D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:46
[quote:1931853ef0="mariea31"]Lol!!! ca va je suis pas la seule à le sentir comme ca!! :lol: Pour le sentir bouger par contre il me tarde car je trouve que ca un coté rassurant au quotidien là a part echo tu sais pas comment il va. bon tu vas partir alors je te dis: démaaaaaaaaareeeeee!!! :lol: :lol: :lol: et vivement ton retour!! :D[/quote:1931853ef0] c clair que c'est une sensation unique (surtout si je vis une dernière grossesse). Mais les séances de Doppler m'ont aussi beaucoup aide entendre son petit cœur quotidiennement c'était du vrai bonheur. Je me revois encore dans mon lit en train de me décontracter sur ce son.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:53
Suis trop degue les filles! J'ai rate mon rdv avec gygy. Suis arrivée en retard 1/2 h et pas la possibilité de me prendre. Trop déçue!!!!! Et dire que je tournais en rond chez moi croyant que c'était 16h30 alors que c'était 16h. Du coup faut attendre une semaine de plus. Lundi 12h30. Et la je sens que ça va être long!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:10
T'es sérieuse??, ou tu nous fais une blague?!! :shock: :shock: :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:17
[quote:c36c150d9f="mariea31"]T'es sérieuse??, ou tu nous fais une blague?!! :shock: :shock: :shock:[/quote:c36c150d9f] non non c'est pas une blague. Je pensais qu'elle allait me prendre après, mais la secrétaire est une peau de vache et non c'est non. Il y a des horaires il faut les respecter! Si tu savais comme suis degue...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:28
ohlala comme je te comprend?? Tu t'es trompée d'heure??? C une vrai c.onne!!! T'as un autre rdv???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:33
Coucou comment ca va ? SASKIA moi jdis : BRAVO lool ahlalala, ptite tête ! tu nous fais languir 1 semaine de +, t vraiment vilaine :lol: MARIEA ouff que tout aille bien ! vivement l'écho aussi ! PERAUDREY la robe m'a couté 165 euros.... jvous ai contaminé avec les feux de l'amour et le destin de lisa ou quoi ? la je regarde les Jonas brothers lol par contre je suis sur les rotules ! de dimanche à lundi lucas n'a pas bcp dormi, et moi non plus du coup...hier une journée de 10H au boulot, et après avoir chercher Lucas direction le médecin....... Lucas a une laryngite encore... (3ème depuis sa naissance), ce soir mon homme ne rentre pas, ni demain soir, alors je suis toute seule. bref je suis KO et je risque de l'être encore + ah aussi, re coup de gueule contre la nounou ce matin je lui ai mis des paquets de mouchoirs dans le sac à langer (car Lucas a le nez qui coule...) ce soir elle m'a fait dit qu'elle voulait pas ces mouchoirs mais une grande boite de mouchoir (j'avais mis 2 paquets de poche...) je lui ai dis que j'avais rien d'autre, elle m'a dit "ah ben quand vous faites les courses" pffffffff non mais des mouchoirs c des mouchoirs non ? que ce soit en paquet ou en boite non ??????? Bon faut dire aussi qu'en ce moment avec le manque de sommeil, et puis la routine qui me lasse, je prends tout à coeur, jcommence à etre blasé. le soir je ne vois quasi pas mon homme, 19H il rentre, on mange, vaisselle, 20H30 je me met au lit, 21h10-21h30 je dors. ca fait + d'1 mois qu'on a rien fait niveau TP..........et depuis la reprise du boulot c pas énorme. ca vous est aussi arrivé à la reprise du boulot ? Gros bisous à vous autres ;)
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:35
oh ma pépette ZUUUUUTTTT !!! Il va falloir t'armer de courage encore un peu !!! J'espère ne pas avoir mes RRRRR et annoncer une bonne nouvelle à mon mari !!!! :evil: Choupii je t'envoies la photo que tu m'avais demandé ! Bisessss les filles !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:40
[quote:4460c21c1f="gouramis"]oh ma pépette ZUUUUUTTTT !!! Il va falloir t'armer de courage encore un peu !!! J'espère ne pas avoir mes RRRRR et annoncer une bonne nouvelle à mon mari !!!! :evil: Choupii je t'envoies la photo que tu m'avais demandé ! Bisessss les filles !!![/quote:4460c21c1f] merci !!!!!!! je fais ca dès que j'ai 5 minutes !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:43
[quote:86e3bd742c="mariea31"]ohlala comme je te comprend?? Tu t'es trompée d'heure??? C une vrai c.onne!!! T'as un autre rdv???[/quote:86e3bd742c] oui je pensais que c'était 16h30 et c'était 16h. Nouveau rdv la semaine prochaine lundi 12h30 c'est surtout moi la c onne! Quelle nule!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:48
Choupi, j'ai repris il y a plus d'un an et des période comme tu decris j'en connais encore. Avec le taf de l'un et l'autre on se croise et le peu que l'on se voit et que l'on est ensemble, c'est dans notre dodo et train de dormir. Pas top pour les tp quand on se croise et que la fatigue en rajoute.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:40
ke sais pas quoi dire, saskia rooooooooooooooo pourtant tu n'es pas blonde?? :lol: :lol: :lol: aaaaahhh bon allé encore une semaine c'est repartit!! courage! moi je te souhaite un garçon; cela dit, je sais pas pourquoi je te vois une fille! marie, super!! bon j'ai ate ton echo! je comprends tout a fait ce que tu veux dire, c'est clair qu'avec un gamin dans les pattes on a pas le temps de s'ennuyer et de compter les semaines comme pour le premier puis on est plus face a l'inconnu surtout! moi je te vois avec une fille!! perso, des le debut de ma grossesse je fesai toujours le meme reve : je voyai mon bébé c'etait une fille brune pleine de cheveux, c'est marrant c'est exactement ce que j'ai eu; en meme temps j'avais trés envoe d'une fille!!! pour le prochain, franchement ça m'est vraiment egal, j'aimerai beaucoup une autre fille, mais pour faire plaisir a mon homme, un garçon; en fait l'ideal ce serait d'avoir une autre fille + un garçon, mais comme on en aura qu'un autre, conclusion ça m'est egal, en fait biarement j'aimerai reussir a garder le mystere jusqu'au jour de la naissance, mais bon trop curieuse que je suis j'y arriverai jamais! gouramis, allé on espere fort!!!!!!! je croise les doigts pour toi!! choupi, je te comprend, ya des periodes dures a trouver du temps, allé on va changer l'heure il fera nuit plus tard tu vas gagner une heure! hihii mon homme il est rentré jeudi, on essait fde profiter de chaque moment enssemble, si vraiment c'est cro dur, on se prend un dimanche; je refile ma puce a mes parents et on se fait une journée en amoureux ça fait un bien fou! ici il a fait un soleil magnifique on a bien glandouillé a la maison, que c'est cooooooooooolll!! bisous a toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:04
JE PASSE VOIR POUR SASKIA et la que vois je !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors la t'es une vrai de vrai toi pire que marie :lol: :lol: :lol: :P DJE m'a dit de te dire t'es vraiment une nounouille,il a pas tort :lol: :lol: :lol: :? :D :) :o SINON MOI CA VA avec ce beau temps samedi soir je suis allée en boite avec ma voisine c'etait super elle est géniale !!!!!qu'est ce que ca fait du bien j'etais saoule quand je suis rentrée je me suis pris le scooter electrique de léa et j'ai une bosse a la tete et un bleu au bras :lol: :lol: PUCES moi aussi ca me manque de plus venir sur fofo mais je profite du soleil PERAUDREY alors ces rrrrrr?????Elles sont pas débarquées hein?????? CHOUPI qu'est ce qu'il t'arrive????? MERCI A TTE PR LA FETE DE LEA
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:18
[quote:a1e78e6c8b="domidu64"]JE PASSE VOIR POUR SASKIA et la que vois je !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors la t'es une vrai de vrai toi pire que marie :lol: :lol: :lol: :P DJE m'a dit de te dire t'es vraiment une nounouille,il a pas tort :lol: :lol: :lol: :? :D :) :o SINON MOI CA VA avec ce beau temps samedi soir je suis allée en boite avec ma voisine c'etait super elle est géniale !!!!!qu'est ce que ca fait du bien j'etais saoule quand je suis rentrée je me suis pris le scooter electrique de léa et j'ai une bosse a la tete et un bleu au bras :lol: :lol: PUCES moi aussi ca me manque de plus venir sur fofo mais je profite du soleil PERAUDREY alors ces rrrrrr?????Elles sont pas débarquées hein?????? CHOUPI qu'est ce qu'il t'arrive????? MERCI A TTE PR LA FETE DE LEA[/quote:a1e78e6c8b] tu parles pour saskia, mais toi alors ? tu t vu ?? tu rentres bourrée et tu te casses la gueule :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'il marrive ? bah j'ai tout dis dans mon message plus haut :lol: tu es encore bourré de l'autre soir ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:40
mdrrrrrrr!!! domi, j'aurai bien aimé te voir!!! ça fait une eternité que je suis pas allé en boite, enfin la derniere fois c'etait il ya moins d'un an mais c'etait nuuul; ça me manque mes soirées entre filles de l'epoque... mais bon j'aimerai sortir plus souvent avec mon homme; avant on prenait des cours de salsa vous vous souvenez? c'etait cool! bon, je file; bonne nuit a toutes!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:21
rooooooooooooooooooooo saskia ... jte jure toi... pffff tu vois taurais due ecouter marie partir en avance et faire genre euh ah bon c pas 14 h30... grrrrrrrr on va languir nous aussi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.