Posté le : 19-03-2010 à 21:35
Merci les filles pour votre compréhension et vos avis!! Du coup, je vous ferai part des remarques acerbes de BM pour ne pas laisser Saskia tte seule :D :D .Bon sinon,BP,remange et se remobilise,il était content de m'avoir pu parler au tél. par contre est très faible et du coup parle très peu et tout doucement. On verra....mais bon,à ce stade,faut pas croire aux miarclesm malheureusement.
Joulsse,j'ai commandé exactement la même robe pour Syméria pour la communion de son frére.J'ai pris aussi le jupon et en plus le boléro,je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte de voir ce que ça donne. L'idée de Peraudrey pour les garçons, j'adhère,ils seraient tout mimis.
chouppi,oui j'assume, les feux de l'amour,on pourra en discuter sur le forum :D :D :D je déteste Phylis et toi? :lol: :lol: Merci pour ton avis,je suis du tiens aussi,pour le meilleur et pour le pire.
Domi,ce n'est pas pareil,tu as laissé tomber qqn pour aller avec Jérome,tu ne l'as pas trompé ou du moins mené une double relation pendant des mois avec l'accord de celui-ci. Et puis,tu étais jeune,pas maman,veuve et mamie avec 55 ans. A cet âge là,on est sensé avoir de la sagesse non? Quoi que,des fois je me demande comment je serai plus tard et quelle genre de BM je serai tiens!! Pas facile,de passer la relève à une femme où un mari :? :? Tout ceque je souhaite c'est que l'on parle de nos belle-filles et beau-fils sur le fofo comme on le fait en ce moment avec nos BM chéries :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D .
Moi,je suis out et après le bibi de 22 h,ma puce est décalée avec la promenade je vais au dodo!!!
Bisous a vous ttes.