ocupé; depuis qu'on a enmenagé j'ai decoré QUE la chambre de ma fille; pas de rideau, pas de cadres... de toute façon j'ai pas le temps!
aurelia, j'ai une collegue qui sait qu'elle est encoeinte depuis le weekend dernier elle a fais le test, du coup je lui ai dis et la prise de sang? elle me dis oué je la ferai la semaine prochaine! wahooo quelle patience, je sais pas comment elle fais; moi j'avai fais le test pipi et illico laboratoire, et rendez vous gygy pris dés que j'ai eu le resultat : l'aprés midi! enfin direct ça m'a fais penssé a toi!!!
j'espere que ça s'arange avec ta BF! ici c'est pas le cas :
[u:1681ef990a]
pb de BM de reve :[/u:1681ef990a]
ma BM elle est loin mais elle arrive a m'enerver a distance, tu vois elle est pharmacienne, et par tel mon homme lui a dit les medocs qu'on doit donner a la puce; elle a commencé a dire qu'on lui donne beaucoup trop de ventoline
moi je continu le traitement prescirs par la pediatre des urgences, en plus mon medecin traitant a vu l'ordonance ainsi que ma pharmacienne et on tous dit c'est nikel!... bref hier elle nous apelle pour nous dire qu'elle a apellé les urgences : celles d'ici où on m'a delivré l'ordonance, pour demander de verrifier la precription; et soit disant d'aprés ce qu'elle dit quie le medecin qu'elle a eu au tel aurait dit que c'etait une erreur que c'est beaucoup troop dosé et lui aurait donner de nouvelles indications
hors, moi j'ai eu des gros doutes, j'ai rapellé les urgences, l'infirmiere m'a dit qu'apparament l'ordonance qu'on ma donné etait bien bonne, elle a rapellé ma pediatre qui a dit c'est bien ça; et là au tel j'ai entendu un medecin dire qu'il se rapellait avoir eu une pharmacienne et que pour lui "donner raison" il a simplement dit que si on voulait on pouvait diminuer un peu la dose mais qu'en realité il n'ya aucune erreur!!!!!!!!!
je suis ecoeuré!!!!!!!!!!! comme elle parlait ça avait l'air d'une grosse erreur et blabla bla alors qu'elle se prend pour un docteur; certes je veux bien qu'elle s'inquiette des doses qu'on donne a sa petite fille, mais nous faire croire que le medecin a admis une erreur alors que c'est faux.........
du coup j'ai pas voulu m'en prendre a elle pour eviter dispute avec mon homme, j'ai vu qu'il avait compris le petit jeu de sa mere; et je veux pas encore d'histoires; mais franchement vous imaginez un peu? c'est grave!!!!!!
:twisted:
ahhh voila ça fait du bien, je sais pas si je spychose parceque c'est ma BM mais là punaise jke me dis c'est vraiment grave meme si a la base elle penssait vraiemnt qu'il vaut mieux diminuer la dose, c'est sa façon de faire et de mentir qui m'insupporte! :wink: