D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:48
rooooooooo lautre ben pour la peine je parle seulement a domi et pas a domi tient... non jai pas bosser mais je suis rentrée a 5H et le temps de me changer douche manger un truc etc vu que je devais faire tout doucement pour reveiller personne il etait 5H30 quand je me suis couchée et a 6H bib de loulou et apres il c rendormi un peu jusque 8h et c tout aprse gros boxon a rire jouer parler fort lol donc le repos moyen... et le soir on c fait un resto avec mon homme on avait besoin de se retrouver seuls dailleurs avec lhistoire de peaudrey qui fait la tete a son homme on aurait dit nous enfin moi surtout la semaine derniere mon homme me pose une question je lui repond et je dis des trucs en plus bref je lui raconte ma life il mecoute evidemment pas... et me pose une question a laquelle je viens de repondre en fait... je suis partie en live genre jen ai marre de parler a mon torchon mur etc... jai boudé le ledemain il est parti pour une compete 10 jours.. je lui ai mm pas dit aurevoir... je lui ai envoyer une lettre du genre kon aime pas avoir et il a appelé ma cousine et ma mere en disant que c t fini que je veux plus de lui quil doit trouver un appart alors que c pas ça du tout que jai it ... menfin il la compris comme ça il pleurait au tel avec ma cousine ( kil connait pas enormement) bref on c bcp parlé et la ça va mieux il fait tout plein deffort c top dans le genre pas glamour... vous connaissez un truc contre les mycoses??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:49
non je suis la et fais mon 3615 ma life
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:53
PICA c'est les feux de l'amour chez vous non?????? Pour les micoses il parait j'ai lu ca sur le net mais j'essayerai pas quand meme parce que j'y crois pas trop qu il faut mettre du miel.Sinon l'autre jour léa avait mal au vagin c bien la que t'as les micoses??? et ma pediatre lui a donné une creme salfonelle ou un truc comme ca
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:02
pourquoi les feux de lamour??? kan je boude je boude... lol oui c bien la que jai mal du miel??????????? quelle drole didée... surtout que la mycose se developpe la ou c deja sucré... donc jevite le sucre au max je connais pas le truc dont tu parles
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:06
bon alors c tout bon pour ton terrain c cool si ça s'arange si jamais on se mariait on se serait sous un regime se separation si jamais ya un pbm plus tard pas de pbm meme si c moins avantageux pour plein de sujets.. mais il me semblait que si tu apportes le terrain et kon construit la maison a 2 seule la maison est au 2 et pas le terrain ... et lautre en cas de pbm doit en achter les partou les vendre par contre ds le cas dun leg je c pas...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:06
[quote:c8e30312ec="picaxu"]pourquoi les feux de lamour??? kan je boude je boude... lol oui c bien la que jai mal du miel??????????? quelle drole didée... surtout que la mycose se developpe la ou c deja sucré... donc jevite le sucre au max je connais pas le truc dont tu parles[/quote:c8e30312ec] je te l'ai dit c'est le net faut trier pr la creme en tt cas quand je lui ai mis elle n'avait plus mal
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:09
Pica moi j'en ai déjà eu à la fac, je mettais une crème ça s'appelle Pevaryl. En fait c'est ma pharmacienne qui m'avait donné ça + des ovules et ça a bien guéri. Sinon en attendant d'aller à la pharmacie j'ai lu que le yaourt peut soulager !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:12
PICA si j'achetais le terrain seul et qu on construisait a deux tt etait pr moi si ca tournait mal car qui construit chez autruit construit pour autrui.Et sin on achetait tt les deux alors que c moi qui paye le terrain et qu on se séparait c'est moite moite
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:14
ok je comprend mieux domi javais pas compris ça comme ça mais la c plus clair puces on veut la suite saskia t ouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:16
[quote:bd892bebfe="choupinette67"][quote:bd892bebfe="mariea31"]LOOL!!!!!!!!choupi tu recopies fb?!!! profite à fond de ta journée!!! bon dernier moiniversaire à Lucas et bravo pour ses dents!!! :D Puces, la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!!! la suite!!!![/quote:bd892bebfe] bah oui copier coller, ca parle mieux et pas besoin de faire un résumé... d'ailleurs dur dur de faire un résumé de ca !!! Merci pour Lucas ! oué jvais en profiter, il fait super beau en +, ca tombe bien. Faut que jpasse à la poste, boulangerie, et euh pédiatre pffffff après je sais pas ![/quote:bd892bebfe] En tout cas merci beaucoup Choupi. Je comprends mieux maintenant !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:35
ouh ben ça craint tes bs saskia...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:53
DOMI sort du corps de PICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol PUCESC enfinnnnnnnnnnn je trouve qq1 qui ose avouer qu'elle regarde aussi de temps en temps les feux de l'amour lol :lol: oui oui on est pas si loin l'une de l'autre effectivement, au passage du prend SASKIA et voila !! PERAUDREY tu sais le stress joue bcp sur les rrrr alors avec énervement etc ca peut avoir chambouler tes rrr ! tu verras bien ! moi jsuis partante pour la big rencontre au centre, mais jpense que ca sera pas possible, nos sudistes ne peuvent pas se passer du sud et de la mer ! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:55
[quote:e138d35116="Sourissette"][quote:e138d35116="choupinette67"][quote:e138d35116="mariea31"]LOOL!!!!!!!!choupi tu recopies fb?!!! profite à fond de ta journée!!! bon dernier moiniversaire à Lucas et bravo pour ses dents!!! :D Puces, la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!!! la suite!!!![/quote:e138d35116] bah oui copier coller, ca parle mieux et pas besoin de faire un résumé... d'ailleurs dur dur de faire un résumé de ca !!! Merci pour Lucas ! oué jvais en profiter, il fait super beau en +, ca tombe bien. Faut que jpasse à la poste, boulangerie, et euh pédiatre pffffff après je sais pas ![/quote:e138d35116] En tout cas merci beaucoup Choupi. Je comprends mieux maintenant !![/quote:e138d35116] mais de rien, miss comère à ton service ;)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:56
youhouuu! me voila!!! marie, roo c'est domage mais bon moi non plus je ne desespere pas par contre faut le faire avant l'autonne :lol: :lol: :lol: :lol: la photo du bidou!!! la photo la photo!!!!! peraudrey, et b moi je croise les doigts pour toi a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu couve un ++++! moi mon avisd perso c'est que tu as un metier super!!!! tu devrai pas le quitter moi je veux quitter le mien car horraires de DINGUE : jusqu'a 20h15 certains jours meme samedi; et le boulot de mon homme, quand il part je dois m'organiser seule... mais toi franchement il est super ton job non? si tu peut prendre un mi temps pendant trois ans et recuperer ton boulot ce serait bien non? nous la nounou par mois c'est + de 400€ on a droit a 278€ de la caf et comme on a les 177 e de paje jusqu'aux trois ans ça comble; mais aprés trois ans plus de paje et au lieu de 278 ça passera a 135€!!!!!!!!!! et en fait j'ai calculé malgrés l'ecole il faudra versser environ 300 a 350 € a la nounou entre les mercredi et les soirs bon ensuite a=on a les cheques cesu je suis en train de faire la demande pour 2010 aparament on aurait droit a 600€ wahoo je croise les doigts pour que ce soit vrai! puce, désolé pour ton BP! :( franchement je trouve ça nul que ton hopmme n'est droit a rien car ce n'est pas de la "famille" c'est nul ces criteres!!!! picau, j'ai bien ri avec tes picau picau!!! je suis contente que ça s'arange avec ton homme! nous en ce moment on a tellement a faire qu'on a meme pas le temps de se disputer; mais une soirée en amoureux a sortir seuls nous ferait le plus grand bien! tiens d'ailleurs moi je veux aller voir alice au pays des merveilles!!! hiiii allé je file pleins de gros bisous a toutes!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:04
Salut les filles, J'ai rattrapé tout mon retard, mais qu'est-ce que vous avez papoté aujourd'hui!!! Domi, alors j'ai plusieurs chose a te dire: - Tout d'abord je suis tres fiere de toi pour how I met your mother. - Ensuite la creme c'est Saforelle - Et enfin, je trouve ça horrible que lorsque l'on se marie, on soit obligé de penser après de se proteger de la personne que l'on a épousé pour le meilleur et pour le pire! Enfin ne le prends pas pour toi c'était juste ma petite pensée du soir. J'ai toujours trouvé ça abérent! :-O Peraudrey, jespere de tout coeur que c'est bien un +++ que tu nous couves... Mais attention au psychotage!!! Puce, pour ton BP de toute façon tu ne pourras rien y changer... Le principal c'est d'avoir une pensée pour lui. Choupi, toi qui aimes pleins de series, connais tu "le coeur a ses raisons"? Pica, je ne savais pas que tu étais attente de schyzophrenie, j'étais au courant pour Domi et Domi, mais toi quand meme :-p Mariea c'est cool que tu puisses avoir ton week, ça fait du bien! Sinon ici, tjs du beau temps, alors c'est cool. Hier je suis partie en ballade pendant 1h30 avec mes cavalieres compet'. Cette ballade avait été barrée par un vieux con qui avait décidé que le chemin lui appartenait, alors que ça appartient a l'ONF. Il ne laissait plus passé personne, depuis plus de 3 ans. Et la il a perdu au tribunal du coup ballade réouverte. C'était trop bon, mais une tres mauvaise idée... J'ai passé la journée completement bloqué du dos. Des bisous a vous toutes et vos ptits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.