Posté le : 18-03-2010 à 11:22
Bon je continue....
D'abord oui,si c'est possible,on peut faire une rencontre "groupe" ça ne me dérange pas du tout!!Au contraire j'ai hâte!!!!!!!!!
Réve,non pas de poussette double,mais j'ai acheté une plaque pour accrocher à la poussette,dés qu'elle est fatiguée elle se met debout dessus et pas besoin de marcher;du coup,les promenades sont un peu rares,car seulement possible quand elles sont synchro en siestes,ce qui n'est pas toujours le cas.Ou alors quand Syméria a fait sa sieste,afin qu'elle soit en forme pour marcher et courir.C'était en ts cas vraiement gai et j'éspère que la météo va tenir pour en faire plains d'autres.
Chouppi promis,je viendrai te voir aussi,là il me suffit que d'un long WE bien placé!! Tu n'es pas si loins finalement.
Saskia,ça s'envenime,je pense qu'il ne faut + ajouter de l'huile sur le feu,même si c'est vrai qu'il n'y a eu à aucun moment du non-repect. Mais tu verras en lisant mon histoire qu'à la fin,ça peut engendrer des problèmes de couple.
Je ne veux vraiement pas faire la démon,mais là,je dois préparer à manger; mon garçon va bientôt rentrer de l'école.
Et puis après,mon homme risque de se réveiller,et je ne veux pas qu'il sache que je vous raconte tout ça,mais dés que possible je viens vous raconter le chapitre 2 :D :D ;
Bisous a vous ttes