D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:06
les filles qui sont chez elles!!!!! il y a delarue qui fait une émission spéciale sur les belles mères qui prennent le pouvoir!!!!trop fort!!!! j'reviens après!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:10
[quote:bd67e5e99a="joulsse"]les filles qui sont chez elles!!!!! il y a delarue qui fait une émission spéciale sur les belles mères qui prennent le pouvoir!!!!trop fort!!!! j'reviens après!!![/quote:bd67e5e99a] je venias aussi vous le dire..
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:17
je regarde d'une oreille!!! lol!! moi qui ait un fils ca fait réfléchir....
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:22
marie, ahlala tu m'as bien fais rire avec buimbo l'automobile! je me rappelle je le regardai moi aussi! j'adorai la chansson! loooooooool il doit etre trop marrant lucas!! super pour ses pipi sur le pot! :wink: alors moi j'ai entendu dans les maternelles que les tous petits comprenaient trés vite qu'ils vont etre grand frere car sans qu'on s'en rende compte, ils voient le comportement des parents changer, et peu etre qu'ils vous entend en parler, et ils sont pas si betes! des fois anita elle reagie a des trucs quand on parle entre nous et on se dit "mince elle a compris!"; puis bon tous les petits ont des phases où ils aiment faire le bébé!! c'est drole que lucas adore les voitures; le petit d'une copine a moi a oublié sa petite voiture che nous, et anita s'en contrefiche! elle elle adore la dinette les sacs a main, les chaussures et les poupées! elle a un faible pour son bébé noir; et l'autre jour au magasin elle etait fascinée par un petit garçon a la peau noire!! voila elle a deja des preferences! LOL puce, je suis choqué par ta BM; moi pendant des années je savais que ma tante trompait son mari elle s'en cachait pas en fait mais tout le monde le savait sauf son mari et quand elle le lui a enfin dit j'etais trop mal par rapport a lui... je comprends pas ses gens si je suis plus heureuse avec mon mari, je le quitte un point c'est tout!!! enfin a ta place j'aurais fais pareil je pensse, et je resterai sur mes positions! c'est triste pour ton BP; mais l'essentiel que que ces histoires ne viennent pas troubler votre couple! alors oui je vois ce que c'est que tu met sur ta poussette c'est bien pratique! un des meilleurs souvenir de mon enfance moi c'etait quand ma maman me mettait sur le petit fauteuil du porte baguage de son velo pour m'amener a l'ecole j'adorai trop ça!! marie t'a parlé des gorges d'eric comme coin a voir, c'est pas loin de chez moi on y 'est encore allé l'an dernier c'est clair que c'est MAGNIFIQUE maintenant attention avec deux petites c'est dur d'acces, ça monte il ya plein de rochers faut porter bébé poussette sacs; mais une fois installé c'est wahooooooo il fait chaud tu as de l'ombre des criques tranquille où te baigner bronzette sur les rochers tous chauds... je vais voir si j'ai des photos! ma lionne se reveille je vais vous laisser! lol pleins de bisous a toutes!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:26
ah oui et peraudrey, totalement ok avec toi pour separation de biens c'est pour ça qu'on l'a fait; de plus avec le metier dangereux de mon homme, dur pour lui de trouver assurances ça c'est galere! tu vas nous faire le test bientot???? moi je suis sure que si c'est ++++ adrien sera content! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:41
Reve, je connais bien les gorges d'Héric on y allait enfants et aprés ados! c'est génial!!!! je suis d'accord l'accés c'est un peu "rando" mais ca vaut le coup!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique! et puis pour les grands de sandra c'est top!! pour la petite y'a de l'ombre fraiche et pour Symeria c'est sympa aussi!!!! Pour Lucas, c'est un vrai petit gars!!! c'est rigolo de le voir fair mais alors les voitures j'en peux plus!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:46
bon, ben vive les bm!!!!!!! il y en a uen qui est à fond avec sa belle fille!!!ca craint je trouve!!! Moi ma bm je la voit pas souvent!!!! elle est un peu spécial, mais elle vit sa vie de son coté et nous de la notre!!! elle a perdu un fils il y a 7 ans...et depuis elle a decidé de vivre pour elle!!!! donc elle n'est pas envahissante!!! et elle ne me dit jamais ce que je doit faire!!! bref!!!! elle nous laisse trankil!!! Mariea, je retrouve bien hugo aussi avec les voitures!!! et surtout les pompiers!!! enfaite, j'ai une caserne de pompier a coté de chez moi, donc dès qu'il y a le pimpon, il est à fond devant les vitres (alors qu'il voit rien...mais on ne s'est jamais!!!) et par contre il est fan des helicoptères et de la lune!!! il arrete pas de regarder dans le ciel pour trouver la lune ou voir un helico!!!! puces, j'ai oublié de te dire que moi aussi je peut venir un dimanche vers le cap d'agde!!!!car je suis à 2h30/3h de route!!! donc il faut qu'on trouve un dimanche toute ensemble!!!! et pouss aussi pourrait venir car elle habite pas très loin!!! et je suis sure que peraudrey et adrien serait près à venir aussi!!! donc il faut vite se caler ca pour qu'on soit toute dispo!!! moi il y a juste le weekend du 17 juillet où je me marie!!!!!! sinon après je suis ok!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:10
Cool,Joulsse,toi aussi j'aurai peut-être la chance de te connaître!! Et pouss également,ben vous êtes bien + nombreuses que je ne le pensais.du coup,ne me resterai plus que Saskia,Chouppi et Pica si je ne me trompe pas :? :? :? Moi,je suis partante à la DATE qui vous convient le mieux a ttes!!! Peraudrey,je suis du même avis que toi,conçernant les biens et ce qui peut arriver dans un couple!! Pas cool pour ta maman,c'est vraiement dommage que certaines personnes tombent sur des personnes qui profitent de certaines situations?souvent c'est un gentille avec un c.. pourqoui les mauvaises herbes ne se rencontrent pas :D :D Sourisette,je suis ok avec toi aussi conçerant le fait de finalement pas bien connaître les personnes au fond! Ce n'est pas le veuvage,je pense mais le fait qu'elle aie retrouvé un ancien amour de jeunesse,qui a oublié son 1 er amour!!Avant,c'était une personne que j'admirai,un modéle,c'est pourqoui je suis tombée de haut,je ne la pensais pas capable de ça!! Mais bon...si elle est heureuse comme ça et au clair avec elle-même,tant mieux pour elle,on ne vit qu'une fois,et puis tout se paie un jour(le fameux destin et la roue qui tourne) :wink: un jour les blessures qu'elle aura occasionné,lui reviendront façon boomerang. Réve,c'est eaxctement cette siatuation là que je veux éviter,que cette femme vienne à le savoir et se rendre compte qu'elle a été trahie par tout le monde!! Elle me fait de la peine,car paraît que c'est une femme très gentille et qui souvent fait le ménage chez BM car elle est très fatiguée de s(occuper de BP.Du coup,elle lui donne un coup de main niveau ménage et lessive,alors qu'elle même est fort malade(grande asthmatique et remplie d'arthrose) Mariea,je pense comme Réve,les enfants comprennent et ressentent bien + de choses que l'on imagine! Il est craquant ton fils,vraiment le petit mec,bravo pour le pot,la miennne ne veut rien savoir!! Pourtant on dit que les filles sont + vite propres que les garçons! Merci de me conseiller pour mes visites,et vous me donnez grave envie!!! en plus,vous avez de la chance d'habiter dans de si beaux coins,vous avez au moins de quoi vous occuper les WE et autres,ici au Lux il n'y a quasi rien et en plus presque tt est fermé le dimanche! J'ai raté DELARUE :oops: :oops: , mais je vais aller me promener,ma pepette se réveille,le bib chauffe déjà,je lui donne et hop,on y go, la grande est déjà prête depuis longtemps et attend impatiemment. Bisous a vous ttes.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:19
[color=violet:aeb7166ea5]Merry[/color:aeb7166ea5] trop fort Lucas ! Bravo pour son pipi au pot !!! Arthur lui c'est les moto ! Il adore ça ! Il fait vroum vroum et penche à droite puis à gauche ! Par contre quand la moto de papa démarre il a peur ! Pour son attitude "bébé" peut être qu'il a ressenti quelque chose ? [color=violet:aeb7166ea5]Reve[/color:aeb7166ea5] oui il faut tout prévoir !!! Je pense que je vais attendre fin de semaine prochaine pour faire un test...vendredi prochain je serai j36 là si je n'ai toujours pas mes RRR ce sera louche. Si jamais c'est plus Adrien va flipper mais bon j'ai confiance en lui je sais qu'il tiendra le choc ! [color=violet:aeb7166ea5]Joulsse[/color:aeb7166ea5] tu as de la chance pour ta BM lol ! Ah ben oui on va pas te faire décaler ton mariage quand même lol !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:29
peraudrey, pour venir sur grenoble c'est quand tu veut!!!! attends juste qu'il fasse un peu plus beau!!! on peut se tenter en avril ou en juin, car mai les weekend sont tous chargés!!!! aufaite, pour envoyer une lettre de 30g pour tahiti, je dois mettre un timbre de combien mme la postière? Puces, bonne promenade!!! moi j'attends que hugo se lève et je file dehors!!!!! il fait un grand soleil et quasi 20° !!!! dailleurs, j'ai comme l'impression que tout le monde est dehors? Mariea, on a toujours pas de photo de bidou.....tu nous fais languir!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:29
Peraudery,tu as un sacré optimisme et une patience énorme! Chapeau,deux qualités rares et souvent on les retrouve pas ensemble chez qqn. Moi,je suis une grande stréssée de la vie et depuis qques années,faut que j'aprenne à relativiser, pas facile,mais j'y arrive par contre très impatiente!!! Tu te joints a nous dans le sud? Ton homme,tiendras le coup j'en suis sûre,la nature fait bien les choses!! Et la bouille d'un BB d'amour rend ts les obstacles franchissable. On fond devant leurs mimiques et beaux sourires,et au loin les soucis et autres problèmes,des fois ont s'éxtasie même devant des cacas tout puants,mais vous y connaissaîs déjà qqch non,aux cacas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:36
[color=violet:c712dcb620]Joulsse [/color:c712dcb620]il faut mettre 1.23 euros pour 30g pour Tahiti (TOM). Oui il faut qu'on se bloque un week end en avril ou juin ! Et non moi je suis pas dehors je suis au boulot ! [color=violet:c712dcb620]Puce [/color:c712dcb620]oui je suis très optimiste mais non je ne suis pas du tout patiente !!! Je lis toujours le résumé des épisodes des séries avant de les voirs, je n'aime pas les surprises, je veux que tout soit fait tout de suite... Là ce n'est pas vraiment de la patience mais vu qu'en principe mes cycles étaient de 30 31 jours je ne m'affole pas, pour moi ça ne veut rien dire encore. Oui oui je m'y connait en cacas puants mais les cacas puants de mon fils chéri sont merveilleux lol !!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:54
bon les filles je viens de commander les robes de demoiselles d'honneur sur verbaudet, je vous met le lien!! j'ai trop craqué!!! c'est la robe + le jupon en tulle pour un effet plus boule!!! j'ai pris la couleur avec les ronds imprimés et le jupon violet!!! par contre pour les garcons je trouve rien!!! sos!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-fille,a782acc2d9a3bf0d37e106cfc064b409.jpg.html][img:90ef145e04]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/a782acc2d9a3bf0d37e106cfc064b409.jpg[/img:90ef145e04][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:35
coucou mes louloutes comment allez vous avec ce soleil bien apparement.Moi ce soir je mange avec une copine et demain vais peut etre allé danser en boite :lol: :lol: REVE moi je veux bien que tu mettes des photos de l'endroit que tu dis ca me fait envie PUCESC si tt le monde se deplace chez toi alors je viendrai moi aussi veux pas louper ca :lol: :lol: Pour ton histoire c'est hallucinant mais moi je ne peux rien dire dans ma jeunesse j'ai cassé avec mon ex pour sortir avec son meilleur ami jerome alors coté ca je peux pas critiquer meme si je n'approuve pas :oops: :oops: JOULSSE j'aime bcp les robes,ton mariage avance???Comme il doit te tarder !!!! PERAUDREY j'espere oui que tu vas nous faire un beau plus il s'y fera et moi je serai trop contente^pr toi CALLENA comme dit mariea il ne faut jamais dire jamais et malheureusement tu est obligé de penser tjs au pire MARIEA tu me fais trop rire avec lucas tu as une facon de narrer les choses qui devient tt de suite rigolote j'adore :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:50
Salut les louloutes !!! [color=violet:3aed379e84]Joulsse[/color:3aed379e84] j'adore les petites robes !!! Pour les garçons j'avais vu une idée que j'avais bien aimé, un pantalon en lin blanc, une chemise blanche et une ceinture de couleur un peu comme au pays basque. Je vais essayer de trouver une photo. [color=violet:3aed379e84]Domi[/color:3aed379e84] merci ma belle mais désolée de te décevoir.... JE VIENS D'AVOIR MES RRR !!! Bon ben ça me soulage d'un certain côté, au moins je sais que BB2 arrivera quand nous serons prêt TOUS LES 2 ! Et puis comme ca Adrien pourra s'occuper de BB2 à la sortie de la crèche, il sera plus reposé et plus calme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.