Posté le : 23-03-2010 à 18:40
ke sais pas quoi dire, saskia rooooooooooooooo pourtant tu n'es pas blonde?? :lol: :lol: :lol: aaaaahhh bon allé encore une semaine c'est repartit!! courage! moi je te souhaite un garçon; cela dit, je sais pas pourquoi je te vois une fille!
marie, super!! bon j'ai ate ton echo! je comprends tout a fait ce que tu veux dire, c'est clair qu'avec un gamin dans les pattes on a pas le temps de s'ennuyer et de compter les semaines comme pour le premier puis on est plus face a l'inconnu surtout! moi je te vois avec une fille!!
perso, des le debut de ma grossesse je fesai toujours le meme reve : je voyai mon bébé c'etait une fille brune pleine de cheveux, c'est marrant c'est exactement ce que j'ai eu; en meme temps j'avais trés envoe d'une fille!!! pour le prochain, franchement ça m'est vraiment egal, j'aimerai beaucoup une autre fille, mais pour faire plaisir a mon homme, un garçon; en fait l'ideal ce serait d'avoir une autre fille + un garçon, mais comme on en aura qu'un autre, conclusion ça m'est egal, en fait biarement j'aimerai reussir a garder le mystere jusqu'au jour de la naissance, mais bon trop curieuse que je suis j'y arriverai jamais!
gouramis, allé on espere fort!!!!!!! je croise les doigts pour toi!!
choupi, je te comprend, ya des periodes dures a trouver du temps, allé on va changer l'heure il fera nuit plus tard tu vas gagner une heure! hihii mon homme il est rentré jeudi, on essait fde profiter de chaque moment enssemble, si vraiment c'est cro dur, on se prend un dimanche; je refile ma puce a mes parents et on se fait une journée en amoureux ça fait un bien fou!
ici il a fait un soleil magnifique on a bien glandouillé a la maison, que c'est cooooooooooolll!!
bisous a toutes