Voilà donc des nouveaux amis pour BM qui selon elle,BP apprécie + etc etc. Mais voilà,mon nez à moi,trouvait ça louche que subitement ses ancien amis ne comptaient + alors que c'était le souhait le + chère de sa fille et que pdt 6 ans çà a été la guerre pour ça!!! et ce qui mettait la puce à l'oreille,c'était aussi,que des fois en téléphonant chez elle,elle n'y était pas et que BP disait"ah bon,elle n'est pas chez vous,mais ça fait longtemps qu'elle est partie pour vous faire une visite" je précise qu'elle n'est jamais venue à l'improviste! Bref,je prend mon courage à 2 mains et lui pose la question, et là elle m'avoue qu'effectivement elle entretient une relation avec ce Louis,que depuis que BP a eu radiothérapie,il ne sait plus avoir de relation sexuelles et que elle,elle a des besoins....le comble dans cette histoire c'est que BP est au courant,elle le lui a dit,elle lui a expliqué comme à moi qu'elle a des besoins et que ce Louis en fait,est un ancien amour de jeunesse,c'est même lui qui l'a déflorée à l'âge de 16 ans!!!!Elle en avait toujours gardé un souvenir et le destin a voulu qu'ils se revoient à ce café. Ce Louis,a une femme qui elle aussi est malade et lui aussi a des besoins!!! Bref,pour moi :shock: :shock: :shock: déjà de
1) comment peut on faire ça à un homme,tromper!!!!
2) à son nez!!!
3) en le rendant coupable,tu ne sais plus,du coup je vais voir ailleurs
4) entretenir une relation amicale avec l'autre femme malade(cellle-ci
considère ma BM comme une grande amie)
Et en plus 5) elle veut que l'on comprenne!!!
Moi,net et franche,jamais je ne pourrai me retrouver avec eux dans une pièce,sachant ce qui se passe.C'est comme si on adhérait à ce comportement inhumain. Cette femme,qui croit en une amitié forte et en fait ils sont à 3 à savoir qu'il y a tromperie!!!Pas avec moi,elle fait ce qu'elle veut,mais sans moi!!!! Mon homme était vert,a dit la même chose,quand nous on est là,interdiction qu'ils y soient car c'est ou eux ou nous cette fois-ci. Et qu'il ne la comprennait pas et même qu'elle le dégoutait en qque sorte. Et elle,elle pense que comme BP est d'accord,elle ne voit pas ou est le mal et pourqoui nous on est pas heureux pour elle!!! Il lui a expliqué que si BP acceptait,c'est qu'il en était bleue d'elle,qu'il ferait n'importe quoi pour elle,et qe de toute façon,il n'avait nulle part ou aller. Qu'elle profitait de sa gentilesse et qu'elle vait bcd de chance de tomber sur lui,car avec un autre elle s'en serait ramasser :shock: :shock: .Bref,BP à vécu pour moi sa 3 ième grande déception.Etre trahi par la femme qu'il aime à son nez!!et continuer de vivre avec,jusqu'aujourd'hui. Là,il est hospitalisé et elle lui tient la main et voudrait que l'on fasse pareil.C'est elle qui doit vivre du coup avec sa conscience,moi je l'ai toujours respecté et aime sincérement.Je pense à lui chaque fois,et me dit que ça doit être dur de voir sa femme avec un autre!!!Je pensais que l'on était le sexe fort,mais non elle a prouvé que non!!elle m'a tellement décue!!!!!!!!Elle a respacté notre souhait de ne pas les connaître,et elle menait sa vie,ils sont majeurs et vaccinés!Je précise qu'il y a eu des vacances à 4,des restos,des We tout quoi,sans que le femme ne se doute de rien!! Le femme a même failli mourir,et ma BM a eu le culot d'aller la voir en REA en tant qu'amie fidèle!!!!
Mais le pire,vient maintenant,l'année dernière pour ses 60 ans,elle voulait organiser une grande fête(4 mois après avoir appris les metastases osseuses de BP) le doc lui avait prédit à l'époque 18 mois de vie(c'était novembre 2008)Donc en février de l'année passée,elle me prend a part et me dit qu'elle avait espoir en moi,de convaincre mon homme a assisté à ses 60 ans,tous réunis car ça risquait d'être la dernière fête d'anniv avec BP.Moi,j'ai dis,oui en famille car avec votre amant,il n'en est rien!!!Là,MME,a sorti ses griffes et dit" oui,tu ne sais pas ce que sait de vivre avec qqnqui ne peut +,tu sais pas ce qui va t'arriver,ma propre fille l'accepte et toi tu te prend pour une sainte,tu es mauvaise...je rétorque" evidemment que votre fille l'accpete,car elle a trompé 3 de ses hommes,elle a toujours quitté ses hommes après les avoir trompé plusiers mois pour aller vivre avec le nouveau(moi,je l'ai vécue une fois,en 2000 elle était avec qqn et en 2005,elle le quitte pour vivre avec son mari actuel,mais elle entretenait déjà une relation avec depuis des mois) Ca m'avait choqué à l'époque,mais mon homme et ma BM m'ont dit,il n'y a pas de quoi,elle change ts les 5 ans et toujours de cette manière!!!Logiquement cette annéedevrait être l'année du changement :D :D mais je ne pense pas,çà a l'air de tenir et le BF est qqn de bien. Bref,on s'est violemment disputé et mon homme l'a redisputé et pris royalement ma défebse. Elle devait faire un choix,ou nous ou eux!!! Du coup,elle me relance en jouant avec mes sentiments et m'a demandé de le faire pour BP et moi,quand je campe sur qqch,je campe!!